CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] : ~ The hylian Dragon ~

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 41»
Page suivanteFin
baschus baschus
MP
Niveau 9
01 juin 2012 à 18:03:01

C'est bon j'ai fini de lire: félicitations! J'attends la suite!

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2012 à 18:20:01

Tanks basch! :p)

Lapyo Lapyo
MP
Niveau 6
01 juin 2012 à 18:42:57

Moi je parie que ça soit l'épée ou les habits!

gryfus999 gryfus999
MP
Niveau 10
01 juin 2012 à 18:48:00

Moi je sais :sarcastic:

Sayurii Sayurii
MP
Niveau 10
01 juin 2012 à 18:52:17

On le sait gryfus que tu connais déjà la suite. :oui:

Super_Electro Super_Electro
MP
Niveau 9
01 juin 2012 à 19:00:35

Génial :bave:
C'est un très bon chapitre :oui:
.....
..............
...
.
.....
La suite !!!! :fou:

YanisMahyna YanisMahyna
MP
Niveau 9
02 juin 2012 à 00:44:25

Ma Déesse :d) On veut la suite! :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2012 à 00:45:18

Attendez que je la fignole! :bave:

Froggy- Froggy-
MP
Niveau 6
02 juin 2012 à 00:47:40

On exige la suite* :oui:

baschus baschus
MP
Niveau 9
03 juin 2012 à 09:04:50

LAAAAA SUITTEEE! :diable:

hibourei hibourei
MP
Niveau 9
03 juin 2012 à 12:02:36

On peut avoir la suite s'il te plait? :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2012 à 20:01:13

Ben désolée, mais à cause du fait que on ma piqué l'ordi avec tous les dossiers,textes et dessin sur ma fic , la suite arrivera demain à la place d'aujourd'hui. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2012 à 16:01:38

Chapitre 4 . PARTIE 2

Link se retourna et fut très surpris de voir ce qui se trouvait baigné dans la lumière. Non, ce n’était pas l’épée de légende comme il avait cru, c’était… un coffre. Mais pas n’importe quel coffre, pas comme ceux de l’école vieux et remplis de fournitures ! Non, un vrai coffre, le plus beau et grand que Link n’est jamais vu. Il était entièrement doré et décoré d’arabesques vertes sur tous ses côtés. Ses coins étaient en argent et un joyau bleu se trouvait ce qui devait être son ouverture. Il se tenait sur un piédestal de marbre qui reflétait son image dessus. Un frisson parcourut l’échine du garçon, il resta planté là, éblouit par la beauté de l’objet.

- Ouvre-le, déclara Hylia à son égard avec une mine sérieuse.

- Je peux vraiment ?! demanda Link, tout excité à présent de savoir ce qui se trouvait à l’intérieur d’un si bel objet.

- Oui.

Alors, il s’approcha du coffre d’un pas lent avec la tête de quelqu’un qui allait faire une grande découverte. Il posa délicatement ses mains sur le haut de l’objet et le poussa. Mais, le couvercle ne bougea point, donc il poussa plus fort mais même résultat. Il se mit à repousser de toutes ses forces en s’énervant et poussant des jurons : idem et cela ne fit que lui faire des crampes aux doigts.

- Attends, je pense savoir comment l’ouvrir, déclara Hylia, pose ta main gauche sur le joyau bleu.

Link s’exécuta, même si cela lui paraissait absurde et bête mais à quoi bon, ça ne changerais rien d’essayer…
Il posa sa main gauche sur l’objet précieux et comme par enchantement, celui-ci s’illumina tel un fragment de soleil et sous les yeux éblouit de Link, le couvercle du coffre s’ouvrit sans bruit. Une multitude de perles blanches volantes puis se dispersants dans les airs s’en échappa avant que l’hylien puisse en voir son contenu. Il plongea sa main à l’intérieur et toucha un genre de tissu et d’autres choses plus dures, comme le cuir et la maille.

Ainsi il sortit entièrement l’habit qu’il déplia. Il faillait tomber dans les pommes sur le coup de l’émotion que lui produisait de voir le trésor. Oui, il n’avait aucun doute, c’était… la tunique du Héros des Cieux. Celle qu’il avait porté durant toute ses aventures ! Elle était verte, il y’avait une côte de maille en dessous ainsi qu’une chemise blanche. Link toucha délicatement le tissu avec une certaine adoration, il en avait presque les larmes aux yeux ! Et ce n’était pas un rêve !

Puis prenant conscience qu’il avait encore d’autres choses dans le coffre, Il posa doucement la tunique sur le piédestal. Il se remit devant le magnifique objet et Il en sortit un pantalon marron très clair, une paire de botte châtaigne et des gantelets ébène. C’était, toute la tenue du Héros.

- Alors, pas trop ému ? lui demanda Hylia, elle aussi les yeux brillants

- Ça pour être ému, je le suis !rigola Link en lâchant une petite larme

- Mais, tu en as oublié une partie…

- Quelle partie ? fit Link avec un sourire innocent, même si il savait très bien ou Hylia voulait en venir.

- Ne joue pas à ça avec moi, tu sais très bien ce que c’est alors sors-le !

Link soupira et sortit ce qui restait au fond du coffre. Il en dégagea la seule chose qu’il n’aimait pas chez la tenue du héros : le fameux bonnet vert. Certes, on l’oubliait facilement dans l’histoire mais cela avait toujours choqué Link, il trouvait cela risible.

- Ah, voilà ! Tout est pour toi, s’écria Hylia, changeant d’expression, passant de l’exaspération à la gaieté

- Pour moi ?! Tout pour moi !? s’exclama Link en redevenant tout joyeux, tout en posant le bonnet vert bien derrière le coffre

- Oui.

Link sourit, la tenue du héros à lui tout seul ! Quel bonheur !
- Tu devras la mettre, continua Hylia

- Mais… commença Link

- Ne t’inquiète pas, elle est à ta taille, maintenant habilles –toi, lui dit Hylia en se mettant de dos par rapport au garçon

Link enleva sa tenue miteuse et se pressa de mettre celle du héros. Et en effet, elle lui allait comme un gant ! Il n’avait ni trop chaud ni trop froid et elle n’était pas pesante. Et encore plus étrange… elle ne sentait aucune odeur, comme si elle était juste sortie de l’atelier d’un tailleur.

- C’est bon, tu peux te retourner ! déclara fièrement Link

Hylia se retourna et sourit en voyant comment la tenue allait magnifiquement bien avec l’hylien, mais, elle prit une mine grave en voyant qu’il n’avait pas enfilé le fameux bonnet:

- Hum, tu dois le mettre.

- Oh non… pourquoi ? demanda Link en prenant une moue triste

- Parce que, le héros sans son bonnet n’est plus un héros.

- Oui je sais… mais sérieux, je serais super ridicule! s’exclama Link

- Ridicule ou non, tu dois le mettre !

- Et pourquoi ?! explosa Link rouge de colère, Pourquoi je devrai obéir à une… mais il se retint, honteux de s’être ainsi laissé emporter, surtout devant une déesse…

Il baissa les yeux et posa le couvre-chef sur sa tête, laissant dépasser un peu sa chevelure blonde et ses deux oreilles.

- Ca… te va très bien ! dit Hylia en essayant de calmer son gloussement

Link, vexé, se retourna.
- Bon, c’est bon quoi, j’ai bien le droit de rire !

- Tu vois… c’est ridicule… marmonna Link en enlevant son bonnet

- Non, ce n’est pas grave, lui répondit Hylia en replaçant délicatement le bonnet sur la tête de l’hylien.

- D’accord… souffla Link, toujours un peu irrité

- Bon, il te manque une épée et un bouclier, tu sais ou on peut trouver ça ?

- Oui, mais il faut retourner au village.

- Alors, sortons d’ici, fit Hylia en revenant sur leurs pas

Et ils allèrent vers la porte d’entrée de la pièce, Link jeta un dernier coup d’œil admiratif aux gravures. Moi aussi j’aimerais faire autant d’exploit, se dit l’hylien dans sa tête avant de pousser la porte et de sortir dehors.

Lapyo Lapyo
MP
Niveau 6
04 juin 2012 à 16:47:27

Ouias c'est pas mal! J'aime bien ce chapitre! Comme tout les autres! :hap:

YanisMahyna YanisMahyna
MP
Niveau 9
04 juin 2012 à 17:48:05

Superbe chapitre Dragon ! :bave:

Sidoude27 Sidoude27
MP
Niveau 6
04 juin 2012 à 18:17:58

Je n'ai qu'un seule mot a dire : magnifique :coeur:

baschus baschus
MP
Niveau 9
04 juin 2012 à 18:25:39

Je te trouve que tous tes chapitres vont en s'améliorant! C'est excellent! J'adore! Félicitations!!!
Tu as bien su développer la description, c'est parfait!

Fan-de-Wii29 Fan-de-Wii29
MP
Niveau 10
04 juin 2012 à 18:40:46

C'est GENIAl!! :bave:

Oui, jeviens de tout rattraper, mais ce qui est sûr, c'est que J'ADORE ta manière d'écrire, ma Dragounette! :cute:

J'attends le prochain chapitre avec impatience! :oui:

baschus baschus
MP
Niveau 9
04 juin 2012 à 18:45:30

Bon Sayurii tu ne m'en voudras pas je vas corriger les fautes.

[..] éblouit par la beauté de l’objet. :d) ébloui est un adjectif et non un verbe, donc il s'écrit sans T.

[...] ça ne changerais rien d’essayer… :d) *changerait car le sujet est ça.

[...] sous les yeux éblouit de Link, :d) *éblouis car le sujet est les yeux, et éblouis a une fonction d'adjectif.

[...]se dispersants :d) *dipersant C'est un paticipe présent, toujours invariable.

avait une côte de maille :d) cotte de maille

une paire de botte châtaigne :d) bottes

il savait très bien ou Hylia voulait en venir. :d) où, car où dans ce cas n'est pas une conjonction de coordination

habilles –toi, :d) C'est de l'impératif donc il n'y a pas de S *habille -toi!

Voilà, en espérant t'avoir été utile!

Amelink Amelink
MP
Niveau 9
04 juin 2012 à 21:12:13

Génial comme d'habitude :-d

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment