CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] L'épée de la déesse

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 63»
Page suivanteFin
gryfus999 gryfus999
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 17:13:46

C'est pas juste :snif:

la_fan_de_JV la_fan_de_JV
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 17:18:23

c'est comme ça :noel: sinon il n' y aurait plus d'interet à lire la fic :p)

et electro :d) c'est pas du h-s vu qu'on parle de la fic :oui:

gryfus999 gryfus999
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 17:25:53

Bon ben on à qu'à attendre :p)

la_fan_de_JV la_fan_de_JV
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 17:27:54

ouaip :noel:

si je me débrouille bien vous aurez la suite ce soir :noel:

gryfus999 gryfus999
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 17:30:42

Oh cool :noel:
Mais ne te presse pas trop quand même :-)))

la_fan_de_JV la_fan_de_JV
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 17:31:39

ok :-)))

la_fan_de_JV la_fan_de_JV
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 18:50:18

j'ai bien peur que ce chapitre ne soit plus grand que d'habitude :peur:

gryfus999 gryfus999
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 18:53:31

Pas grave ce sera mieux :sournois:

la_fan_de_JV la_fan_de_JV
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 18:55:36

en plus c'est le temple alors il faut que ce soit grand non ? :noel:

gryfus999 gryfus999
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 18:57:19

Peut-être :sarcastic:

gryfus999 gryfus999
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 19:01:40

Euh je me suis trompé de topic :rouge:
En fait je voulais dire: j'espère :oui:

la_fan_de_JV la_fan_de_JV
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 19:03:01

t'es doué :noel:

ah je préfère :oui:

la_fan_de_JV la_fan_de_JV
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 19:06:32

ce chapitre fait déjà deux pages de Word, et je l'ai pas encore fini :noel:

gryfus999 gryfus999
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 19:09:33

cool :fete:

la_fan_de_JV la_fan_de_JV
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 19:11:02

on reconnait bien là mon fan n°1 :noel:

la_fan_de_JV la_fan_de_JV
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 19:29:49

holala !!! j'étais en train d'écrire ma fic et d'un seul coup mon ordi s'éteint, sans savoir pourquoi ! :cute: Heureusement que j'avais sauvegardé cinq lignes plus haut :ange:

la_fan_de_JV la_fan_de_JV
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 19:47:50

CHAPITRE 15 : LE TEMPLE DU FEU

« Alorrrs marrrché conclut ?! fit Darunia. Bien ! Comme tu le sais, l’entrrrée du crrratèrrre est bouchée, mais il existe un autrrre moyen d’y pénétrrrer… »

Le goron s’arrêta. Il s’assura que personne ne regardait et poussa son imposant trône rien qu’avec la force de ses mains : un passage sombre se libéra.

« -Passe parrr là, ce chemin garrrdé secrrret jusqu’à maintenant et connu seul des chefs gorrrons depuis des lustrrres te mènerrra dirrrectement dans le volcan. Je ne pouvais pas l’emprrreinter pourrr aller cherrrcher de bons rochers à manger parrrce que depuis peu, il est infesté de monstrrres en tout genrrre ! Le seul prrroblème est que ce passage conduit au pied du volcan, alors que le drrragon que tu dois combattrrre se taroupe au sommet. Tu vas devoirrr grrravirrr ce temple en entier pourrr le déloger ! Fais bien attention surrrtout ! Si tu accomplis cette tâche difficile, alorrrs je te donnerrrai le morrrceau de mirrroir. »

Link était posté devant la nouvelle issue. Il regarda Darunia qui le salua respectueusement pour le remercier du risque qu’il prend pour les aider. Il se tourna vers l’entrée et s’engouffra dans le volcan…

« -Merrrci petit… » laissa échapper Darunia en regardant le jeune homme s’enfoncer de plus en plus vers le lieu dans lequel lui-même n’a pas oser pénétrer…

Link passait dans le long tunnel étroit plongé dans l’obscurité totale, lorsqu’il arriva au bout, mais il n’y avait aucune issue. Link commença à regarder autour de lui mais n’y voyait rien dans cette pénombre, quant il vit un délicat faisceau de lumière blanche se poser sur sa joue. Il provenait du plafond. Link posa ses mains sur le petit trou dans la roche qui laissait passer cette lumière : bingo ! Cette partie de la roche était friable ! Link s’éloigna un peu, sortit son fouet et frappa un grand coup sur ce point. Toute la partie alentour du trou s’écroula, laissant la lumière éblouir Link complètement. La roche qui était tombée avait formé un petit mont de terre que Link escalada sans problème, puis se pénétra à l’intérieur même du volcan ! La salle dans laquelle il se trouvait maintenant était gigantesque ! Entièrement faite de la roche du volcan, avec de la lave partout en contrebas. Mieux valait ne pas tomber… La salle était éclairée de la chaleur de la lave, elle était entièrement de couverte de reflets rouge. Link était sur le gros bloc de pierre qui parcourait la moitié de la salle. Il aperçut de l’autre côté de la pièce une entrée formée dans le mur, mais elle était parfaitement carrée, comme si on l’avait taillé, complètement différente de la roche brute et grossière du volcan. Malheureusement, elle se trouvait sur un autre bloc juste en face, mais elle était inaccessible : aucun pont ne les reliés ! Il étaient séparaient par un ravin de lave. Link avança, mais avant qu’il n’atteigne le bout du bloc de pierre, quelque chose l’interpela : la faisceau de tout à l’heure, celui grâce à laquelle il a trouvé la faille dans la roche, il était d’un blanc immaculé contrairement au reste de la salle plongée dans une lumière rougeâtre. Il se retourna vers le trou d’où il venait et regarda la fin faisceau blanc qui l’intrigué. Il se demandait d’où pouvait bien venir cette lumière. Il suivi du regard le trajet du faisceau jusqu’à son origine : un cristal transparent et beaucoup plus gros qu’il cristal normal était posté en haut de la salle, sur une petite plate-forme de roche. Link, prit de curiosité reprit son fouet, et en voulant entourer le cristal de celui-ci pour le prendre, sans le faire exprès, il loupa son coup et fracassa le cristal. Soudain, toute la salle trembla, Link regarda autour de lui mais ne vit rien, puis il regarda en haut : une branche métallique se forma au dessus du ravin de lave qui séparait les deux blocs. Link s’approcha et s’en servit pour passer de l’autre côté, à l’aide du fouet, en l’agrippant à cette branche et en se balançant jusqu’à l’autre bloc. L’entrée est enfin accessible, Link vit que qu’elle menait à un escalier allant à l’étage du dessus. Il ne perdit pas de temps et le gravit.

Il atterrit dans une nouvelle salle, mais cette fois, elle était toute en longueur. Link avança sur la petite partie de roche qui se trouvait devant lui mais s’arrêta net : devant lui trois passages entourés de lave s’offrait à lui. On ne pouvait voir où ils menaient car chacun partait dans une tunnel différent, il fallait donc choisir le bon ! Link réfléchit un instant, il ne savait le quel des trois choisir. Soudain il sentit comme un courant d’air venir de celui de droite, puis décida d’empreinter celui-ci. Il passa d’abord sur le chemin bordé de lave qui y menait puis s’engouffra dans le tunnel, il vit au lieu une entrée lumineuse, mais ce n’était pas la lumière rouge du temple, non, celle-ci était plus blanche et plus naturelle. Il s’approcha et vit que cette ouverture menait en fait à l’extérieur ! C’était un petit chemin très étroit accolé et qui longeait le volcan, mais le bord était très près et mieux valait ne pas tomber à plus de cinquante mètres du sol… Link avança d’un pas mais un bout du sol se craquela et tomba ! Link avait retiré son pied de justesse, avant de tomber dans le vide ! Il se calma et essaya de poser un pied, cette fois-ci délicatement, sur un autre bout du chemin : le bout ne tomba pas et resta stable. Apparemment, le chemin ne s’écroule qu’à quelque endroit seulement, mais il fallait bien choisir où poser les pieds ! Link parvint à mi-chemin en manquant de tomber plusieurs fois quand soudain, à l’autre bout du pont, là où se trouvait une porte, un Stalfos en sortit ! Ce gros tas d’os vit Link qui tentait de garder l’équilibre et commença a frapper le sol avec son épée : la pierre n’allait pas résister très longtemps aux attaques incessantes du monstres et allait bientôt céder ! Link s’empressa d’avancer un peu mais toujours avec prudence en posant un pied à chaque endroit. Tout à coup, le Stalfos concentra toute son énergie dans l’épée et frappa le sol avec une telle puissance que tout le chemin s’écroula ! Il n’y avait plus aucune trace du pont… ni même de Link ! Le Stalfos regarda autour de lui mais ne le vit pas, il pensa sans doute qu’il était mort en tombant au fond de ce piège. Il se retourna et voulut partir rejoindre le volcan, mais quelque chose au pied l’en empêcha : c’était le fouet de Link qui l’entourait ! Le Stalfos ne comprit pas ce qui se passait, et vit surgir du ravin qu’il avait créer le héro qu’il avait voulu tuer en le faisant tomber ! En effet, Link, en tombant, avait , en dernier recours, agripper son fouet au pied du monstre et profita de sa non-vigilance pour remonter et lui donner un coup fatal à l’épée. Le Stalfos tomba à son tour dans le ravin mais était bel et bien mort. Après ce petit imprévu, Link reprit son chemin et sortit par la porte par où le Stalfos était rentré.

Dans cette nouvelle pièce, il y avait deux autre portes mais celles-ci étaient fermées par une grille, il était impossible d’y accéder. Link avança et la porte derrière lui, celle par laquelle il était entré, se ferma elle aussi avec le même type de grille. Apparemment, chacune de ces portes était la sortie d’un des trois tunnels de la salle rencontrée précédemment. Peut-être y avait-il une épreuve à chaque tunnel ? Mais ça, Link ne le saura jamais… Il s’avança donc sans prêter attention aux portes closes, pour monter l’escalier du bout de la salle et arriva à l’étage suivant.

Les escalier de temple étaient très longs et haut, le sommet du volcan ne devait plus être très loin…

Cette fois-ci Link pénétra dans une pièce ronde, mais différente des autres, les murs, le sol et le plafond n’étaient pas fait de la pierre qui parcourait tout le volcan, non, cette pierre là était différence, elle faisait plus penser à du marbre… Et un autre détail interpela Link, la lumière non plus n’était pas la même, elle était blanche et non rougeâtre, en effet, elle venait de trous en haut des murs comme pour faire office de fenêtres. Link avança vers l’autre bout de cette pièce étrange, là où il y avait une nouvelle porte. Il était au centre de la salle quand soudain, la porte devant lui se ferma avec une grille ! Link regarda derrière lui, la porte par laquelle il était entré était fermée elle aussi. Link regarda autour de lui mais rien. Quand tout à coup, une horde de bokoblins arriva dans la salle par les trous du haut des murs ! Ils étaient portés par des énormes oiseaux violets qui portaient un masque noirs sur leurs visages, laissant seulement transparaître leur bec. A présent, une vingtaine de bokoblins encerclés Link ! Il dégaina son épée et son bouclier mais savait bien que contre autant de monstres d’un coup, il n’avait aucune chance… Les bokoblins s’apprêtaient à attaquer quand soudain, la terre trembla et l’on entendit dehors une voix familière :

« -J’arrrive Link ! »

Une chose jaune se trouvait accrochée à la paroi rocailleuse extérieure. Elle attendit un moment devant les sortes de fenêtres et frappa un grand coup dans le mur, qui s’écroula à cette endroit. Link reconnu tout de suite cette forme spéciale et cette force herculéenne : c’était Darunia !

« -Link ! Parrrs devant, la prochaine salle est celle du drrragon ! Je m’occupe de ces monstrrre et je te rejoindrrrai plus tarrrd ! Vas-y ! »

Darunia fonçait dans les ennemis, les écrasait, les lançait… c’était de la folie ! Il s’élança vers la porte fermée qui menait à la salle du boss, et à l’aide de ses point, réduis en miette la barrière ! La porte était désormais franchissable !

Link regarda un instant son ami qui lui faisait signe de s’en aller, puis s’engouffra dans le dernier couloir avant l’épreuve final…

gryfus999 gryfus999
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 20:35:53

Ouah :bave:
Ça valait vraiment la peine d'attendre :oui:
En plus tu m'as reconnu comme ton fan numéro 1 merci :cute:
J'espère que le duel contre le dragon sera aussi bien que le donjon et en plus sans nouvel objet pour le battre peut-être avec l'aide de darunia :oui:

la_fan_de_JV la_fan_de_JV
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 20:38:15

Merci cher rival :coeur:

j'espère que je me suis améliorer deouis le dernier ^^'

et j'ai trouvé ça sympa d'impliquer Darunia dans un combat :p)

gryfus999 gryfus999
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 20:42:34

Oui tu t'es bien améliorée :ok:
En plus le coup avec le fouet (qui est utile pour une fois) et le pied du stalfos excellent vraiment :oui:
En plus avec un giron surpuissant du nom de darunia qui vient l'aider c'est juste magnifique :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment