CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] L'épée de la déesse

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 63»
Page suivanteFin
la_fan_de_JV la_fan_de_JV
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 15:02:44
  • que les persos soient
Sayurii Sayurii
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 15:05:54

Oui je m'en doutais un peu mais étant donné que SS est chronologiquement le 1er Zelda et que les autres le suivent, ta fic se situe un peu près entre SS/TP/OoT. :hap:

gryfus999 gryfus999
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 15:06:45

Je suis aussi impatient de connaître la suite que vous réussissiez à trouver la solution de mon énigme
Mais je dois admettre que ta fic est très bien écrite et que l'univers de SS est très présent mais vu que j'adore SS (puisque c'est mon jeu préferé) alors je n'ai qu'une seule chose à te dire:
Bravo :)

la_fan_de_JV la_fan_de_JV
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 15:10:47

Sayurii :d) c'est vrai que selon la logique, elle se situerait là :oui:

Gryfus :d) pour ton énigme, ça risque d'être dur ^^
et encore merci, ça me touche (surtout que tu dis que SS est ton jeux préféré alors je suis ravie que ma fic te plaise :ange: )

hibourei hibourei
MP
Niveau 9
17 mars 2012 à 17:27:52

Ta fic est sympa :D
ça m'ennuyait de voir toujours des fic qui suivent l'histoire du point de vu de Link, à la limite, j'attendais celui du point de vu d'un méchant ou de Zelda (une fic où le narrateur est Ganondorf, ça doit exister, non?).
C'est super un SS plusieurs siècles après, mais avec quand même des références au jeu ^^
Par contre, je fait ma chochotte, mais 7 générations, ça fait moins de temps que ça, juste deux siècles, mais c'est le seul truc qui m'a fait tiquer, car d'habitude, je vois tout de suite les fautes, mais je n'ai pas remarqué celles dont parle Sayurii...
Met vite la suite, stp^^, on attend!

Sayurii Sayurii
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 17:29:30

Je peux relever les fautes si tu veux mais elles sont tellement minimes. :noel:

la_fan_de_JV la_fan_de_JV
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 17:46:42

merci beaucoup hibourei, je vais mettre le chapitre 2 dans pas longtemps :-)))
et pour la réflection sur les générations et les siècle (j'y avais pas pensais mais ça peut aller jusqu'à 3 aussi non ? ^^) tu sais que plusieurs ça commence à partir de 2 :noel:

sinon, je conte faire quelques passages avant Ghirahim c'est vrai :) mais la plupart de mon hiostoir se concentre sur Link (après tout, c'est le héros) :noel:

Sayurii Sayurii
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 17:48:48

Tu veux plutôt dire le chapitre 1 puisque l'autre était l'intro, non? :noel:

hibourei hibourei
MP
Niveau 9
17 mars 2012 à 17:50:21

Mais on ne va jamais t'empêcher de poster les chapitres 1 et 2, d'un coup, hein! Et puis comme on dit, jamais deux sans trois...^^

la_fan_de_JV la_fan_de_JV
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 17:58:19

non l'intro c'était avec Ghirahim ! j'ai marqué en majuscules "chapitre 1" en dessous de l'intro :p)

Sayurii Sayurii
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 17:59:07

Ah mince, je l'avais pas vu, désolée. >_<"

hibourei hibourei
MP
Niveau 9
17 mars 2012 à 18:00:06

L'espoir s'envole... mais je te le dis encore, PERSONNE ne va s'opposer à ce que tu poste plusieurs chapitres d'un coups!

Et si quelqu'un s'y oppose, je le mange.

Sayurii Sayurii
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 18:02:31

Je m'y oppose. :hap: /

... :hap:

Non je rigole. :noel:

la_fan_de_JV la_fan_de_JV
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 18:05:08

bon voilà, ces chapitre est minuscule (pardonnez moi s'il vous plait :snif2: ) car il conduit directement au prochain qui sera beaucoup plus long et où il y aura un rebondissement,je le posterai quand je l'aurait fini (pour ça il faut déjà que le commence :noel: ) alors pour l'instant, bonne lecture :-)))

CHAPITRE 2 : PETIT IMPREVU

Link, après ce petit contre temps, reprit le chemin. Il traversa un petit bout de forêt sur le dos de son cheval pour arriver, enfin, au point tant attendu : la course de chevaux ! Il y avait tous les habitants du village ! Tous attendaient. Link s’approcha lentement de la ligne de départ.

« -Hé Link ! Content de te voir ! » Link se retourna. C’était Kiko ! « Tu participes à la course toi aussi, à ce que je vois ! Eh bien sache que je ne me laisserai pas battre si facilement ! Mais dis-moi, tu n’as pas vu Zelda par hasard? Elle m’avait dit qu’elle participerait mais je ne la vois nulle part. Peut-être lui ait t’il arrivé quelque chose ? Je dois t’avouer que cela m’inquiète un peu… Bon je te laisse, je dois terminer de préparer ma monture, à tout à l’heure ! »

En effet, Zelda n’était pas là. Link chercha dans les environs mais aucune trace de celle-ci. Il fallait faire vite ! Soudain, une voix cria:

« -La course va débuter, tous les participants doivent impérativement se mettre en place sur la ligne de départ. »

Link sursauta : que faire ? Zelda n’est toujours pas là ! Il prit Epona avec lui, la monta et se mit en position pour le départ. Tous les autres participants étaient prêts.

« -Alors Link, tu n’as pas peur de te faire battre par le grand Hergo ?! » crièrent Orbo et Latruche qui participent également.

Link ne les entendit même pas tellement il était préoccupé par l’absence de Zelda. Tout à coup, une voix familière se fit entendre :

« -Link ! Link ! » c’était bien elle, Zelda !

Elle était enfin là, sur son cheval, prête pour la course ! Elle s’arrêta à côté de Link sur la ligne de départ:

« -Link, je suis désolée du retard. Je suis allée voir père comme je te l’ai dit et il m’a parlé de toi et d’une légende qui selon lui, nous concernerait ! Mais je ne peux rien te dire pour l’instant, pas avec tout ce monde autour de nous ! Retrouve-moi tout à l’heure, après la course, d’accord ? Pour le moment, je te souhaite bonne chance ! »

Sans que Link n’eut le temps de dire un mot, Zelda était déjà partie rejoindre son emplacement.

« -A tous les participants : soyez prêts ! La course va débuter immédiatement ! A vos marques, prêt ! PARTEZ !! »

Sayurii Sayurii
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 18:10:46

C'est vrai que ce chapitre était vraiment court mais c'était plaisant à lire. :-d
J'attends donc ce fameux rebondissement, surtout prends ton temps pour le prochain chapitre et la relecture, on n'est pas pressé. ;)

la_fan_de_JV la_fan_de_JV
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 18:13:21

merci pour les encouragements ! je l'ai parfaitement en tête le prochain et j'espère être à la hauteur :p)

hibourei hibourei
MP
Niveau 9
17 mars 2012 à 18:14:34

Romnomnomnom...mmmmh? Oh pardon Sayurii, j'avais pas vu la fin de message...euh...désolée pour ta jambe, hein...

Sinon, super la-fan, pas trop de détails, juste assez, du suspense, mais ça aurait peut être été mieux si Zelda s'était contentée de dire à Link de la rejoindre après la course, sans lui dire de quoi elle voulait parler, un truc genre: "Désolée pour le retard, je discutait avec mon père, et il m'a parlé d'un truc que... Link, vient me voir après la course, il faut que je te parle."
Ça aurait augmenté le suspense, ajoutant un petit peu de mystères autour de cette conversation, bien qu'on se doute du contenu...^^
La suite! La suite! La suite! :-d

la_fan_de_JV la_fan_de_JV
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 18:18:25

euh... au début de ton message t'es en train de bouffer sayurii c'est ça ? :o))

sinon merci et tu as peut-être raison pour le suspense :p) mais t'inquiète, je suis sûr que le prochain te conviendra :-)))

hibourei hibourei
MP
Niveau 9
17 mars 2012 à 18:25:26

Oui, j'en suis sure aussi^^
Ce qu'on devrait faire, dans ce fofo, c'est un RP, où chacun est un perso, qui fait avancer l'histoire, mais je ne suis pas sure que se soit possible avec le héros unique qu'est Link... :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2012 à 18:27:34

C'est trop bien :bave: ! J'aimerai beaucoup savoir raconter une histoire comme ça pour améliorer ma fic :p) ! ( que je t'invite à lire et à commenter )
D'ailleur j'ai remarqué que depuis que Koopa et moi avons posté
notre fic , y'a plein d'autres personnes qu'il le font. :ouch2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment