Menu
The Legend of Zelda : Skyward Sword
  • Tout support
  • WiiU
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Bug quête cristaux gratitude?

1
deathanomachie
deathanomachie
MP
18 décembre 2011 à 22:04:31

Bonsoir, alors quand j'ai terminé le second donjon, une femme dit que sa fille a disparu. Je la retrouve avec le démon. Ensuite je me dirige vers la troisième région que je termine. Enfin seulement je me décide d'aller voir la mère qui me dit de laver sa maison. Je le fais et elle me donne cinq cristaux de gratitude.

Ma question est donc : est-ce que j'ai raté des cristaux et est-ce que j'aurai du aller la voir plus tôt ce qui m’empêchera de terminer cette quête annexe, et si oui, comment y remédier?

Merci d'avance.

][Sirkevmao][
][Sirkevmao][
MP
18 décembre 2011 à 22:06:46

Non ne t'inquiete donc pas tu peux aller voir la mèrepour les cristaux de gratitude quand bon te chante. Donc tu peux continuer l'aventure avec toutes les quetes annexes ^^
Cordialement.

deathanomachie
deathanomachie
MP
18 décembre 2011 à 22:09:17

Pourtant quand je suis retourné la voir, elle m'a rien donné en plus.

deathanomachie
deathanomachie
MP
19 décembre 2011 à 09:36:07

:up:

][Sirkevmao][
][Sirkevmao][
MP
19 décembre 2011 à 09:40:10

Elle t'a bien donné les 5 cristaux de gratitude? si oui et bien cette quete annexe est terminé ^^

deathanomachie
deathanomachie
MP
19 décembre 2011 à 09:44:58

Ok merci.

Alsi27
Alsi27
MP
19 décembre 2011 à 10:33:59

Mais la mère de la petite fille n'est pas la même que celle qui veut qu'on nettoie sa maison :nonnon:

fac
fac
MP
19 décembre 2011 à 11:14:31

Alsi27 a raison, c'est pas le même pnj..

risotoo
risotoo
MP
19 décembre 2011 à 11:21:08

oui la mère de la petite fille tu va la trouver dans la maison près du lac du village. la porte est sous un pont.

RomainLuke
RomainLuke
MP
19 décembre 2011 à 11:25:04

Je me disait aussi de quoi il parlait :o))

TheNekoLemon
TheNekoLemon
MP
08 octobre 2020 à 10:09:20

Bonjour, je pense avoir trouvé un bug, sur la quête des cristaux avec Pavelle(la meuf de la consigne) qui tombe amoureux de nous. Je vous promet que son niveau d'amour pour moi est au max( genre elle m'appelle coquin), j'ai parler a son père la nuit, mais Pavelle m'a toujours pas demander de venir cher elle le soir... donc je peux pas finir la quête ! Dit moi que j'ai un espoir de finir le jeu... Merci de bien m'aider

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon Wii 79.99€ Rakuten Wii 80.00€ Amazon Wii 99.99€ Amazon Wii 99.99€ Rakuten Wii 179.00€
Marchand
Supports
Prix