CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tout sur le mode Héroïque ! (V2)

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Inolyn Inolyn
MP
Niveau 9
16 décembre 2011 à 18:39:13

Tout sur le mode Héroïque... V2, nom de Dieu !

Ce topic regroupe les détails du mode Héroïque, celui qui fait se poser tant de questions...

Alors ! Voilà cette liste !

- Sachez que votre partie sera effacée ! Vous perdrez vos rubis, bourses, cristaux de gratitude, coeurs, sacoche et réserve, arsenal... Comme vous perdrez beaucoup de choses, je préfère vous dire ce que vous gardez, ce sera plus bas ^^

- Au menu de séléction de la partie, le célebre oiseau Hylien sera derrière vos informations (coeurs, nom, etc..).

- Les dégats seront doublés !

- Vous ne trouverez ni coeurs, ni floeurs. Cependant, si vous avez la médaille de coeurs, vous pourrez trouver ces deux objets.

- Certains discours, comme celui d' un Mogma, de l' Ermite Tikwi, ou de Hulul seront modifiés. Mais rien concernant le scénario ne sera ajouté, dommage...

- L' Eclat Céleste se chargera comme si vous aviez la Vraie Epée de Légende. Il aura aussi la même puissance.

- Encore sur l' Eclat, il sera chargé au moment où vous levez votre lame (donc sans avoir besoin de la loooongue charge), cependant ça ne marchera qu' avec la Vraie Epée de Légende.

- Vos trésors, ainsi que vos insectes, seront conservés.

- Votre record au Coupe-Bambou est conservé.

- Vos records de temps au défi de Lanelle sont conservés.

- Toujours à Lanelle, vous pourrez affronter la Horde de démons, le Banni 3, Girahim 3 et même l' Avatar du Néant avant de les rencontrer.

- Au Temple du Sceau, Impa porte le bracelet de Zelda depuis le début ???? (Je ne sais pas si cette anecdote est présente dans le mode simple...)

- Vous perdrez 2 fois plus d' oxygène.

- Quand vous aurez fini le jeu, vous pourrez sauvegarder. Vous reprendrez la partie comme si vous aviez sauvegardé devant l' Avatar du Néant. Le changement ? Vous verez la Triforce sur votre profil, dans le menu de séléction de la partie.

- Malheureusement, Link ne gardera pas sa tenue de départ, contrairement à TWW.

Il me semble que c' est tout ! J' espère que ce topic aidera ceux qui veulent en savoir plus !

Darius97 Darius97
MP
Niveau 26
17 décembre 2011 à 00:30:14

Très bien détaillé merci :)

akatsukite akatsukite
MP
Niveau 2
17 décembre 2011 à 00:52:55

Moi j'ai juste pas compris cette phrase :

- L' Eclat Céleste se chargera comme si vous aviez la Vraie Epée de Légende. Il aura aussi la même puissance.

Khamvil Khamvil
MP
Niveau 9
17 décembre 2011 à 00:56:11

@akatsukite
Il se charge plus vite, va plus loin et fait plus de dégats (le pouvoir quand tu lèves ton épée)

dwas dwas
MP
Niveau 6
17 décembre 2011 à 03:47:28

Ma partie à été effacée avant que je puisse voir ton topic... merci quand même toute manière une fois le jeu terminé c pas trop grave mais c bien d'être prévenu

GreggHannibal GreggHannibal
MP
Niveau 10
17 décembre 2011 à 07:14:26

Pour le bracelet de Zelda que Impa porte, tu le vois déja dans le mode simple. Je l'ai remarqué quand ma soeur a commencé sa partie après que j'ai fini la mienne.

-TheShark- -TheShark-
MP
Niveau 10
18 décembre 2011 à 13:55:44

Je rajouterai aussi que les attaques circulaires coûtent un tier d'endurance au lieu d'un quart. :ok:

robin83600 robin83600
MP
Niveau 1
19 décembre 2011 à 16:41:39

Je voudrais juste savoir si cela sert ou non ? et si peut-on continuer l'aventure après avoir battu le boss de fin ?

--oTo-- --oTo--
MP
Niveau 3
19 décembre 2011 à 19:21:27

Bien qu'il sert à détailler le mode héroïque, je pense qu'on peut blablater dessus aussi non ?

J'ai adoré refaire l'aventure dans ce mode en tout cas, faire attention à tout ses faits et gestes, se méfier de n'importe quel ennemi etc... Je l'ai personnellement fais sans la médaille de coeur qui permet d'en trouver dans la nature... ça réduit l'intérêt de ce mode je trouve.

J'aurai juste un peu lutté pour récupérer le bouclier Hylien, 8 boss d'affilés, sans soin et où les dégâts sont doublés...
:bave:

70h pour finir les deux modes à 100% (20 coeurs, 80 cristaux, armes et équipements optimisés, bouclier Hylien et c'est tout je crois), et vous ?

RomainLuke RomainLuke
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 19:26:41

Et il faut aussi tout les cubes de la déesses pour le 100% :oui:
Moi je suis en train de refaire le jeu dans se mode je suis rendu a Lanelle et je fait trop gaffe :bave: mais j'ai déhà la médaille coeur :oui: et 70H pour les 2 modes à 100% t'as rushé :ouch: moi 60H pour le mode normal et encore il me manque 3 fragment de coeur et 5 cristaux de gratitude, tu as utilisé la soluce ? Sinon tu as un conseil pour le mini-jeu de la lyre ? j'en ai marre :fou:

fac fac
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 19:39:22

Tous les cubes de déesses, c'est assez facile.

Par contre, j'ai une question (je peux pas tester, j'ai prêter mon jeu). Dans le premier sur NES, y'avait l'équivalent du mode héroïque (en pire, la carte changeait). Et on pouvait commencer directement ce mode en utilisant un nom de héros particulier (Zelda en l'occurence).

Quelqu'un pourrait regarder si en créant une partie avec ce nom-là si ça commence en héroïque?

RomainLuke RomainLuke
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 19:42:49

Oh mon dieu, je peux essayer sur wii tu pense ? Sur mon The legend of zelda ? j'ai tellement de mal que je dépasse pas le premier donjon....

angara angara
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 19:43:55

Toi, tu ne sais pas que le mode héroïque est plus difficile que le mode normal... :o))

RomainLuke RomainLuke
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 19:44:25

Si c'est ça qui va être amusant :o))

RomainLuke RomainLuke
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 19:45:27

Donc la carte va changer ?

angara angara
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 19:46:16

Non.

RomainLuke RomainLuke
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 19:49:43

Je viens de m'appeler zelda, comment je distingue du mode heroïque maintenant ?

RomainLuke RomainLuke
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 19:51:28

Dès la première salle de donjon j'ai des mecs qui me balancent des boomerangs je suis pas sur que c'est comme ça normalement :peur:

angara angara
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 19:52:06

Bien ton fake ? :o))

RomainLuke RomainLuke
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 19:54:38

Quoi bien mon fake, quand j'entre dans l'arbre, je vais dans la salle et il y a a des mecs qui lancent des boomerangs. Tu n'a qu'a essayer. Après c'est peut-être normal et dans la quatrième salle il y a les même mecs mais bleu :o)) je me souvenait pas qu'ils étaient bleu. c'est ce fameux mode héroïque ou pas ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment