CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SS: une réelle déception

DébutPage précedente
«1  ... 102103104105106107108109110111112
Page suivantePage suivante
Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
03 juin 2012 à 15:19:09

Pour TP, en fait, je parlais pas uniquement de l'épée, mais du jeu en général, utiliser l'arc, les item ect.

Après, dans le cas des coups imprécis, c'est pas grave, j'ai envie de dire, t'as pas besoin de trancher dans un sens dans TP.

Enfin, de toute manière, TP Wii est en cours d'acquisition, s'il me plait pas, je retournerais sur la version GC.

MetaSylver88 MetaSylver88
MP
Niveau 7
03 juin 2012 à 22:26:51

Moi je le trouve géniale le systeme est bien rodé efficace, deplus il repond tres bien. J'aime aussi le fait qu dans ce Zelda (je trouve) il y est pas mal "d'escalade"

Nico_Iceman Nico_Iceman
MP
Niveau 8
04 juin 2012 à 03:02:04

pour moi grosse deception zelda SS il manque cruellement de charisme...nintendo sortez nous une bombe sur wii U!

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 41
04 juin 2012 à 14:55:46

Tout est relatif ^^

Et comme je disais précédemment, en fait tout est question de goûts ^^

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
04 juin 2012 à 15:03:25

Je me suis procuré TP sur Wii.

Ben, d'une, ce qui m'a sauté aux yeux la première fois, c'est que les graphismes sont plus fluides sur Wii, et la police d'écriture utilisé dans les textes est réduite aussi.

Ensuite, j'ai remarqué qu'ils ont rajouté des ennemis dans la version Wii, j'ai combattu des monstres à des endroits où il n'y en avait pas dans TP GC.

Sinon, ouep, les mouvements imprécis sont déstabilisants, mais j'espère m'y faire.

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
04 juin 2012 à 15:04:02

Par contre, c'est complètement bidon la manière de faire l'attaque tourbillon, je la ferais sans doute jamais u_u"

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
04 juin 2012 à 15:09:06

Certains textes sont différents aussi.

Bridgess34 Bridgess34
MP
Niveau 10
04 juin 2012 à 18:02:46

Moi qui ai été TPiste avant d'être SSiste, je m'en sors pas trop mal. :noel:

+ L'attaque tourbillon est vachement pratique, t'aurais tort de t'en priver... :hap: :noel:

CoeurDeRumsteak CoeurDeRumsteak
MP
Niveau 10
04 juin 2012 à 18:39:42

J'ai aussi été déçu par ce Zelda SS... Je me suis arrêté avant le 4ème temple, au lac...

Première fois que je ne vais pas au bout d'un Zelda moderne. Je grandis, peut-être? Je le trouve trop répétitif, trop mécanisé, toujours les mêmes choses à faire entre chaque donjon, de la recherche, des énigmes en fait on ne distingue plus les quêtes des donjons...

Et puis l'univers... Je le trouve un peu trop niais. Zelda a toujours été plutôt enfantin, mais ça n'empêche que, même quand je rejoue à Wind Waker, je trouve ça enfantin, rafraichissant, mais pas spécialement niais. Là je sais pas, j'accroche pas...

Nitromethane Nitromethane
MP
Niveau 1
10 septembre 2012 à 20:21:15

Et oui, pour moi aussi ce fut une grosse déception. Je ne reconnais plus mon héros préféré... On a bien du quart de coeur, de l'épée, du lance lance pierre mais j'ai l'impression que tout l'univers à changé.
Les graphismes ont même régressé par rapport à twillight Princess ; Avant, ont avait un vrai link :oui:

https://www.noelshack.com/2012-37-1347300654-link-artwork-1-twilight-princess.png

Maintenant ont un gentil petit garçon... :nah: :honte:

https://www.noelshack.com/2012-37-1347300817-link-skyward-sword.png

Et cette vidéo prouve qu'un fan me fait plus rêver que nintendo :fier: : http://www.youtube.com/watch?v=PqdwT2pKYzY

Alors pour la suite, j’espère du sa : :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=ebkOKYPOpXc

Si c'est pas un coup foireu de nintendo :(

KPTNkrabbs KPTNkrabbs
MP
Niveau 10
11 septembre 2012 à 20:42:44

Juste, tu compares un artwork à une image du jeu, c'est normal que l'un soit plus beau que l'autre (même si c'est vrai que les graphismes de SS vont mal aux yeux, mais je les trouve très beau en HD).

Sinon, en effet, ce ne sera pas ça qu'on aura, ils l'ont annoncé :ok:

RIP_butcher RIP_butcher
MP
Niveau 10
11 septembre 2012 à 20:49:19

en effet c'est con pour toi :hap:
Et entre nous dire que les graphs de TP sont supérieurs à ceux de SS c'est juste du mauvais goût :ok:

Je dis pas le style graphique, je dis les graphs eux mêmes in-game donc ton artwork il sert à rien.

zafre zafre
MP
Niveau 12
12 septembre 2012 à 11:20:52

Maintenant ont un gentil petit garçon...

Il l'a toujours été :oui: :)

Et les graphismes ne m'ont pas spécialement dérangé, comparé au vide qu'il y a dans le jeu (pas trop rempli, peu mieux faire, concepteurs).
Et la vidéo, ce ne sera pas ça, et je n'ai personnellement pas envi d'un film, je veux jouer, pas donner un malheureux coup d'épée et tourner dans le dos d'un boss, c'est bidon ça de nos jours.
Pas contre la HD ou des graphismes rehaussés, mais pas ça.

Angedudesir Angedudesir
MP
Niveau 9
19 février 2016 à 20:36:38

Alors, 4 après sa sortie, on est toujours d'accord pour dire que c'est une bouse?

Groskek Groskek
MP
Niveau 5
29 février 2016 à 12:40:54

Ouiiiiiiiiiiiii un gros caca tout sale !! Je me suis torché TP et mm la...c est la classe ! :-d

ankolanuit ankolanuit
MP
Niveau 10
02 mars 2016 à 17:26:57

Le 24 novembre 2011 à 17:36:46 tocaia a écrit :
encore et toujours les éternel insatisfait pfff jamais content c'est Français je te jure!!!

Nous en France, on a (de moins en moins malheureusement) la liberté d'expressions. Si je hais SS et vénère TP ce que je fais réellement c'est mon droit. Et tu peux soigné un minimun ton orthographe stp. J'ai 13 ans et j'écris mieux que toi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2016 à 20:08:11

ceux qui se plaignent qu'il n'y a pas d'exploration du ciel comme dans WW avec la mer

je rappel que dans WW c'etait vite relou devoir se taper des aller-retour ( enfin "vite" j'exagère ) et les iles y en avaient pas beaucoup des interessantes

gatrojen gatrojen
MP
Niveau 6
05 juin 2016 à 23:41:58

C'est sur WW c'était limite chiant les voyages en mers qui mettent 2h pour arriver sur une ile minuscule... Malheureusement j'ai pas accroché, mais je comprends que ça plaise!
Pour SS, c'est vrai qu'il a beaucoup de défauts (ciel, boss du vallon du sceau quel déception...) c'est juste dommage parce que ce Zelda avait tout pour être ENORME avec un tout petit peu plus de travail. Mais par contre c'est loin d'être une bouse!

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment