CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mini jeu de lyre (auberge citrouilles)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Zhibou Zhibou
MP
Niveau 1
22 novembre 2011 à 12:52:23

Bonjour, à tous.
Je galère vraiment à ce jeu, j'ai pas bien intégré les contrôles de la lyre, et je n'arrive à rien.
Donc, je voudrais savoir si, quand on arrive à faire la meilleure interprétation possible, on obtient un quart de coeur ou non.

niorfy niorfy
MP
Niveau 9
22 novembre 2011 à 13:19:28

Je me pose la même question? Impossible de faire un score parfait, la wiimote galere grave! j'espere qu'il ne faut pas farie un perfect pour un quart de coeur!!!

grogrif grogrif
MP
Niveau 3
22 novembre 2011 à 13:23:59

Si quelqu'un a la réponse, ça m’intéresse aussi. J'ai réussi une fois à me faire payer 20 rubis par l'aubergiste mais il m'a dit que je pouvais faire mieux... et depuis j'y arrive plus.

mish80 mish80
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 14:46:49

Il faut faire un parfait pour un coeur.

J'ai galéré aussi à cause de la précision de manette.

Damien__- Damien__-
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 15:11:21

J'ai eu le quart de coeur direct, je savais pas que ça pouvait rater, mais l'aubergiste et sa fille m'ont quand même dit que c'était pas terrible. Le truc chiant c'est quand les 2 péquenauds assis sur leur chaise font des feintes en se balançant 2 ou 3 fois rapidement sans prévenir, sinon le reste il suffit de garder leur rythme.

Sayonara61 Sayonara61
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 21:08:48

Moi aussi, je galère, personne peut me donner une astuce car à chaque fois j'ai droits au : "c'est EXECRABLE" et ça me brises les nerfs....

niorfy niorfy
MP
Niveau 9
22 novembre 2011 à 21:11:37

j'étais exceptionnel, j'ai eu 50 rubis mais pas de quart de coeur, vous etes sur?

Sayonara61 Sayonara61
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 21:13:25

Bah en principe oui mais moi je suis rien du tout et j'arrive pas à maîtriser s'te mote qui a une détection bidon (comme pour les coups en diagonal bien galère! :hap: )

niorfy niorfy
MP
Niveau 9
22 novembre 2011 à 21:26:18

je vois pas comment ca pouvait etre mieux que ca, j'ai des doutes!!!!

Natsuki-Kuga Natsuki-Kuga
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 15:14:12

Je viens de le faire ce mini-jeu, j'ai était médiocre et j'ai eu mon quart de cœur pourtant :(

Aquemelina Aquemelina
MP
Niveau 3
27 novembre 2011 à 15:37:48

Simple ... le quart de coeur, on l'a après avoir finis les quêtes pour le lustre. a ce moment-là ce n'est pas la récompense pour ta prestation mais ta récompense pour avoir finis les quêtes.

]hunter[ ]hunter[
MP
Niveau 6
27 novembre 2011 à 16:39:38

c'est pas possible de le faire ces guignol ce balance meme pas de maniere fluide impossible d'avoir le balancement exacte.

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 20:41:17

quelqu'un aurais une astuce, car on dirai que cet abrutis de link est atrophié du bras, tu fais les mouvements a la wiimote mais ce con suit pas...

sa deviens une grosse galère, y a t il un moyen d'avoir quelque chose de plus fluide (même avec la wiimote avec motion plus intégré du coffret, la jouabilité est à chier)

merci pour ceux qui pourront m'aider

MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
27 novembre 2011 à 21:09:16

La vérité c'est que vous savez pas jouer de votre instrument....

Il faut faire des mouvements de vous vers l'écran et de la gauche vers la droite, le tout donc en diagonale.

Quand au rythme des gars, c'est TOUJOURS le même. Alors un peu de mémoire et leur "feintes" ne seront plus un problème.

Personnellement, j'ai eu un score parfais à ma troisième tentative.

rapido-presto rapido-presto
MP
Niveau 5
27 novembre 2011 à 23:16:06

J'accorde à Nintendo la plame du pire mini-jeu de l'histoire

rapido-presto rapido-presto
MP
Niveau 5
27 novembre 2011 à 23:16:32

palme* pardon

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 09:03:49

MerrickSimms Voir le profil de MerrickSimms
Posté le 27 novembre 2011 à 21:09:16 Avertir un administrateur
La vérité c'est que vous savez pas jouer de votre instrument....

Il faut faire des mouvements de vous vers l'écran et de la gauche vers la droite, le tout donc en diagonale.

Quand au rythme des gars, c'est TOUJOURS le même. Alors un peu de mémoire et leur "feintes" ne seront plus un problème.

Personnellement, j'ai eu un score parfais à ma troisième tentative.

c'est ce que je fait mais il y à un sérieux soucis de coordination, entre les mouvement wiimote et celui de link...

louarnig94 louarnig94
MP
Niveau 2
28 novembre 2011 à 15:15:29

Avez-vous remarqués que la lyre de la déesse ressemble drolement à celle de Sheik.

ZeldaALTTP ZeldaALTTP
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 16:43:29

"J'accorde à Nintendo la palme du pire mini-jeu de l'histoire"

Avec ça, le tir à l'arc sur les citrouilles et la roulette en chute libre, on a un joli triplé de daubes (à cause de la Wiimote).

rapido-presto rapido-presto
MP
Niveau 5
28 novembre 2011 à 18:46:37

Je crois surtout que Nintendo a vraiment foiré l'instrument de musique. Tant qu'à rendre le jeu de la lyre aussi peu intéressant et aussi chiant, ils auraient pu seulement montrer Link en jouer en cinématique. Avec l'ocarina, au moins, les mélodies c'était nous qui les jouais puis on finissais par les connaître par coeur et elles marquaient l'esprit. Là... c'est simple, toutes les cordes sont pincées à chaque fois et au lieu de faire une mélodie on fait un truc laid et c'est notre serviteur robot qui a la partie amusante. Pourtant y'avait moyen de faire quelque chose de pas mal avec la lyre... dommage... Autant les nouveaux mécanismes de combat m'enthousiasment, autant les mini-jeux à base de Wiimote me gavent à mort.

Non, j'ai pas encore réussi le mini-jeu de lyre. C'est d'un chiant! Et en plus tu ne peux pas recommencer tout de suite après avoir échoué, il faut que tu te retapes le dialogue pendant que tu rages. C'est dégueulasse de prendre un si bon et beau jeu et de le polluer de la sorte.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment