bonjour a tous et a toute je m'incruste dans ce forum que je n'avais vu auparavant. J'ai lu un peu vos idée et il y en a qui me plaisent ... et d'autre non
par exemple un jeu en coop ok ... mais la seule personne qui pourrai coop avec link je ne vois que zelda, qui ne serait donc pas a sauver pour une fois (ou sinon un remake de four sword avec un second link qui vient aider)
ensuite ne tournons pas au ridicule un jeu de légende en le transformant en un jeu de minijeux (on l'a déja eu avec le wiizaper ca suffit -_-)
ensuite ce que je reverrais bien ce sont les differentes tuniques de OOT (choisir a sa guise la couleur avec laquelle on se ballade c'était chouette
)
Autre chose ausis que j'ai lu : pour mon avis il est indispensable que link reste le personnage a jouer en priorité. Si nintendo crée un zelda et qu'il n'est que jouable avec zelda ... alors on sauve link des griffes de ganondorf ? ... NAN incohérent.
Niveau graphismes : si le prochain zelda sort en cel shading version TWW je n'en serai pas moins comblé car comme on le dit un zelda reste un zelda, mais a choisir si une suite de TP pouvais etre a l'affiche je pense que le jeu viserai un plus grand publique (trop de gens crachent dans la soupe avant d'y avoir gouté, et je me souviens encore de ceux qui crachaient sur le style de TWW avant de dire "powaaa c'est le meilleur des zelda")
enfin, et je pense que c'est une des choses essentielle : le jeu devra tenir en haleine les joueurs. Les miniquetes je l'espère seront au rendez vous, les armes auront un coup de neuf tout comme nous l'avons vu sur TP avec l'aerouage et le boulet.
Ha siii une dernière chose encore : réaparition d'une barre de magie avec quelques objets comme une baguette de glace ou au moins les sorts comme din farore et nayru car dans TP cela m'a manqué de ne pouvoir utiliser des fleches de feu glace et lumière.
Voila donc mon point de vue pour que ce zelda soit un tres bon zelda. Je vais continuer a lire vos messages et posterai a nouveau apres si des choses m'ont choqué ou plu.