A noté que je m'étais quand même mit à écrire avant qu'elle ne sorte hein. J'avais dit " ok, je vais copié, pas envie de retarder les autres".
Ben après a commencé un pseudo débat que j'avais déjà perdu de toute façon. Je me défendais mais eux n'écoutaient pas et restaient sur leur position, comme d'habitude.
Ils sont parti dans le délire que je refusais de travailler, même quand je disais que ça n'avait rien à voir, que ce n'était pas un cours.
Il a ensuite continué en disant que je voulais pas mon diplôme ( on voit l'intelligence de garçon déjà ).
J'ai eu aussi le droit à la remarqué :" De toute il suffit de voir votre bureau, une feuille, un trousse et un stylo sorti. Même pas de classeur rien."
Bha ok cousin j'ai une table de 20 cm et tu veux que je l'encombre pour rien ? Mon classeur est dans mon sac je le sortirais pour ranger le cours ... J'ai d'ailleurs sorti mon lutin avec les cours depuis le début de l'année dernière, juste pour lui fermer sa gueule.
Enfin bref, le borner à ensuite dit que je répondais à la prof. Je lui ai dis que non puisque je n'avais même pas discuté et m'étais mi à écrire et mais il a pas apprécié que je dise " elle ".
Après lui avoir expliqué, gentiment, que c'était un mot de la langue française, un pronom personnel qui n'a rien d'insultant que l'on trouvait dans n'importe quel dico il a commencé à levé le ton devant mon " manque de respect manifeste " ( faudra me dire où ).
Du coup je l'ai envoyé chiez comme il faut, parce qu'il commençait à me gonfler.
Il a donc appelé mon employeur : on verra lundi
.