CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du Jeu

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:22:06

Ouais, j'ai vu ça :noel:

Je crois qu'on est devenu des gens aigris et insupportables :noel:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:22:08

Vous ne tuez personne :nah: .

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:23:39

Et y a des F-Zero, StarFox (sûrement Pikmin), autre Mario, autre Zelda à venir. On ne critique pas la Wii devant moi :diable: (enfin on ne critique aucune console devant moi, elles sont toutes bonnes, chacun à leur manière...)

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:24:46

oui, par exemple la ps3 est un tres bon lecteur blue-ray, bien qu'un peut grosse pour cetet seul fonction :noel:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 48
16 juillet 2008 à 21:25:14

Chacun ses gouts surtout. ^^

linkalink
linkalink
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:25:35

Oui, surement, mais on a dit "actuellement", jeune homme :noel:

Tiens au fait, j'ai recommencé PH et je me souvenais pas que le temple du roi des mers était si chiant :nah: mais, ça me donne envie de jouer à TWW ce qui me donne envie de jouer à OoT ce qui me donne envie de jouer à TP et donc, au final, je vais recommencer TP :noel:
Intéressant, n'est-ce pas ?

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:26:23

MP3 :d) Bien supérieur aux FPS basiques sans intérêt avec comme ses confrères un réel univers impressionnant, des boss intéressants... T'as du mal avec la jouabilité ? MP3 est comparable aux 2 autres...

:d) Ca dépend ce que t'appelles FPS basiques sans intérêt. Bioshock, par exemple, explose complètement Metroid Prime 3.

Et Metroid Prime 3, pour moi, c'est synonyme de jeu linéaire, guidé (ou sont passés les grands aller-retours seul au monde des autres opus ?), bien trop facile (ohmagad dans MP2 les Ings comment on morflait) avec des bonus qui ne sont même plus caché (oh, une réserve d'énergie au milieu du couloir), des rayons qui se remplacent au lieu de s'additionner, donc plus de point faible à un type de rayon pour les ennemis, il suffit de bourrer, plus autant de viseurs, un lock bancal qui aurait du être revu, un univers moins immersif car bien trop pauvre en scan, comparé aux autres opus.
Et j'en passe...

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:26:31

Moi je vais recommencer OoT.
Je ferais Tp plus tard :ok: .

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:27:44

Moi j'ai envie de recommencer TP, TWW, LA, OOS et OOA, voire même TMC :oui:

C'est chaud, j'ai déjà trop de jeux en cours là :o))

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:27:57

Cid :d) Okay j't'en veux pas (exception) :noel:

Gorgot :d) Hey j'me rappelle de toi :-d

J'ai commencé un chapitre d'une FIC, tu m'as fait des remarques hypra-motivantes et des pavay et des pavay pour que je m'améliore, et comme y avait tellement de remarques pertinentes et que je ne pensais pas pouvoir les contenter toutes, j'ai abandonné xD (tu t'en souviens sûrement, ça a du bien t'emmerder xD). C'est immature, mais je suis encore un gamin. Mais sérieux d'un côté c'était motivant de savoir que quelqu'un se donnait tant de mal (pour ma première FIC) et j'ai tout lu, d'un autre côté après avoir lu je me suis dit "OMG si à chaque chapitre je fais autant de conneries ça va pas aller Oo"

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 48
16 juillet 2008 à 21:28:48

Mwarf, faut que je finisse SSBB à fond déjà. :(

linkalink
linkalink
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:30:04

Tiens! Zackounet, t'as SSBB toi ?

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:30:17

Je n'ai même pas acheté SSBB encore ...

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:30:47

Ça ne saurait tarder, pourquoi ?

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:31:00

Darth-maverick :d) Ouais, peut-être. Enfin sûrement.

D'un côté, je l'avoue aujourd'hui, et ça se reproduira peut-être ici, on s'était un peu donné pour objectif de remonter le niveau des fics, ou de faire en sorte que les auteurs lâchent l'affaire s'ils vouaient pas. On est un peu des enfoirés, au fond, mais quand des gens se donnaient du mal, on était sympa :oui:

Donc la critique ultra constructive, c'était larme fatale : ça encourage au maximum ou ça décourage au maximum...

Dommage que ça ne t'aies pas encouragé.

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:31:09

ssbb y roxx :oui: faudrai-t-il faire un topic pour des partie de suite ssbb ? avec perso zelda obliger ? :noel:

linkalink
linkalink
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:31:59

Parce que moi je voulais l'acheter pour éclater neo, mais comme il a plus la wii je peux plus donc je voulais plus le prendre, mais si tu l'as ça pourrait être marrant :sournois:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 48
16 juillet 2008 à 21:32:10

Pourquoi pas Fennel. :-p

Genre Cid, finir le mode All-Star en extrême est facile pour toi ? :fou:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:32:51

Gorgot :d) Bioshock aussi est guidé, ça ne l'empêche pas d'être un grand. Perso MP3 se distingue coomplètement du Halo, du Killzone, du Battlefield, du Call of Duty, du Medal of Honor, du Resistance, des futurs Platinum ou je sais pas quoi qui se ressemblent pourtant tous tellement ç'en est étrange... Je dis pas que les FPS sont mauvais, mais je ne les ai jamais vus vraiment innover. Tu tires sur des monstres, des soldats nazis, troisième guerre mondiale, des aliens, ça revient au même, tu remarques aucune différence niveau gameplay contrairement à MP... MP3 était bon, trop facile, mais pas hyper court contrairement à d'autres jeux, et je veux dire que MP3 était peut-être le moins bon de la série, mais de là à dire que c'était une bouse sans intérêt...

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:34:15

Je comptais l'acheter demain, vu que je n'ai rien à faire avec mon arrêt de travail.
Si tu veux te faire pulvériser, c'est sans problème :coeur: !

Sous forums
  • Test sous forum
La vidéo du moment