Pfff.... C'est vraiment n'importe quoi des fois...
Jte parle pu, pervers de mes deux qui me bann quand je le défend.
Owiii kni mon pervers préféré
Jtai fait ban toi aussi ?
DTC Absolaru !
Oups, je voulais dire Gardunisam, vu qu'Absolaru s'est fait bannir
Moi je suis tellement poli et respectueux que je suis le seul qui t'ai défendu sans se faire ban.
Bon j'arrête de me vanter.
Heureusement que kotaro et Mcg sont là, car sinon avec tous ces pseudos pourris, je me sentirais seul.
Clair lefoux , aucune bonne explication ... bref moi jretourne plus jamais en ce forum où la dictature règne
Pas du tout DarkN, c'est juste que j'ai encore changé de pseudal
Foux me dira que j'suis un boosteur, mais je lui répondrais que c'est ça et que les marmottes...
"Heureusement que kotaro et Mcg sont là, car sinon avec tous ces pseudos pourris, je me sentirais seul."
Je te renie LeFoux.
Ben... Excuse moi, si tes pseudos Reshtin et PixelCarotte sont pourris.
LeFouxPosté le 19 mars 2010 à 21:40:51Heureusement que kotaro et Mcg sont là, car sinon avec tous ces pseudos pourris, je me sentirais seul.
Je te plussois !
PixelCarottePosté le 19 mars 2010 à 21:40:05DTC Absolaru !
Redis moi ça et je te defonce ta gueule de merde.
C'est un de mes rêves Gardunisam, que tu me défonces la gueule et pas que
Non mais chaud d'avoir des tas de pseudo et de se faire bannir souvent..
Moi, je me suis juste fait 2 pseudos secondaires au cas où d'un bannissement pour je ne sais quel raison.
kotaro102Posté le 19 mars 2010 à 21:44:17Non mais chaud d'avoir des tas de pseudo et de se faire bannir souvent..
Bann pour avoir dis "re" bann pour C/C d'un mec qui a floodé, bann pour avoir posté sur le fofo reclam, j'ai qu'des banns de merde.
Que veux-tu Abso, c'est comme ça !
Ok j'arrête
De même LeFoux.
Un pour ban et un collector parce que c'est a la mode.
Moi j'ai été ban pour avoir poster une demande de deban sur le fofo reclamation ah ok
Trop fort !