CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du Jeu

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
23 août 2008 à 02:05:54

Alt+128 pour le " Ç "

linkalink
linkalink
Niveau 10
23 août 2008 à 02:06:37

Ouais mais non, pas de cédille ou d'accent aux majuscules, point :(

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
23 août 2008 à 02:07:28

Bah de rien écoute, merci à toi plutôt d'avoir écrit ce petit bout de bonheur :noel:

Et pour les critiques, je vais te ressortir le baratin habituel, "faut pas faire attention aux autres blablabla" mais bon je sais ce que c'est et je suis le premier à me foutre en rogne dans ces cas-là, alors je suis un mauvais conseiller :o))

Je m'absente quelques minutes :noel:

linkalink
linkalink
Niveau 10
23 août 2008 à 02:08:49

Bah si, 'faut faire attention aux autres quand t'es censé travailler avec. En plus ils avaient des gouts merdiques :nah:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
23 août 2008 à 02:18:56

Depuis quand on ne met pas de cédilles ou d'accent à une majuscule ?

linkalink
linkalink
Niveau 10
23 août 2008 à 02:21:22

Depuis que les claviers sont arrivés en France :noel:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
23 août 2008 à 02:23:16

Ha ouais d'accord :noel: .
Parce qu'il faut les mettre normalement.

ppmario85
ppmario85
Niveau 11
23 août 2008 à 02:23:55

bonne nuit tout le monde :)

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
23 août 2008 à 02:25:07

Bonne nuit Pépé :ok: .

linkalink
linkalink
Niveau 10
23 août 2008 à 02:26:16

Bonne nuit.

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
23 août 2008 à 02:32:38

Zack > Merci Ç :noel:

linka > Euh, c'est quoi le contexte exact d'un tournoi d'écriture ? Comment ça se passe ? :noel:

Bonne nuit ppmario :)

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
23 août 2008 à 02:35:13

Melfice ~~>

= alt+182
À = alt+183
É = alt+144
Ê = alt+210
È = alt+212

Voilà :ok: .

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
23 août 2008 à 02:37:33

Rohh tu me gâtes :coeur:

linkalink
linkalink
Niveau 10
23 août 2008 à 02:38:04

Erf, bah t'as plusieurs écrvains (logique :noel: ) qui créent chacun un personnage, de préférence de manière assez détaillée pour que le futur adversaire puisse bien saisir le caractère du personnage.
Ensuite l'organisateur décide de qui affrontera qui et dans quel lieu. Les deux adversaires doivent alors écrire un texte où leurs personnages s'affrontent dans un combat à mort.
Une fois les textes postés, les autres participants votent pour leur texte préféré. Et ensuite, on continue "l'histoire" à partir du texte du vainqueur. Celui-ci affrontera un nouvel adversaire au tour suivant alors que le perdant est évincé :noel:

Au final, tout ceci se combine en une sorte de récit géant mettant en scène un tournoi entre combattants :ok:

Et donc, ça nécessite tout de même une bonne ambiance, des gens capables d'une certaine objectivité et d'une objectivité certaine, puisqu'on travaille plus ou moins ensemble.

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
23 août 2008 à 02:45:13

Intéréssant :ok: .

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
23 août 2008 à 02:45:19

Ah d'accord xD
Je comprends mieux pourquoi tu m'as dit ça (au sujet de la coopération).

Arf j'ai juste oublier une petite critique aussi vis à vis de mon commentaire, et tu viens de me le rappeler :p)
Au sujet de la description de ton elfe, on a pas vraiment de description physique, donc dur d'imaginer sa tête.

Est-ce une volonté de ta part de ne pas la décrire, de manière à ce que, vu que la majorité du récit se passe dans l'obscurité, le lecteur ressente mieux cette ambiance et n'essaye pas de s'imaginer le visage, ou bien un oubli, ou juste que tu voulais garder un peu de mystère ^^ ?

linkalink
linkalink
Niveau 10
23 août 2008 à 02:47:39

Nan, c'est juste que normalement, y'a une présentation avant où elle est décrite en long, en large et en travers :noel:

linkalink
linkalink
Niveau 10
23 août 2008 à 02:49:29

Et puis j'aime pas décrire les gens, c'est dur d'amener une description et de faire quelque chose de ni trop long, ni trop vague...

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
23 août 2008 à 02:53:05

Hum, tour de poitrine et tout :o)) ?
Bon j'arrête :noel:
J'hésite entre lire la suite des tes écrits ou bien aller m'inscrire sur le forum de matriemb :bave:

linkalink
linkalink
Niveau 10
23 août 2008 à 02:54:50

Nom : Isana
Race : Elfe noire
Arme : Trois armes caractérisées par une petite taille :

Arme principale : Arc longbow (arc classique d’environ 2m de long et fait en frêne) plus petit que la normale pour s’adapter à la force d’Isana (soit environ 1m60 de long), ce qui le rend donc moins puissant et diminue sa portée, carquois dans le dos contenant une cinquantaine de flèches à pointes bodkin (longues flèches perforantes)

Deuxième arme : épée à une main (type arming-sword, donc classique) assez courte (environ 70cm), pommeau et garde simples en acier, fusée couverte de bandes de cuir noir. Fourreau noir au fond renforcé d’acier.

Troisième arme : couteau de chasse de type bowie au manche recouvert lui aussi de cuir noir. Il sert en fait essentiellement à la chasse, comme son nom l’indique (dépeçage et mise à mort du gibier) mais peut-être une solution de dernier recours au combat. Il est accroché à la ceinture, du côté droit, dans un petit étui noir.

Description : Elfe noire d’environ 1m70, elle a la peau grise (assez claire tout de même), des cheveux noirs fournis arrivant à la moitié du dos et des yeux noirs. Elle porte un plastron de cuir recouvert d’une tunique grise, un pantalon de voyage noir et des bottes de marche en cuir souple arrivant à mi-mollet, noires également. Ses bras sont tous deux protégés par un protège bras de cuir mais seul sa main droite porte un gant en cuir. Une cape à capuchon initialement noire, tirant désormais sur le gris et quelque peu élimée, la recouvre entièrement en permanence et dissimule (ou essaye de dissimuler) ses armes blanches. Son arc et son carquois sont quant à eux portés par-dessus la cape. Elle possède également un grand sac de voyage gris foncé.
Elle est plutôt solitaire, parle peu. Mais elle est aussi assez gamine et lunatique: elle passe rapidement d'un sentiment à l'autre et agit parfois sans réfléchir. Elle n'a pas toujours conscience du danger et un rien peut l'intriguer et lui faire perdre toute méfiance.
C’est une archère, une chasseuse avant tout, la dissimulation et la patience sont ses principaux atouts.

S'tu veux tout savoir :noel: Après y'a deux pages sur pourquoi elle participe au tournoi mais c'est écrit vraiment à la va-vite et ça n'a pas grand intérêt...

Sous forums
  • Test sous forum
La vidéo du moment