Bonsoir...
Je tiens a méxcuser pour mon comprtement de tout a l'heure qui était pour le moins désagréable...
Je me suis laissé emporter, je suis beacoup trop sensible je crois, j'ai un charactère pouri.
Je viens de finir ma douche et je pense avoir repris consciance, je suis vraiment vraiment désolé...
Comprenez que... je rencontre une période difficile, me faire des amis sur ce forum m'a vraiment fait du bien a un moment mais ce n'est plus le cas.
Je voudrais tellement disparaitre de ce forum, mais je me suis trop attaché a vous, je ne sais de quelle manière je pourrait me faire pardonner, demandez moi ce que vous voulez du moment que je peut le faire.
Je ne faisais pas genre Mcg_of_93 comme tu le dit car crois moi quand je fait "genre" ça se tèrmine toujours avec un smiley noël.
J'ai eut tellement de crises a cause de mon charactère pouri, que j'ai honte de vous parler.
Je peut éssayer de faire un éffort pour les smileys, bien que je ne soit pas d'humeur.
Je suis vraiment désolé pour tout, vous n'êtes pas obligés de répondre a mon méssage.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Je suis vraiment désolé...