https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18125-6-3622-0-1-0-blabla-du-jeu.htm#message_222641
| -Teyddi-
| 14 mars 2010 à 21:55:25
| Ah ok, moi je traînais plus en 2006/2007. 
| Et je me promenais avec écrit "Kikoo" sur mon front.
Idem
.
Anciennement j'étais sur les forums tout d'abord de Metroid Prime : Hunters, ensuite de FFIII, puis Zelda : Phantom Hourglass ou j'ai rencontré ma 1ère vrai communauté. Ensuite un peu sur FFIV et de retour sur FFIII mais seulement de courte durée. Ici débute une période morte des forums pour ma part, hormis le petit post que j'ai posté il y a deux ans ici justement qui m'a permis d'être bien classé dans les plus anciens encore présent (allez voir mes stats et vous rigolerez). Et puis septembre 2009 je re-débarque sur Zelda : Spirit Tracks. A mon grand désespoir le forum se meurt assez vite lorsque je vois un message de LeFoux qui dit : "Venez sur New Zelda, c'est mieux." Et la j'arrive pile au moment du début des épreuves de Tingle ou je m'incruste de justesse. J'y retrouve [Meloman] que j'avais croisé sur Phantom Hourglass. Parallèlement je suis sur Animal Crossing, pour tenir compagnie a Coolman (mon plus fidèle "amis" des forums).
Bien ma vie heiin
?