Bah j'arrête aussi je suis tout seul
Chaud la honte que je me suis prise avec Captain Falcon
Je me suis quand même bien marrée, très sympa les matchs à trois avec 2 de dégâts
~~> Non jeune homme, faut viser le kebab. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _L'Antre de JeuxVideo.com (fansite communautaire de JV.com) recherche des intervieweurs !Postez sur le forum ou contactez-moi (ou Kroezensjtern) par MP : http://antre-jv.com/index.php
falcon rose
ppmario > Justement j'avais pris cette couleur
linka > C'est clair, c'est énorme on vole toutes les 2 secondes xD
En tout cas je suis happy que ça fonctionne enfin, si j'avais essayer plus tôt de le mettre à jour... xD
Falcon est celui qui pousse le meilleur cri quand on le choisit
Pas avec une manette Gamecube
melfice ca te dirais un match toute ? sauf si tu veux maintenant mais là je suis un peu naze au pire demain on joue à 4 ce serait fun
linka je t'avais dit que t'étais chiante avec Pit
Arf, j'ai éteint là, demain soir pas de problèmes, je suis pas là l'après midi
Clair linka elle spam tout ce qui est projectile
On se fait un MK Wii maintenant ?
Pas bête Filez vos codes Mario Kart si vous l'avez
j'ai pas MKW mais j'ai MSCF
Chaud je rallume pas ma Wii ce soir !
CA MK Wii => 2320-6586-2757
Mais j'peux pas jouer ce soir, demain j'vais voir Dark Knight puis le soir je pars
Nan moi non plus mais c'est pour plus tard
ppmario > Envoie ton code Ca fait longtemps que j'y ai pas touché vu que je pouvais pas jouer en ligne
Ça fait longtemps que je n'ai pas joué à MK ...
J'utilisais jamais les projectiles, autrefois C'est bien pratique en fait
Sinon, je suis pas là demain, jusqu'à lundi. Et j'ai pas mario kart wii
pp MSCF ? Tu confonds pas avec la SNCF ?
ca doit faire 5-6 mois que j'y ai plus joué je te le filerai demain, là j'ai trop la flemme
linka Mario Strickers Charged Football
j'avoue j'ai souris, c'est con mais c'est comme ca
Ok, je mettrai les miens demain aussi, d'autant que je vais avoir des nouveaux codes et être obligés de tout redébloquer sur MK et MSCF