CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du Jeu

Benj____49
Benj____49
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:25:36

"la PSP (et surtout la go) c'est de la merde :ok: " :d) vu l'aspect extérieur, le prix et le peu de pub qu'on lui faisait, c'est ce que je pensais au départ. Mais quand j'ai vu la différence de graphismes ainsi que les fonctionnalités MP3, Internet, vidéo, photo, USB... je me suis dit "ok Nintendo nous prend pour des bouffons". Cette impression s'est confirmée encore davantage quand j'ai vu les jeux tels que "Jouons à la Maman" ou "Devenez un Génie du calcul mental" où on te demande combien font 8+5... :snif:

Phaeroh
Phaeroh
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:27:02

La psp c't'une ps2 miniature :oui: J'pris la ds pour pokemon et zelda, y'a pas grand chose qui m'intéresse sur psp :(

Benj____49
Benj____49
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:27:24

PS : Evidemment il y avait Mario Kart et Kawashima qui étaient bien au départ : ça c'était les bons jeux pour appater le client. Aujourd'hui la DS existe toujours par Zelda, Layton et Pokémon (la plupart des jeux de Pokémon étant des remakes ou des déjà-vus :-( ) Evidemment il y a des bons RPG mais... moins que sur PSP j'ai l'impression :-( on aura jamais de Crisis Core :-(

LeFoux
LeFoux
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:27:39

La PSP n'a pas de bon jeu. :non:

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:28:28

Kawashima :rire:

Reshtin
Reshtin
Niveau 70
06 mars 2010 à 22:28:42

Benji :d) elle coûte cher, plus de lecteur UMD, ceux qui avaient un autre modèle devaient racheter les jeux qu'ils avaient déjà et le catalogue PSP contient quelques bon jeux mais comparé à la DS... :rire:

Et puis la DS s'adresse à tout le monde donc il en faut pour tous les goûts :ok:

Phaeroh
Phaeroh
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:31:00

Si on compte les remakes, la ds a pas mal de bons jeux :( C'pas comme la wii qui a 90% de daube, ça s'équilibre plus sur ds. Même si y'a pas de jeu vraiment marquant.

Benj____49
Benj____49
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:32:41

C'est clair je crois que la PSP GO est naze et chère et c'est pour ça que je ne l'achèterai pas :nah:

La DS s'adresse pour tout le monde : entre 18 et 65 ans, tu as moins envie d'y jouer quand même ! Avant 18 ans, pour les jeux mignons à la Super Princess Peach, après 65 ans pour... entretenir ton cerveau avec Kawashima ? :rire:

Mais ouais, je vois que la DS a plus de jeux que la PSP, mais sont-ils de même qualité ? Déjà, je vois que Worms Open Warfare (le 1) sur PSP est largement mieux côté graphismes et côté fonctionnalités que sur DS (possibilité de choisir son type de map qui n'existe pas sur DS + dessins animés bonus). Du coup, bonjour le deal : est-ce que c'est parce qu'il y a le stylet que c'est mieux ? Parce que les graphismes de certains jeux craignent...

Reshtin
Reshtin
Niveau 70
06 mars 2010 à 22:33:55

Après j'avoue que la PSP est largement meilleure niveau multimédia et qu'elle dispose de meilleurs graphismes :ok:

[antok2]
[antok2]
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:34:06

+1 linka...

LeFoux
LeFoux
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:34:48

Moi, maintenant, j'attends la prochaine portable de Nintendo. :bave:

King_Karo
King_Karo
Niveau 9
06 mars 2010 à 22:35:05

Pour la PSP c'est vrai qu'elle a de superbes graphismes (en tous points meilleurs que ceux de la DS) mais question jeux je suis d'accord avec Foux :(

La DS en a de biens meilleurs :oui:

Reshtin
Reshtin
Niveau 70
06 mars 2010 à 22:35:14

"Worms Open Warfare (le 1) sur PSP est largement mieux côté graphismes et côté fonctionnalités que sur DS (possibilité de choisir son type de map qui n'existe pas sur DS + dessins animés bonus)."

Evidemment si tu prends qu'un seul jeu... :hum:

Phaeroh
Phaeroh
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:35:19

En même temps, les graphismes ne font pas le jeu, vous ne cessez pourtant de le répéter :hap: Et y'a des jeux avec des graphismes excellents, le problème c'est qu'on veut absolument faire de la 3d alors qu'on pourrait faire de la 2d cent fois plus belle. Joue à the world ends with you, ce jeu est excellent sur tous les plans, et les graphismes typés comics sont bien sympa :ok:

-Teyddi-
-Teyddi-
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:35:42

http://www.apple.com/fr/ipad/features/ :o))

[antok2]
[antok2]
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:36:04

La Ds et la Wii sont bien juste pour quelques jeux incontournables. Sinon je rejoins Benj' sur le fait qu'en général, les jeux sont plus intéressant sur PsP.

Reshtin
Reshtin
Niveau 70
06 mars 2010 à 22:36:16

Au revoir Teyddi :noel:

D'accord avec toi linka :oui:

-Teyddi-
-Teyddi-
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:36:49

Tu dis ça Kni' mais quand je serais en voiture pour aller au Sud et que j'irais sur Jv' avec mon Ipad t'aura bien la rage. :noel:

Reshtin
Reshtin
Niveau 70
06 mars 2010 à 22:37:02

Non les jeux sur PSP ne sont pas plus intéressants que ceux sur DS :rire:

Phaeroh
Phaeroh
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:37:03

http://www.youtube.com/watch?v=XPFEkmq0z6k le trailer de twewy :bave:
Je le conseille à tous ceux qui ont pas peur de l'anglais, d'ailleurs :noel:

Sous forums