Tient en parlant d'IG, qui pour un smash en fin de soirée ?
Abso Prends pas ton cas pour une généralité
Karokap_2010Posté le 2 mars 2010 à 22:21:56 Knillink d je ne demande que ça! Le jour où je croise ce mec dans la rue je l'enchaine
Excusez du mot mais j'appelle ça un "boloss"
Vers quel heure linka, s'pour savoir si je serai encore là
Le jour où tue le croises dans la rue, tu feras que dalle ou alors c'est vraiment que tu es un cassos pitoyable
tu* (le lapsus )A partir de 23h
Chaud linka s'y met aussi
Le jour ou vous vous croiserez dans la rue, je voudrais être là pour me marrer
Hum ok linka, mais pas longtemps.
Knil : ce genre de remarque m'insupporte tant c'est pitoyable. Déjà que dire ça "irl" c'est vraiment risible mais alors sur un forum
Karokap_2010Posté le 2 mars 2010 à 22:24:29 *tu + DDB pour les "je te défonce la geule carra"
où j'ai ou elle a dit ça?
"tu es un cassos pitoyable" TG ! On m'a déjà traité de cassos quand j'étais petit et je l'ai mal pris alors pour moi c'est une des insultes interdites
Putain mais Karo tu vas pas faire une DDB pour ça ?!
Tu crois pouvoir me faire bannir comme ça alors que de vrais insultes n'ont servi à rien aux ootiens ?
linka enfaite tu défends qui là, j'ai des doutes..
Je défends personne, je ne fais qu'attaquer
Absol si tu veux savoir je t'en veux plus j'ai gâché suffisamment de tmps dans ma vie a te répondre
linka Hasbiolah oua Nahmal ouakil
M'ouais...
Karokap_2010Posté le 2 mars 2010 à 22:26:42 Absol si tu veux savoir je t'en veux plus
Ah nan, jmenf jt'ai demandé la paix t'as dit nan alors tu fais pas ta fiotte à dire que tu m'en veux plus !
Fascinant Si ça veut dire quelque chose et que c'est insultant, alors tu es encore plus faible que ce que je pensais