Alors c'est un enfant il parle avec son père et son père va dans un bar et il dit "une bière" svp Donc le barman lui sert et l'enfant dit papa je peux gouter ? Alors le père lui répond est ce que ta bi*e fait la taille de ton cul ? Euh non pourquoi ? Bah quand elle fera la bonne taille tu pourra gouter . Donc le père va dans un bureau de tabac et demande un paquet de clope et se met a en fumer une Alors le garçon lui redemande papa je peux gouter ? Et rebelotte son père lui dit est ce que ta bi*e fait la taille de ton ku ? Bah non pourquoi ? Bah quand elle fera la bonne taille tu pourra gouter . Et cette fois le père achète un ticket Millionnaire Et l'enfant lui dit papa je peux essayer ? Alors le père n'y voit pas d'objection et lui dit oui bien sur L'enfant gratte et gagne 1.000.000 d'euros Donc le père tout content dit a son enfant et dis donc on va partager hein ? L'enfant lui dit est ce que ta bi*e peut atteindre la taille de ton cul ? Bah non pourquoi ? Bah quand elle fera la bonne taille on pourra partager.
Ololol !