Chaud le gars. En attendant, il était temps que tu te décide à acheter la console. x)
combien de temps dure oot?et master quest?
Oliv' ~~> Bah j'y réfléchissais depuis un moment déjà. J'ai la PS3, la 360 m'intéresse pas. Mais la Wii, entre MKW, Zelda TP, SMG ou encore SSBB...
Ça commençait à beaucoup me tenter, et je crois que le nouveau Zelda achève tout.
Y'a dunkan aussi tiens.
Majora's Mask j'ai déjà moins aimé.
Ca c'est sûr, en attendant je t'invite à la regarder de nouveau...
Reggie à clairement dit " Les séries Zelda et Mario se renouvelleront encore une fois sur Wii."
Mais bon, c'est pas comme si c'était important hein...
Final_Zack ~~> Bah j'ai déjà un peu testé, et le fait de voir le temps défiler...Je sens que ça va un peu m'ennuyer. =/
ce qui serait bien je pense c'est faire la partie aventure à 2 au max avec link et zelda le rêve
Euh ouaip Final_Zack.
Je sais Kéké, tu me l'a tenu huit mille fois ce discours. x)
Un Zelda en Cop. pourquoi pas.
Pourquoi pas ça pourrait etre amusant un mode 1 joueur et un mode 2 joueurs
création de forum abusive spotted.
moi jé vraiment hate les gars j'ai eu tout les zelda (en 3d) et j'éspere kil va pa sortir en 2O18!lol
Devil ~~> Ennuyeux, oui.Et le principe des Masques ne m'avait pas convaincu.
final_zack: c'est moi ou link ne parle jamais,à moins qu'il soit traumatisé à chaque fois quz zelda se fait enlever
Nintendo serait capable de l'annoncer au début du développement rien que pour marquer des points à l'E3...
Vive Zelda!!!
Oliv' ~~> Oh, vraiment ?
Zack ~~> Bon, je verrai bien après tout. ^^En bon fan de la série, je vais le faire.
Au fait, je ne sais plus, est-ce que les jeux NGC sont compatibles sur Wii ?Parce que j'ai fait beaucoup de Zelda sur console portable surtout...
Salut.
Owii un new Zelda.
oui les jeux gc sont compatible wii ^^
Non Link ne parle jamais. Ça toujours été .