Salut, jsais pas si qq1 l'a deja dit, mais moi qui suis un grand fan de zelda, que j'ai fini TOUT les zelda, a l'exception du tout 1er, minish cap et spirit tracks, je verrai bien un jeu zelda regroupant un peu tout les genres de zelda deja parus, un peu du genre de ocarina of time avec les masques de majora's mask, et certains masques impossible a mettre etant grand, beaucoup de changement, petit/grand, car ,pour ocarina of time , une fois que l'on était grand, pour poursuivre les donjons, il ne fallait redevenir petit qu'une seule fois pour le temple du sable si je me souviens bien, dond j'aimerais un zelda avec au moins 10 donjons différents, tous durs, devenir petit ou grand comme ocarina of time mais nécéssité d'etre l'un des deux et varier ( en gros pas faire les 50 premiers % du jeu en petit, puis que l'on oublie le petit link, pour rester en grand tout le long de l'aventure), les masques a la majora's mask, certains masque ne pouvant etre portés étant grand et vice-versa, Autre facon de battre ganondorf et ganon, mais tjr autant voire plus de métamorphoses différentes de celui-ci, plus difficile a battre, cependant, en duel a terre, autre possibilités de le battre, le battre a la loyal et pas sans arret attendre pour pouvoirs faire la roulade sur le coté et lui mettre un coup derriere, peut-etre avoir des alliés monstres qui nous trahiront plus tard et que l'on devra battre en tant que boss plus tard dans le jeu( moi j'adore ces trucs la sa fait des sensations j'adore sa^^), d'autres tuniques etc... j'ai bcp d'idées, mais ca m'est impossible de toutes les dire comme ça^^ voila quelques une d'entre elles^^ en éspérant qu'elles vous inspireront...
Merci de votre attention et à bientôt!