Je n'oublie rien.Je vis avec .
Pour te le faire remarquer.Le smiley " " connote l'ironie
Ouais, bah pas la peine de ressortir les paroles de musique non plus
Ice_Balrog ~~> Donc plutôt que d'ignorer quelqu'un que tu n'aimes pas, tu préfères lui envoyer des messages ironiques, le provoquer? Puéril.
Jojo ~~> J'ai rien le droit de faire alors ?
Puéril, je l'avoue Mais cela me donnait par la même occasion de relancer une discussion même si complètement inutile qu'elle fusse^^
Je ne t'indispose pas tant que ça alors, si tu es près à engager une conversation avec moi juste pour "relancer une discussion".
Cette discussion n'est présente que dans le but d'alimenter ce topic.Et peut-être que je ne te déteste pas, au fond
Ça revient à ce que je dis, remplace juste " relancer une discussion" par "alimenter le topic".Ha, tu commence à avouer que tu m'kiffes !
On peut relancer une discussion pour alimenter un topic Je m'enfonce, là En même temps je t'ais jamais détesté
Ben, on sait que tu m'aimes.Moi aussi d'ailleurs. J'aime quand on joue les mecs qui se sentent pas .
Moi aussi, ça fait classe D'ailleurs je vais me coucher, bonne nuit à vous deux
Bonne nuit Donphy .
Bonne nuit Donphan
~~> Arrêt maladie.
Devil faudrait que t'arrêtes de partir sans prévenir comme ça !
~~> Désolé, j'ai passé ma soirée sur Oblivion avec mon frère.
Tu aurais pu prévenir .
J'aurais pu, mais ça m'est sorti de la tête.Et je pensais pas partir aussi longtemps (d'ailleurs, quand je suis parti, y avait personne).
Ben si, on parlait du retour de RDP .Et t'as disparu .
Je suis parti avant que Pap ne poste le message que j'ai cité un peu plus haut. ^^À ce moment là, y avait personne.
Moi je parlais d'à 19 heures est quelques. Pages 296 .Bref
Page 256*