A'sC respecte l'histoire et donc les principes des Assassins. C'est sûr que c'est plus rigolo de pouvoir massacrer tout le monde sans raison lolilol
L'histoire limite le jeu dans ses quêtes, c'est vrai, mais il n'a pas la durée de vie d'un TeS donc je trouve pas ça gênant. Au moins, t'as un vrai scénar' et une vraie logique. Les Assassins ont des principes réels, pas inventés pour le jeu, donc ils vont pas démonter ça pour faire plaisir à quelques bourrins...
Nan mais dire que A'sC est répétitif parce que tu peux escalader les bâtiments, c'est juste ridicule, j'espère que tu t'en rends compte. Surtout que si tu te mets dans le jeu, escalader la cathédral d'Acre par exemple et avoir une vue sublime sur la ville et ses alentours, pour ensuite faire un plongeon interminable, c'juste jouissif..
Puis c'pas comme si tu mettais 3h à monter sur un toit, ça met quelques secondes à peine, en général, et c'est totalement fluide et dans l'action...
J'admets qu'il a une certaine répétitivité, oui, mais c'est tellement mineur par rapport au reste du jeu... Ca aurait pu être chiant dans un jeu de 50h, mais là non.
Et je cherche toujours la raison qui pousse des gens qui n'aiment pas le côté infiltration et discrétion d'un assassinat à acheter ce jeu, mais bon...