CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du Jeu

VilainChien
VilainChien
Niveau 10
10 février 2010 à 16:56:30

Tu triches un peu sur les répétitions.

VilainChien
VilainChien
Niveau 10
10 février 2010 à 16:57:14

C'est sans compter qu'il est répétitif et toujours pareil, sans jamais de choses différentes, et EN PLUS, qu'il se répète tout le temps. :o))

HellsGrims
HellsGrims
Niveau 4
10 février 2010 à 16:58:06

bah des fois c'est bien le répétitif au moin t'es sur de pas oublier

linkalink
linkalink
Niveau 10
10 février 2010 à 16:58:19

Pas trop, non :ok: Si tu prends 1h à trouver trois mecs, c'est que t'as un problème :noel: C'est le seul truc répétitif du jeu, et encore, c'pas bien méchant comme répétitivité... Sauf si tu considères qu'il faut à chaque fois assassiner des templiers mais vu que c'est le principe et l'intérêt du jeu et qu'aucun d'eux n'est identique, alors c'est hilarant :hap:

Knillink
Knillink
Niveau 2
10 février 2010 à 16:59:56

Mais bien sûr Hells :hap:

Ubi a tué nombre de ses licenses comme Rayman, BGE (il vient quand le 2 :rire: ) au profit de licenses casuals comme Léa Passion machin ou les Lapins Crétins...

linkalink
linkalink
Niveau 10
10 février 2010 à 17:00:36

Euh, dans ce cas on peut dire pareil de quasiment tous les jeux hein. "oh zelda c'est toujours pareil, faut faire des donjons, lololollol" Si tu cherches un jeu qui change de gameplay tout le temps, tourne toi vers wario party and co :hap: Après, si tu cherches une ambiance, une originalité, un scénario, je vois mal comment tu peux fustiger A'sC...

HellsGrims
HellsGrims
Niveau 4
10 février 2010 à 17:00:59

oué ben en tout cas j'aime pas rayman et les lapins crétin je trouve que sa a tous cassé

VilainChien
VilainChien
Niveau 10
10 février 2010 à 17:01:27

" OMG quelle défaut énorme comparé à l'ambiance géniale et génialement retranscrite, à la qualité du scénario et à sa richesse phénoménale, à son travail graphique, à son principe unique et fabuleux, au plaisir de mettre en place un assassinat parfait, à la personnalité d'Altaïr, à tous les mystères qui concluent le jeu, à la jouissance de se balader librement dans les villes si importantes du XIIè siècle... "

C'est de ce pavé que je parlais.
Il est exactement comme le jeu : redondant, répétitif, et je dirais même plus : redondant. :(

VilainChien
VilainChien
Niveau 10
10 février 2010 à 17:02:24

Non, Zelda tu fais toujours des donjons, mais ça ne s'appelle pas une répétition. Soit de bonne foi veux-tu. :hap:

linkalink
linkalink
Niveau 10
10 février 2010 à 17:03:50

On insulte les lapins crétins maintenant mais on se marre devant leurs videos à la con :ok: Rayman était déjà mort, ubi a eu l'intelligence de changer la licence pour en faire quelque chose de plus délirant au lieu de l'achever avec des jeux bidons comme les sonic... Et c'est pas que casuals, c't'un party game comme mario ou wario party, ça peut être bien fun à plusieurs, gamer ou non :ok:

Bah je vois pas non plus de répétition dans A'sC, à part la collecte d'information :ok: Comme dit plus haut, si tu parles des cibles, c'est stupide et incongru, comme remarque...

VilainChien
VilainChien
Niveau 10
10 février 2010 à 17:05:23

Bon, je vais pas m'étaler sur le sujet, c'est un fait évident : A'sC est peut-être sympa, mais il est ultra-répétitif sur quasiment tous les points du gameplay.

Tu taperas sur google : "Assassin's Creed ré". Tu vas me dire s'il te propose pas des trucs intéressants. :hap:

linkalink
linkalink
Niveau 10
10 février 2010 à 17:06:32

Bah j'attends que tu me donnes un exemple, c'tout. Autre que la recherche d'info, encore une fois :hap:

HellsGrims
HellsGrims
Niveau 4
10 février 2010 à 17:06:36

sa je suis d'accord les vidéos c'est délirant enfin bon j'aimé bien moi mon rayman avec c'est méchant :p
enfin bon on entender plus trop parlais de rayman...
enfaite j'en sais rien

VilainChien
VilainChien
Niveau 10
10 février 2010 à 17:08:18

Rien que de devoir monter à chaque fois des batiments et de tuer des gens de manière ultra-similaire, j'appelle ça de la répétition.

Le jeu est connu pour ça, tu vas quand même pas me contredire ?

VilainChien
VilainChien
Niveau 10
10 février 2010 à 17:08:57

Au fait, t'as tapé " Assassin's Creed ré " sur Google ? :hap:

linkalink
linkalink
Niveau 10
10 février 2010 à 17:10:14

Bah si parce que j'ai toujours trouvé ça stupide. Chaque assassinat est différent mais bon (à condition que tu les fasse correctement, forcément si tu fonces dans le tas...). Et "oh faut escalader des bâtiments" mais lol :rire: J'ai même pas besoin de le contredire tellement c'est ridicule comme remarque.

LeFoux
LeFoux
Niveau 10
10 février 2010 à 17:10:32

Re Bonjour ou Bonjour tout le monde. :hap:

HellsGrims
HellsGrims
Niveau 4
10 février 2010 à 17:11:38

lut :-)

VilainChien
VilainChien
Niveau 10
10 février 2010 à 17:11:56

L'escalade des batiments constitue un gros point du gameplay et on ne fait presque que ça dans le jeu.

Ma remarque est loin d'être anodine. Lis des tests, tu verras que les joueurs ne pensent pas forcément comme toi.

Knillink
Knillink
Niveau 2
10 février 2010 à 17:12:23

LeFoux !!!!!!! :coeur:
Tu m'as manqué :oui:

:noel:

Sous forums
  • Test sous forum
La vidéo du moment