Mais
En gros, ça donne :
case 1 : Je suis Miko Miyazaki, samurai de la garde de saphir, loyale vassale du Seigneur Shojo, Fille de Eyko et paladin des douze dieux du sud.
-Cool ! Ca doit être difficile de mettre tout ça sur ta carte de visite, je pense.
case 2 : Désolée mais je ne peux pas m'attarder ici. Ma mission est urgente et de son succès dépend la vie de centaines, de millions voir de millions de gens. Ecarte toi.
-Cool, il n'y aurait aucun problème si Xykon ne m'avait pas dit que j'étais supposé te garder...
case 3 : Très bien, si tu sers ce vilain (
) alors même que ça provoque la mort de milliers de gens, alors tu es mon ennemi!
case 4 : ihihih, arrête ça, ça chatouille 
-Ca... chatouille ?
case 5 : Eh, ça me donne une idée ! Tu veux jouer à un jeu ? Allez, ça va être fun ! Ca s'appelle "qui peut frapper le moins fort ?". d'abord, je te frappe le moins fort que je peux et ensuite, Tu me frappes le moins fort possible.
case 6 : celui qui frappe le moins fort gagne. Cool, non ?
-euh oui. Oui, bien sur. J'accepte ton défi.
case 7 : Tiens toi pret, windstriker, j'ai l'intention de perde ce "jeu" intentionnellement. Une fois qu'il m'aura frappé, je l'attaquerai avec tout le pouvoir que je possède pour passer à travers sa "réduction de dommage". Avec un peu de chance...
-Ok, moi d'abord !
case 8, 9, 10, no comment
case 11 : Pas les douze dieux ! Je dois y retourner pour sauver wind...
case 12 : -
case 13 : Oooooh, j'ai perdu deux fois. J'suis nul (I suck
).
Fin