- linkalink Voir le profil de linkalink
- Posté le 21 juillet 2008 à 01:40:31 Citer Ignorer linkalink Avertir un modérateur
- Bien sur que je suis énervée, rien ne m'énerve plus que les gens comme toi. Regarde, tu viens de le refaire: ais-je jamais dit que j'avais compris ta façon de raisonner ? Non! Je t'ai expliciter la mienne en disant qu'on avait pas la même, point barre.
~~> Tu as dit que tu avais apparemment compris ma conception de la modération. Et à la fin du message, tu insistes pour me faire comprendre quelque chose que je n'aurais, apparemment, pas compris. Comme je l'ai dit, c'est très réducteur, ça laisse bien sous-entendre que tu aurais tout compris à ma façon de raisonner. Je dis pas que c'est forcément vrai, mais juste que ça peut le sous-entendre.
Très honnêtement, 'vaut mieux que tu arrêtes de me répondre, surtout avec ce genre de message bidon, parce que je vais finir par péter un câble là...
~~> J'ai comme l'impression que c'est déjà fait...
"ah ok la pauv' fille qui s'énerve pour ça" Et ouais, je suis comme ça, moi, j'aime pas certaines personnes qui ont le don de me foutre en rogne parfois en ne postant qu'un message. Alors hop! ça, c'est dit: toi déjà je t'aime pas. Oh mon dieu, non! je t'ai catalogué sans te connaitre! mondieumondieumondieu, quelle horreur! Je m'en vais me flageller sur le champ
~~> [Passage de solitude / Monologue]
Et je me fous pas mal d'être crédible, au passage
~~> C'est tout de même mieux dans une discussion.
Tu ne risques pas d'arriver à tes fins en continuant comme ça.
Ce n'est pas toi qui insistes pour une élection sur ce forum ? Ah oui.
Si tu te moques de la crédibilité, tu ne risques pas d'être écoutée.