CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du Jeu

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
21 juillet 2008 à 01:31:25

Bah elle va tuer le -15 si elle reste. Si c'est ce qu'elle veut... Mais là encore, je doute que les admins la laissent faire. Dargor n'est pas le seul administrateur. :sleep:

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
21 juillet 2008 à 01:31:36

Ah ok j'ai toujous penser qu'on écrivait " le thon ". ^^

linkalink
linkalink
Niveau 10
21 juillet 2008 à 01:31:53

(N'empêche que je fais vivre le forum avec mes débats à la con.... Ok,ok, je suis plus là...)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
21 juillet 2008 à 01:34:22

Gorgot ~~> Ouais, je comprends ton raisonnement, je me fais le même. :o))
Mais bon, comme tu dis, l'avenir de liliz... ^^

linkalink ~~> T'étais pas censée rester plus calme ? Désolé mais je te lis, clairement. Sauf que tu t'excites un peu trop maintenant, donc assez dur de te prendre au sérieux. Enfin bon, tu t'en fiches de ce que je pense, certainement. =P Mais c'est pas une raison pour dire clairement que t'as tout compris à ma façon de raisonner et ma conception de la modération et que moi à côté je ne comprends strictement rien. C'est assez rabaissant je trouve, limite prétentieux. Voire même faux, pour faire simple. Si je ne tombe pas d'accord avec toi, ce n'est pas forcément que je suis trop ancré dans mes idées, c'est peut-être parce que tu n'es pas assez convaincante. Pour quelque chose que tu considères comme étant seulement ta constation (on revient sur les jugements hâtifs), je te trouve un peu trop insistante (et cela depuis le début, pas uniquement depuis que l'on discute ^^).

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
21 juillet 2008 à 01:37:16
  1. Neo_Link Voir le profil de Neo_Link
  2. Posté le 21 juillet 2008 à 01:29:00 Citer Ignorer Neo_Link Avertir un modérateur
  3. En plus, son pavé, mensonges et mauvaise foi a gogo, jamais vu ça. :sleep:

~~> +1, elle retourne tout et l'arrange à sa sauce...
Et en oubliant les éléments qui l'impliquent elle, qui la mettent en tort.

1. Final_Zack Voir le profil de Final_Zack
  2. Posté le 21 juillet 2008 à 01:26:45 Citer Ignorer Final_Zack Avertir un modérateur
  3. J'avais même pas vu comment il avait écrit ton :rire: .

Entre ça et Zelda qui devient Shrek :rire: .

~~> Zelda qui devient Shrek, une perle oui... XD

2. Posté le 21 juillet 2008 à 01:31:25 Citer Ignorer Neo_Link Avertir un modérateur
  3. Bah elle va tuer le -15 si elle reste. Si c'est ce qu'elle veut... Mais là encore, je doute que les admins la laissent faire. Dargor n'est pas le seul administrateur.

~~> Mais pour l'instant, c'est lui qui gère. :/ Enfin, Nayru n'est plus à la modération... RDP pourra juger ça de façon neutre, si elle prend la peine de le faire.

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
21 juillet 2008 à 01:38:03

Je noterais d'ailleurs que Devil s'y connait, car il a déja était modo. ^^

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
21 juillet 2008 à 01:39:19

En parlant de RDP, l'a tu déja rencontrer sur le forum Devil ?

linkalink
linkalink
Niveau 10
21 juillet 2008 à 01:40:31

Bien sur que je suis énervée, rien ne m'énerve plus que les gens comme toi. Regarde, tu viens de le refaire: ais-je jamais dit que j'avais compris ta façon de raisonner ? Non! Je t'ai expliciter la mienne en disant qu'on avait pas la même, point barre.

Très honnêtement, 'vaut mieux que tu arrêtes de me répondre, surtout avec ce genre de message bidon, parce que je vais finir par péter un câble là...

"ah ok la pauv' fille qui s'énerve pour ça" Et ouais, je suis comme ça, moi, j'aime pas certaines personnes qui ont le don de me foutre en rogne parfois en ne postant qu'un message. Alors hop! ça, c'est dit: toi déjà je t'aime pas. Oh mon dieu, non! je t'ai catalogué sans te connaitre! mondieumondieumondieu, quelle horreur! Je m'en vais me flageller sur le champ :(

Et je me fous pas mal d'être crédible, au passage :hap:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
21 juillet 2008 à 01:41:20
  • Francky13_2007 Voir le profil de Francky13_2007

* Posté le 21 juillet 2008 à 01:38:03 Citer Ignorer Francky13_2007 Avertir un modérateur
* Je noterais d'ailleurs que Devil s'y connait, car il a déja était modo. ^^

~~> Que je m'y connais à quel sujet plus exactement ?
(Avec tous les messages, je fais plus le lien. ^^)

* Francky13_2007 Voir le profil de Francky13_2007
* Posté le 21 juillet 2008 à 01:39:19 Citer Ignorer Francky13_2007 Avertir un modérateur
* En parlant de RDP, l'a tu déja rencontrer sur le forum Devil ?

~~> Sur les forums de JV en général ? :o))
Uniquement sur le Communauté et le forum Réclamations. Elle a peu posté.

Là récemment, si Dargor gère tout ce qui est modération, c'est qu'elle est en arrêt maladie.

linkalink
linkalink
Niveau 10
21 juillet 2008 à 01:41:41

:rire: "il a déjà été modo alors il s'y connait mieux que tout le monde, d'abord :nah: "

Et moi je connais bien plein de modos, d'abord :nah: alors c'est moi qui gagne.

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
21 juillet 2008 à 01:42:45

Rofl... :(

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
21 juillet 2008 à 01:45:13

Devil :d) Ben je disais à Linka que vu que tu est modo tu a de l'expérience, et don tu sais ce qu'endure un modo. :ok:

Linka :d) Ben moi jepense qu'un modo peut savoir mieux répondre a ce genre de questions. :ok:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
21 juillet 2008 à 01:46:16
  1. linkalink Voir le profil de linkalink
  2. Posté le 21 juillet 2008 à 01:40:31 Citer Ignorer linkalink Avertir un modérateur
  3. Bien sur que je suis énervée, rien ne m'énerve plus que les gens comme toi. Regarde, tu viens de le refaire: ais-je jamais dit que j'avais compris ta façon de raisonner ? Non! Je t'ai expliciter la mienne en disant qu'on avait pas la même, point barre.

~~> Tu as dit que tu avais apparemment compris ma conception de la modération. Et à la fin du message, tu insistes pour me faire comprendre quelque chose que je n'aurais, apparemment, pas compris. Comme je l'ai dit, c'est très réducteur, ça laisse bien sous-entendre que tu aurais tout compris à ma façon de raisonner. Je dis pas que c'est forcément vrai, mais juste que ça peut le sous-entendre.

Très honnêtement, 'vaut mieux que tu arrêtes de me répondre, surtout avec ce genre de message bidon, parce que je vais finir par péter un câble là...

~~> J'ai comme l'impression que c'est déjà fait...

"ah ok la pauv' fille qui s'énerve pour ça" Et ouais, je suis comme ça, moi, j'aime pas certaines personnes qui ont le don de me foutre en rogne parfois en ne postant qu'un message. Alors hop! ça, c'est dit: toi déjà je t'aime pas. Oh mon dieu, non! je t'ai catalogué sans te connaitre! mondieumondieumondieu, quelle horreur! Je m'en vais me flageller sur le champ :(

~~> [Passage de solitude / Monologue]

Et je me fous pas mal d'être crédible, au passage :hap:

~~> C'est tout de même mieux dans une discussion.
Tu ne risques pas d'arriver à tes fins en continuant comme ça.
Ce n'est pas toi qui insistes pour une élection sur ce forum ? Ah oui.
Si tu te moques de la crédibilité, tu ne risques pas d'être écoutée.

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
21 juillet 2008 à 01:48:16

Pour que les conflits cessent, une seule solution :d) ORGANISER DES ELECTIONS :noel:

Tout le monde sera content. :oui: Non pas qu'on aime pas NVO, mais je trouve qu'il a déjà pas mal de boulot sur le -15 le pauvre.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
21 juillet 2008 à 01:49:17
  1. Francky13_2007 Voir le profil de Francky13_2007
  2. Posté le 21 juillet 2008 à 01:45:13 Citer Ignorer Francky13_2007 Avertir un modérateur
  3. Devil :d) Ben je disais à Linka que vu que tu est modo tu a de l'expérience, et donc tu sais ce qu'endure un modo. :ok:

Linka :d) Ben moi jepense qu'un modo peut savoir mieux répondre a ce genre de questions. :ok:

~~> J'ai été modo et je connais pas mal de modos aussi... Alors oui c'est sûr, je sais ce que c'est d'être modo (je parle pas du petit forum mort où on peut passer une fois tous les deux jours bien sûr ^^).

Mais bon, avec la dérive de la discussion, je suis pas sûr que le détail soit utile maintenant. :o))

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
21 juillet 2008 à 01:49:42

Dites, ce n'est pas pour changer de sujet, mais est-ce que ce zelda sortira seulement sur la wii ?

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
21 juillet 2008 à 01:50:00
  2. Citer Posté le 21 juillet 2008 à 01:48:16 Avertir un modérateur
  3. Pour que les conflits cessent, une seule solution :d) ORGANISER DES ELECTIONS :noel:

~~> Sauf que le conflit est entre deux personnes qui ne peuvent rien changer :noel: .

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
21 juillet 2008 à 01:50:11

En même temps, le fait d'avoir été modo ou pas, c'est franchement hors-sujet. Là c'est plutôt l'avis et le sentiment des forumeurs qui prime.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
21 juillet 2008 à 01:50:54

Francky ~~> Oui, évidemment. :o))

Gorgot ~~> Oui, ça n'a plus trop de rapport maintenant...

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
21 juillet 2008 à 01:50:57
  1. Francky13_2007 Voir le profil de Francky13_2007
  2. Citer Posté le 21 juillet 2008 à 01:49:42 Avertir un modérateur
  3. Dites, ce n'est pas pour changer de sujet, mais est-ce que ce zelda sortira seulement sur la wii ?

~~> Uniquement sur Wii, oui.

Sous forums
  • Test sous forum
La vidéo du moment