CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du Jeu

linkalink
linkalink
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:26:56

Au passage, y en a beaucoup qui se sont barrés parce qu'ils en avaient marre de ne pas être écoutés et de voir que même en poussant une bonne gueulante, il ne se passait rien. ^^

Tu parles de qui là ? Et c'est quoi le rapport avec moi ? :noel: Même si rien ne change, je ne compte pas ni partir, ni arrêter de "gueuler" :-)))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
21 juillet 2008 à 00:27:01
  1. Francky13_2007 Voir le profil de Francky13_2007
  2. Posté le 21 juillet 2008 à 00:22:00 Citer Ignorer Francky13_2007 Avertir un modérateur
  3. Oui, c'est vrai que Liliz peut s'estimer heureuse d'être en couple avec Dargor, car forcément elle est protégée. ^^

~~> Elle l'affirme : Ça n'a rien à voir. :noel:
http://www.noelshack.com/uploads/SubjectFinded051298078446.JPG

1. Francky13_2007 Voir le profil de Francky13_2007
  2. Posté le 21 juillet 2008 à 00:23:25 Citer Ignorer Francky13_2007 Avertir un modérateur
  3. Devil :d) C'est clair. Sur tout les forums ou je vais ( une petite quarantaine :noel: ) j'ai entendu parler de cette affaire. :o))

~~> Normal, faut bien un peu d'actualité. :o)) Et même si on était pas totalement concernés (bien qu'en partie), ça a fait bien du bruit vu les personnes impliquées dans l'histoire.

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:27:16

Vegeta :d) Y'en a beaucoup trop, tu n'aura jamais assez de temps. :noel:

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:28:27

Devil > Chaud, j'avais pas vu ce lien, on sent la panique de Dargor "topic inutile que je supprime dès cet instant" :rire2:

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:29:25

Je ne suis plus. :mort:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
21 juillet 2008 à 00:29:33
  1. ailit Voir le profil de ailit
  2. Posté le 21 juillet 2008 à 00:26:18 Citer Ignorer ailit Avertir un modérateur
  3. ce n'est pas virtuel :( on est bien tous des êtres humains non ?

~~> Oui mais tu dois comprendre ce que je voulais dire par ce terme. ^^

1. linkalink Voir le profil de linkalink
  2. Posté le 21 juillet 2008 à 00:26:56 Citer Ignorer linkalink Avertir un modérateur
  3. Au passage, y en a beaucoup qui se sont barrés parce qu'ils en avaient marre de ne pas être écoutés et de voir que même en poussant une bonne gueulante, il ne se passait rien. ^^

Tu parles de qui là ? Et c'est quoi le rapport avec moi ? :noel: Même si rien ne change, je ne compte pas ni partir, ni arrêter de "gueuler" :-)))

~~> Je parle de beaucoup de forumeurs (et même des modos), je touche le site entier. Le rapport avec toi ? Aucun, et je ne vois pas ce que cette question vient faire là. Je te répondais avec des exemples. En ce qui te concerne, tu fais ce que tu veux. ^^

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:29:53

Devil :d) Oui mais en même temps, je trouve ça assez honteux d'avoir informer tout le monde, y compris le 15-18, car a cause de ça, il y'a eu énormément de flood.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
21 juillet 2008 à 00:30:30

Melfice ~~> Je vois pas pourquoi il aurait posté ça quand même si c'était pour supprimer juste après. :fou: Sinon je ne l'avais pas vu non plus au début, d'ailleurs, je ne suis tombé sur le lien qu'une seule fois.

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:32:07

Ah ouais merci pour le lien Devil. :o))

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:33:01

J'ai eu une lecture passionnante sur ce sujet hier soir avec la fournée de screens qui venaient du 103 :o))

linkalink
linkalink
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:33:29

Ah oui, bien sur, tu sortais cette phrase comme ça, dans le vent :ok:

Je suis pas complètement débile, quand on sort ce genre de truc, ça veut dire "de toute façon ça sert à rien et si tu continues, tu finiras comme les autres" :(

Bref, marre de discuter avec des types incapables de se remettre en question et de trouver de véritables arguments. De toute façon, quoi qu'on vous dise, vous sortez toujours la même chose. Je vais arrêter d'essayer de raisonner avec toi et plutôt me tourner vers des gens un peu plus réfléchis :-)))

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:34:01

Devil :d) Tu as encore accès au 103, étant donné que tu n'es plus modo ?

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
21 juillet 2008 à 00:34:08

Francky ~~> Curcolio annonçait son départ. Un évènement de ce genre, c'était quand même une surprise. Et vu qu'elle apprécie le forum et que c'est réciproque, elle n'allait pas leur cacher la raison de son départ donc elle a informé le forum.

Après, ce n'est pas elle qui est responsable de tous les détails qu'on a pu apprendre au fur et à mesure (les screens du 103 de toute la discussion, etc) et elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'il y ait autant de flood. Elle était touchée d'autant de réaction de la part des forumeurs mais ne les encourageait pas pour autant. ^^

Mais bon, on ne peut pas nier que tout ça est parti d'un crêpage de chignons entre deux personnes un peu têtues.

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:35:26

Faut se calmer ici :p) .

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:36:07

Devil-Shaman Posté le 21 juillet 2008 à 00:34:08 Francky ~~> Curcolio annonçait son départ. Un évènement de ce genre, c'était quand même une surprise. Et vu qu'elle apprécie le forum et que c'est réciproque, elle n'allait pas leur cacher la raison de son départ donc elle a informé le forum.

Après, ce n'est pas elle qui est responsable de tous les détails qu'on a pu apprendre au fur et à mesure (les screens du 103 de toute la discussion, etc) et elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'il y ait autant de flood. Elle était touchée d'autant de réaction de la part des forumeurs mais ne les encourageait pas pour autant. ^^

Mais bon, on ne peut pas nier que tout ça est parti d'un crêpage de chignons entre deux personnes un peu têtues.

:d) Entièrement d'accord. :oui:

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:36:38

Zackounet :coeur:

Hum il est encore là Mega ? :noel:

linkalink
linkalink
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:37:23

Bah, de toutes façons ils préfèrent parler entre eux des Grrrrands évènements du site qui ont tant d'importance...
Tout ça ne fait que renforcer mon opinion...

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:38:29

Vegeta +> Oui ! XD

ailit
ailit
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:38:59

devil :d) euh non je ne comprend pas, soit c'est virtuel, soit ça ne l'est pas...
et virtuel, c'est quand une chose n'existe pas réellement, hors tu m'apparais comme bien réel, ainsi que tous les autres présents ici...

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:39:00

Comment vas-tu Melfice ?

En même temps linka votre discussion ne menait à rien, vous tourniez en rond :ok: .

Sous forums
  • Test sous forum
La vidéo du moment