CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du Jeu

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
20 juillet 2008 à 23:52:00

Ah oui, ce pseudo " Donphan" me dit quelque chose. ^^

Sinon, j'ai vu le boulot de NVO sur le -15, et je ne comprend pas commentvous puissiez le critiquer alors qu'il a réussi a combattrele flood à lui tout seul. :ok:

Moi je dis, bravo à lui. :)

Injustices
Injustices
Niveau 10
20 juillet 2008 à 23:52:49

Mega => :noel:
Rofl Ailit, il rend service sur le - de 15 :o))
Je peux t'assurer que si il a accepté de modérer ici c'est parce qu'il veut rendre service à la Communauté^^

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
20 juillet 2008 à 23:52:55

Salut Devil. :noel:
Comment va tu ? :)

ailit
ailit
Niveau 10
20 juillet 2008 à 23:52:58

je n'aurais surement pas accepté, mais de toute façon c'est pas la question, et comme je l'ai dit pus haut, je ne m'en prends pas à lui, mais au fait qu'il ait été nommé.
Et je trouve qu'en plus il n'est pas si bon que ça, mais c'est bien deux choses distinctes, sans lien :non:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
20 juillet 2008 à 23:53:39
  1. ailit Voir le profil de ailit
  2. Posté le 20 juillet 2008 à 23:50:55 Citer Ignorer ailit Avertir un modérateur
  3. si il modère le -15, c'est un point de moins pour lui encore ! On est son forum secondaire, ou il passe faire le ménage de temps en temps quoi, super le modo :(

~~> Sa modération sur le moins de 15 est juste temporaire.
Il pourra plus se concentrer sur ce forum par la suite.

On peut pas lui en vouloir de tout le flood qu'il a dû gérer seul en deux jours. ^^
Il a effacé plus de 270 pages de flood. :ok:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
20 juillet 2008 à 23:54:14

(Ah oui, et 270 pages de flood, c'est sans compter le flood intra-topic. ^^)

Francky ~~> Tranquille et toi ? :)

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
20 juillet 2008 à 23:54:35

Salut Devil. :o))

Donphy +> Non, je reste. :o))

Injustices
Injustices
Niveau 10
20 juillet 2008 à 23:54:59

Je suis pas inconnu sur Platine, Francky :o))
Mail Dargor, Ailit, et on en reparle après :coeur:
J'avoue que venant de ta part, un tel comportement me surprend un peu, mais bon... :-(

ailit
ailit
Niveau 10
20 juillet 2008 à 23:55:21

j'aurais préféré qu'il soit a plein temps sur le -15 et temporaire ici, en vue d'élections prochaines

linkalink
linkalink
Niveau 10
20 juillet 2008 à 23:55:57

Bonne idée, tiens, on va mailer dargor, je suis sure qu'il va nous écouter comme nous sommes d'éminents forumeurs :sarcastic:

Injustices
Injustices
Niveau 10
20 juillet 2008 à 23:56:23

Il a toujours refusé une pleine modération sur un forum actif, Ailit :o))

ailit
ailit
Niveau 10
20 juillet 2008 à 23:56:37

bin écoute, si ça te surprends que je sois pour un peut de démocratie j'en suis désolé... Si NVO est élu, je ne dirais plus rien, mais le fait est qu'il ne l'a pas été

linkalink
linkalink
Niveau 10
20 juillet 2008 à 23:57:20

Ouais, donc ne plus il cherche la facilité ? Tu ne l'aides pas trop, là :hap:

Injustices
Injustices
Niveau 10
20 juillet 2008 à 23:58:30

Non, je suis pour la démocratie aussi :o))
Mais tu n'as vu NVO à l'oeuvre que depuis trois jours, et avec le flood, il a peu de temps pour le reste :-(
Pour une fois qu'une nomination n'est pas mauvaise, je vais pas me plaindre (cf SSBB) :-(

linkalink
linkalink
Niveau 10
20 juillet 2008 à 23:58:53

en plus* :(

Non mais au départ c'ets la nomination qui nous a fait hurler. Et puis on a constaté qu'il n'était pas très efficace en temps que modo, et les problèmes du -15 ne font que l'enfoncer. Si ce forum a souvent des problèmes et qu'il s'occupe de lui en priorité, on fait quoi, nous ? C'est complètement stupide de faire d'un modo d'un forum important le modo d'un forum moindre mais également très actif...

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
20 juillet 2008 à 23:59:11

Devil :d) Je vais bien merci. :)

Donphan ( si je peux me permettre de t'appeler ainsi) :d) Oui tu es même très connu sur platine, puis j'ai vu qu'il n'y a pas que sur ce forum, il y'a aussi sur Mario kart wii, puis je dois en passer énormément. :oui: :o))

ailit
ailit
Niveau 10
20 juillet 2008 à 23:59:53

tin mais le gas en question n'est pas ce que je reproche le plus ! ce que je n'aime aps c'est qu'il n'est pas été élu !
Sarko a été élu, je l'aime pas, bin voilà je demande rien de lpus (ah OK le lien pourri :noel: )

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:00:29

On en a déjà parlé (m'enfin on peut recommencer, hein), mais on a pas après NVO. Il a prévenu qu'il serait pas présent pour le moment à cause du -15, pour l'instant sa modération s'est plus ou moins bien passée, il a pas demandé à être modo ici (enfin je crois).

Mais par contre, on nous l'a imposer sans demander notre avis. Y'a même pas de vraie communauté ici qu'il y a déjà un modo. Surtout que si le forum a été actif pendant deux jours, maintenant, c'est plus trop le cas, et un modo est pas tellement nécessaire, même si c'est toujours appréciable.

Pour que le forum parte pas en vrille, il faudra faire des élections. Ou en tous cas, que les admins nomme modérateur le forumeur que voudrait voir devenir modo la communauté. Après, rien ne dit que si y'a des élections, NVO ne sera pas élu... Mais faudrait attendre un minimum avant d'avoir un modo définitif.

(ce message est sans doute HS maintenant que je le poste, désolé, je suis fatigué, je tape pas vite)

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:00:48

Quelle que soit la manière dont le modo a été mis en fonction, s'il n'est pas compétent, il est remplacé, donc je ne vois pas pourquoi vous faites tant de chichi. ^^"

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:01:12

Si je peux me permettre, a ce que je vois sur ce forum, il n'y a pas de flood. En revanche, sur le -15, il n'y avait que de ça. :ok:

Sous forums
  • Test sous forum
La vidéo du moment