CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du Jeu

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:40:51

Oui j'ai compris, mais j'y avais pensé à ça, je voulais voir comment allait se passer mon intégration dans un premier temps, puis ensuite faire en fonction, mais là c'est mon premier jour, j'ai été un peu pris de court on va dire. ^^

linkalink
linkalink
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:41:14

Je plussoie gorgot...

ailit
ailit
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:42:40

bin fallait s'y attendre avec une idée aussi idiote de nommer un modo... :hum: surtout sur un jeu comme zelda ou pas mal de personne se connaissent sur les différents forums existants :oui:

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:44:38

Oui, mais nous on en parle, parce qu'on a commencé à être assez actifs ici, et sans prévenir, on vient sur le forum, et là trois 'pics épinglés et un modo nommé... Forcément, on était pas habitué à ça avant, et on approuve pas la nomination directe... Forcément, on pensait qu'il y aurait pas de modo jusqu'à une élection...

Et sinon, je dis pas que TU empêches l'épanouissement de la communauté, mais le fait qu'un modérateur soit nommé trois jours après la création d'un forum, si. Forcément, ça peut créer des tensions, etc, et donc, la communauté démarre pas sur des bonnes bases. Après, c'est sûr qu'un modérateur provisoire, c'est toujours utile, m'enfin...

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:47:15

Gorgot > En même temps comme tu l'as dit toi même, je poste en noir pour le moment. ^^
De plus si il y a des tensions, comme en ce moment, c'est aussi un peu mon but d'essayer de les régler et de mettre les choses au point. :p)

ailit > Ouais je sais, mais je l'ai dit tout à l'heure, je connais quelques personnes des anciennes communautés, j'ai fréquenté divers forums, et j'ai rencontré des personnes. :p)

ailit
ailit
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:49:05

heureusement que tu as déjà posté sur des forums zelda :rire: parceque si en plus tu n'était même pas un possesseur de quelques uns des jeux, se serait la totale :noel:

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:51:46

ailit > Ouais je sais, mais je l'ai dit tout à l'heure, je connais quelques personnes des anciennes communautés, j'ai fréquenté divers forums, et j'ai rencontré des personnes. :p)

:d) Ouais enfin ça, c'est compte pas tellement non plus... On se connaît presque tous ici, mais ça veut pas dire que d'autres viendront pas se greffer à la communauté. Et puis le fait de connaître des gens, c'est pas suffisant pour être modo, tu dois comprendre ça, parce sinon tout le monde ici pourrait prétendre à ce poste :o))

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:52:47

ailit > Non peut être pas quand même. :rire: ^^

Enfin bref, on verra bien avec le temps la tournure que prendront les choses, pour le moment je trouve que c'est dommage de se prendre la tête pour ça aussi tôt, mais vous avez vos raisons que je comprends parfaitement. ^^

Donc bon, on verra bien plus tard, là franchement je suis mort, je vais dormir. On reparlera de tout ça plus tard. Bonne nuit tout le monde, et désolé si le système ne vous plait pas.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
19 juillet 2008 à 00:53:55

Melfice ~~> Ah oui en effet... Je vais voir si c'est pas du fake quand même. :p)
Merci. :ok:

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:54:09

T'as pas à être désolé, c'est les admins qui ont chié dans la colle, visiblement t'as pas demandé à être modo, donc bon...

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:54:23

Et @+, quand même :o))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
19 juillet 2008 à 00:55:12

Bonne nuit NVO. ^^
Sinon, il a dû demander quand même. :o))

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:55:48

Bonne nuit NVO :p)

ailit
ailit
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:56:44

si il l'a demandé, alors il est un peu idiot... :hum: parcequ'il dit qu'il trouvait le système étrange, mais il l'utilise donc bon...

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:56:55

Devil-Shaman :d) Bah non, il disait lui-même qu'il était surpris... A moins qu'il n'aie plusieurs personnalités ? :noel:

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:58:52

Euh, il a peut être pas demandé mais accepté c'est sûr.

linkalink
linkalink
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:59:30

J'espère qu'il a pas demandé, ça serait un peu con :(
Et bye en retard...

ailit
ailit
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:00:54

neo :d) s'il a accepté, c'est quand même différent de demander je trouve...

et bye quand même ^^

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:01:00

En même temps, combien d'entre vous refuseraient si on leur proposaient le poste du modo de ce forum ? :o))

Mais demander, ouais, là, ça serait n'importe quoi...

Sous forums
  • Test sous forum
La vidéo du moment