Linka > Bah écoute, je demande déjà à voir comment ça va se passer. C'est pas parce que toi tu ne me connais pas que tout le monde est dans ton cas. ^^
Après tu parles de mettre une personne du forum, je connais la frustration de voir une personne d'un autre forum débarquer. Je suis désolé que le système ne te plaise pas, mais ce n'est pas une raison pour tout remettre sur mon dos, je ne suis même pas là depuis 24 heures, apprends au moins à me connaitre avant d'avoir divers préjugés sur moi. Je ne suis pas là pour créér des conflits, mais au contraire pour y mettre fin.
Je pense que cette discutions pourrait s'éterniser toute la nuit comme ça, sans que personne ne change d'avis. Donc on verra bien l'évolution de choses, je ne vois pas l'intérêt de s'énerver pour ça dés le début.
Devil >je te répond, 2 minutes.