CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du Jeu

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:30:45

Linka > Bah écoute, je demande déjà à voir comment ça va se passer. C'est pas parce que toi tu ne me connais pas que tout le monde est dans ton cas. ^^
Après tu parles de mettre une personne du forum, je connais la frustration de voir une personne d'un autre forum débarquer. Je suis désolé que le système ne te plaise pas, mais ce n'est pas une raison pour tout remettre sur mon dos, je ne suis même pas là depuis 24 heures, apprends au moins à me connaitre avant d'avoir divers préjugés sur moi. Je ne suis pas là pour créér des conflits, mais au contraire pour y mettre fin.

Je pense que cette discutions pourrait s'éterniser toute la nuit comme ça, sans que personne ne change d'avis. Donc on verra bien l'évolution de choses, je ne vois pas l'intérêt de s'énerver pour ça dés le début. :p)

Devil >je te répond, 2 minutes.

linkalink
linkalink
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:30:48
Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
19 juillet 2008 à 00:32:11

Okay. ^^

linkalink ~~> Il n'est pas connecté aussi.

linkalink
linkalink
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:32:28

p'tain mais... Ca fait quinze fois que je te dis que c'est pas à toi que je fais des reproches mais au système de nomination :( Et excuse moi mais il semblerait qu'on soit un certain nombre à pas te connaitre et à ne pas apprécier la nomination...

ailit
ailit
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:32:29

euh personne n'est énervé, mais bon on truve ca bizarre de nommer un modo dès 3 jours sur un forum tranquille...

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:32:44

Linka > J'avais répondu à ça. ^^

Devil > Ouais donc je disais qu'on devait certainement partager la même notion de la modération, on avait plus ou moins les mêmes principes, et la même façon d'agir. ^^

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:33:58

Linka > Oui je vois ça. ^^
Nan mais j'ai compris ce que tu veux dire, mais c'est pas en s'acharnant sur moi que tu vas changer le système, hein. :o))

ailit > Ouaip je comprends. ^^

linkalink
linkalink
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:34:16

Ouais bah "flemme de me connecter" quand ça prend quelques secondes, c'pas un super argument déjà. Et je préfère te dire honnêtement que ça n'améliore pas l'image que j'ai de toi, même si je te connais pas encore et blablabla :sarcastic:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:34:54

Linka > Je n'ai jamais dit que j'avais la flemme de me connecter, hein. :doute:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
19 juillet 2008 à 00:35:04

NVO ~~> Ouép, certainement. :oui: Ça fait toujours plaisir de voir des mêmes façons de modérer. ^^ Tu es bien nommé temporairement sur le moins de 15 ans, non ?

linkalink
linkalink
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:35:27

Je ne m'acharne pas sur toi, et tu es le seul d'entre nous à pouvoir être écouté par les admins, c'est donc normal que je passe par toi pour faire ces remarques. Un modo est aussi censé se faire le relais entre les forumers et les admins, non ? :(

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:35:51

C'est clair que ça n'a rien à voir au fait qu'on t'aime/connait ou pas, NVO, c'est juste que, pour nous, un modérateur doit être représentatif de la communauté du forum... or là y'en a pas. Et mine de rien, une nomination pure et simple, à mon sens, c'est pas le meilleur moyen pour permettre l'épanouissement de la communauté...

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
19 juillet 2008 à 00:36:28

La communication forumeurs (ou même modos) / admins, s'pas trop ça en ce moment...
Enfin, ça se limite à Dargor, qui en fait déjà beaucoup. ^^

linkalink
linkalink
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:36:31
  1. -NVO- Voir le profil de -NVO-
  2. Posté le 19 juillet 2008 à 00:06:32 Avertir un modérateur
  3. Neo > Franchement je suis complètement mort ce soir, je m'occuperai de tout ça demain. ^^

hum...

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:36:58

Bon si vous continuez j'appelle Pascal :(

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:38:10

Devil > Oui c'est temporairement. ^^

Linka > Oui. :) ^^
Nan mais en même temps je cherche aussi un peu à éviter les conflits dés les premiers jours, ce genre de problème je vais avoir le temps d'y réfléchir après. Pour le moment c'est trop compliqué de me faire au moins un minimum confiance pour voir ce que je vais faire avant de vouloir déjà changer de modo ? :x

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
19 juillet 2008 à 00:38:57

Melfice ~~> Oh non, pas lui. :-(

NVO ~~> Faut demander une rallonge. :o)) ^^

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:39:33

Mais on veut pas changer de modo :(

On a juste dit qu'il faudrait faire une réélection :oui:

Et franchement, si t'es compétent et sympa, y'a moyen que tu sois élu, et donc que tu gagnes une légitimité que tu n'as pas pour le moment...

ailit
ailit
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:39:41

euh on demande pas de changement de modo, mais de système de nomination/élection... :sarcastic:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:39:49
  1. c'est pas le meilleur moyen pour permettre l'épanouissement de la communauté...

Encore une fois je ne suis pas là pour perturber la communauté, mais pour instaurer de bonnes bases au forum.

C'est fait Linka. :p)

Sous forums
  • Test sous forum
La vidéo du moment