CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du Jeu

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
18 juillet 2008 à 23:57:50

Linka > Mouarf. ^^
Je n'ai pas demandé de poster, mais juste de lire, hein. ^^

linkalink
linkalink
Niveau 10
18 juillet 2008 à 23:58:31

C'est effectivement un principe qui me répugne, surtout quand le forum est si jeune, sans problème et le désigné inconnu au bataillon :noel:

linkalink
linkalink
Niveau 10
18 juillet 2008 à 23:59:25

Et quel rapport entre le fait de lire ledit topic et ce dont je parle ici ?

ailit
ailit
Niveau 10
18 juillet 2008 à 23:59:42

une nomination directe c'est pas normal :non:
commen on peut respecter quelqu'un que l'on a pas connu avant, que l'on a pas choisi, ou au moin débattu sur sa future possibilité de nomination
on ne nomme pas les chefs c'tout
c'est aps contre les modos, mais contre le système de nomination que je rale

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
18 juillet 2008 à 23:59:44

Allez régler ça sur SSBB :noel:

Je m'absente 15 minutes :)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
19 juillet 2008 à 00:01:01

NVO ~~> Okay, c'est bien ce que je me disais. :oui:

C'est la réflexion que je me suis faite justement quand j'ai découvert que tu avais été nommé modo là-bas. Je te voyais participer aux topics, répondre tranquillement même aux TALCs du genre pub, etc., et discuter tranquillement avec les autres forumeurs à plusieurs reprises, pas forcément sur les topics de modération.

Je dis pas que liliz et Youghy ne le font pas, mais moins. Et liliz a clairement dit à maintes reprises "Je ne suis pas là pour me faire des amis"... Ouais enfin, j'aime pas trop sa conception de la modération.

Sur un blabla, un modo doit vraiment être proche des forumeurs pour moi. :p)

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:01:05

Linka > Y'a pas de problème si tu veux en parler, je ne suis pas le genre de personne à me prendre la tête, je suis ouvert pour débattre. :p) ^^

Bah en fait comme je l'ai dit, les admins ont voulu mettre en place une modération sur des forums "jeunes" pour placer des régles dés le début, après je me doutais que certaines personnes allaient forcément mal le prendre, et je comprends parfaitement que tu puisses être mécontente où autre. ^^

linkalink
linkalink
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:01:09

Moi aussi ailit, moi aussi. Je ne connais pas encore NVO, que ce soit en tant que forumer ou en tant que modérateur, je ne me permettrai donc pas de me prononcer sur lui, pour le moment...

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:02:43

Linka > Bah les raisons étaient expliqués là-bas. ^^

ailit
ailit
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:03:16

NVO :d) c'ets idiot comme truc, certains forum n'ont pas besoin de modos ! et la nomination c'est le pire, le gas qui débarque comme ca :fou: bon après je dis pas ca peut être un excellent modo au final...

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:05:02

C'est clair que là, la modération n'était absolument pas nécessaire. Il n'y a que le blabla de très actif, et franchement, je doute qu'il y ait de débordement vu comment ça a commencé...

M'enfin bon, ça vient sûrement du fait que nous, Tloz-TPien, n'avont soit jamais connu de modérateur et avons vécu dans la bonne entente mutuelle, soit eu énormément de problème de modération...

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 48
19 juillet 2008 à 00:05:10

Parfois on s'y attend pas. ^^

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:05:15

Ailit > Ouais je comprends, et je m'en doutais un peu en même temps. :x
Bah disons que dans mon passé j'ai pas mal fréquenté des forums de jeux, j'ai été un peu sur TP un moment, où j'ai rencontré quelques personnes. ^^

Après comme je viens de le dire je sais bien que le système ne plait pas à tout le monde, et que certains ne m'aimeront pas.

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:05:23

Je pense malgré la nomination actuelle qu'un élection doit être faite plus tard, quand les gens s'ancreront sur le forum, afin de savoir qui le forum veut comme modérateur...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18125-1368-1-0-1-0-la-phrase-qui-ne-finit-jamais.htm

NVO laisse pas un topic pareil sérieux. :(

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
19 juillet 2008 à 00:05:44

Deux fois "tranquillement", deux fois "reprises"... La fatigue me gagne. :o)) ^^

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:06:28

Tiens d'ailleurs, Neo, je me demandais, on se connaît depuis TLOZ, nan ? Genre 2004-2005 ? Ou pas ?

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:06:32

Neo > Franchement je suis complètement mort ce soir, je m'occuperai de tout ça demain. ^^

linkalink
linkalink
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:07:02

Et bien je trouve ça stupide, surtout sur un forum dont la communauté est assez calme et s'auto-régule facilement. A ma connaissance, aucun forum zelda n'a eu de problème à ses débuts, je vois pas pourquoi celui-ci changerait la donne.

Alors oui, c'est bien de mettre vite des normes plutôt que de devoir faire du nettoyage après, mais le forum est ouvert depuis 3, 4 jours ? Ils auraient pu attendre un peu plus, oh! pas beaucoup, un mois aurait sans doute suffit.
Et là, mettre en place des élections. Et pas forcément des élections libres, mais en désignant les candidats par exemple. Même une nomination à ce stade ne m'aurait pas gênée, si tant est que le nominé fasse partie intégrante du forum.

J'en ai un peu marre que les admins nous prennent pour des gamins pas foutus de respecter les règles basiques de savoir-vivre...

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 48
19 juillet 2008 à 00:07:04

Je suis d'accord avec Néo-Link, il faudrait le locker.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
19 juillet 2008 à 00:07:10
  1. Gorgot Voir le profil de Gorgot
  2. Posté le 19 juillet 2008 à 00:05:02 Citer Ignorer Gorgot Avertir un modérateur
  3. C'est clair que là, la modération n'était absolument pas nécessaire. Il n'y a que le blabla de très actif, et franchement, je doute qu'il y ait de débordement vu comment ça a commencé...

~~> Au fond, ça reste toujours pour prévoir les débordements que la modération a été instaurée. ^^

Sous forums
  • Test sous forum
La vidéo du moment