- -NVO- Voir le profil de -NVO-
- Posté le 18 juillet 2008 à 23:40:03 Citer Ignorer -NVO- Avertir un modérateur
- Devil > Ouais désolé, je suis un peu partout en même temps ce soir. ^^
Oui, je parlais de ma nomination sur le -15. ^^
~~> Bah je sais plus si t'avais déjà fréquenté le moins de 15, mais te connaissant plus que les deux autres, ta nomination ne m'a pas embêté. ^^ Je vais dire que je te vois bien modérer ce forum. Enfin, j'ai un peu vu ta participation au forum quand je suis revenu de vacances et je n'ai rien à reprocher, si tu veux mon avis. ^^
La nomination de Youghy, c'était vraiment inattendu. Même s'il était sur le blabla y a très longtemps, la nomination d'un habitué aurait été préférable pour garder "l'équilibre" du forum. Bon bah maintenant il est là, il fait son boulot.
Pour liliz, je crois que c'est le plus décalé. Même si Youghy et elle s'entendent bien, sa place n'était pas vraiment ici. Ne fréquentant pas les forums donc étant inconnue pour beaucoup, là encore, la nomination d'un habitué aurait été mieux. Mais bref, c'est comme ça après tout. ^^ Si son intégration se fait bien au fil du temps, tant mieux pour elle (je suis ça de loin ^^).
Enfin voilà, je donne mon avis, que cela importe ou non.
- -NVO- Voir le profil de -NVO-
- Posté le 18 juillet 2008 à 23:41:39 Citer Ignorer -NVO- Avertir un modérateur
- Devil > Sinon ouais j'avoue que certains Noëlistes craignent, en postant "Bide
" 10 secondes après que le topic soit crée ...
Sinon pour Morsay, en cherchant bine tu devrais pouvoir trouver des vidéos qui récapitulent l'histoire sur le 15-18 où sur Dailymotion.
~~> Ouais je m'en doute, je jetterai un coup d'oeil.