Et bien comme tout le monde raconte sa vie :
6h50 : Le réveil sonne.
7h00 : Je me décide à me lever.
7h02 : Je réussi à entrer dans la douche, au prix de multiples efforts pour ne pas me payer tous les murs en allant à la salle de bain, et ne pas trébucher le rebord de la baignoire.
7h15 : Je réalise que c'est un matin de cours, et que je ne peux pas rester une demi-heure sous la douche.
7h20 : Me souvent de ce que j'avais réalisé il y a 5 minutes, je sors de la douche.
7h25 : Après une guerre intense avec mes cheveux pour les sécher et les faire ressembler à quelque chose, je sors de la salle de bain. Généralement habillé, c'est mieux.
7h30 : Préparation du petit déjeuner.
7h45 : Fermement assis sur la table du ptit déj, je réalise que j'ai cours dans 15 minutes et que ça fait maintenant 10 minutes que je dors devant mon bol de banania vide.
7h50 : Jme suis lavé les dents, j'ai arrangé mes vêtements, jme dis que si jpars maintenant, j'arriverai largement à l'heure. Donc je prends un petit peu de temps pour aller aux toilettes.
7h55 : Endormi sur la cuvette, la première sonnerie de mon lycée, au loin, me réveille. Je pousse un juron et me précipite hors de ma maison.
8h00 pile : J'arrive en cours éreinté.
COOL HEIN?