CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du Jeu

YoYo_14
YoYo_14
Niveau 10
19 janvier 2010 à 23:16:46

Fuck Jerry

kotaro102
kotaro102
Niveau 10
19 janvier 2010 à 23:18:03

non non yoyo est la :noel:
faut que je me repose :peur:
hein yoyo :peur: lol

kotaro102
kotaro102
Niveau 10
19 janvier 2010 à 23:18:22

bon bah bonne nuit :peurL

NagaoReturns
NagaoReturns
Niveau 7
19 janvier 2010 à 23:18:31

I don't really know about what expressions you are talking but I don't give a fuck :hap:

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
19 janvier 2010 à 23:18:38

Re bonne nuit kotaro ! :coeur:

Benj____49
Benj____49
Niveau 10
19 janvier 2010 à 23:19:00

Now I'm back. I wanna Kotaro to stay with me just to speak a bit longer about... things. Maybe would his DSi allow us to still be together ?

NagaoReturns
NagaoReturns
Niveau 7
19 janvier 2010 à 23:19:51

Actually I can speak in english to. :noel:

kotaro102
kotaro102
Niveau 10
19 janvier 2010 à 23:20:49

ok we're three :noel:
i stay :ok:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 58
19 janvier 2010 à 23:21:55

Bonne nuit Kotaro :ok:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 58
19 janvier 2010 à 23:22:33

Tu as de la chance, moi on m'a pas dit bonne nuit hier :snif:

:noel:

kotaro102
kotaro102
Niveau 10
19 janvier 2010 à 23:22:44

finnalement je reste :noel:

NagaoReturns
NagaoReturns
Niveau 7
19 janvier 2010 à 23:22:47

He's not going to sleep right now, by the way :noel:

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
19 janvier 2010 à 23:22:49

Bonne nuit en retard K-W :coeur:

kotaro102
kotaro102
Niveau 10
19 janvier 2010 à 23:23:31

lol bonne nuit en retard de meme kill will :noel:
allez on s'amuse avec l'anglais maintenant :sournois:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 58
19 janvier 2010 à 23:24:44

Oh thanks

What's more I will return in my bed in a few minutes :noel:

NagaoReturns
NagaoReturns
Niveau 7
19 janvier 2010 à 23:27:15

I'm playing guitar, I got to practice some motherfucking crap with stupid scales and arpeggios but I won't.

I'll play interresting stuff :oui: Yeah well scales and arpeggios are interresting but I don't want to that for now.

My life is fascinating isn't it? :hap:

kotaro102
kotaro102
Niveau 10
19 janvier 2010 à 23:27:27

and now,good night for today kill will :noel:

Benj____49
Benj____49
Niveau 10
19 janvier 2010 à 23:27:33

To my mind, English is much funnier than French. But I speak my mother language since I was born, for 17 years. And when I'm speaking aloud, I have a very dumb accent...

NagaoReturns
NagaoReturns
Niveau 7
19 janvier 2010 à 23:27:49

to do that*

Benj____49
Benj____49
Niveau 10
19 janvier 2010 à 23:31:13

I don't know who stay and who leave, but I wish good night and good dreams to the leavers, and I hope see you another day...

Sous forums
  • Test sous forum
La vidéo du moment