CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du Jeu

linkalink
linkalink
Niveau 10
18 janvier 2010 à 16:46:44
  1. Surjoueur Voir le profil de Surjoueur
  2. Posté le 18 janvier 2010 à 11:56:30 Avertir un administrateur
  3. "Elle traversait la forêt, tout était vert, elle avait l'impression d'être sur Mars"

:d) C'est une figure de style ou on joue sur une contradiction apparente qui n'en est pas une, "être sur mars" désigne son impression, ses émotions, ça n'a rien à voir avec l'endroit ou elle se trouve.

Pour citer un exemple proche quand on dit (c'est connnu):
"La terre est bleue comme une orange"
Bleue= couleur de la terre.
orange= sa forme, son relief.

Nan, nan, va pas chercher si loin :rire: Tu me trouves une raison pour "en signe d'adieu, elle portait sa chemise préférée" (à la nana, pas à la personne à qui elle fait ses adieux, hein) ? :hap: Y'a une phrase culte au moins à chaque page, de toute façon, c'est absolument risible, cette daube :noel:

linkalink
linkalink
Niveau 10
18 janvier 2010 à 16:49:29

En guise d'adieux, je portais ma chemise préférée, la blanche sans manches, aux boutonnières rehaussées de dentelle.

La phrase exacte :noel:

kotaro102
kotaro102
Niveau 10
18 janvier 2010 à 16:50:45

tu n'aime vraiment pas twilight hein? :noel:

linkalink
linkalink
Niveau 10
18 janvier 2010 à 16:53:00

Voilà, l'autre vraie citation :
Tout était vert : les arbres, leurs troncs couverts de lichen, leurs frondaisons dégoulinantes de mousse, le sol encombré de fougères. Même l'air qui filtrait à travers les feuilles avait des reflets verdâtres. Une overdose de verdure – j'étais chez les Martiens.

:noel:

linkalink
linkalink
Niveau 10
18 janvier 2010 à 16:53:58

J'aime presque autant Twilight que j'aime Goodkind :coeur: C'est hilarant à lire. Le problème, c'est que c'est pas fait exprès et que les deux ont trop de fans à mon goût...

linkalink
linkalink
Niveau 10
18 janvier 2010 à 16:54:52

J'avais la grande chambre à l'ouest, celle qui donnait sur la façade. Elle m'était familière, ayant été mienne depuis ma naissance.

Ca aussi, c'est culte :noel:

linkalink
linkalink
Niveau 10
18 janvier 2010 à 16:56:13

Je pus contempler à loisir la pluie battante ; découragée, je m'autorisai même quelques larmes. Je n'étais cependant pas d'humeur à pleurer pour de bon. Je gardais ça pour l'heure du coucher, lorsque je devrais songer au matin suivant.

Une dernière pour la route, désolée des multiples post mais je résiste pas :ange:

LeFoux
LeFoux
Niveau 10
18 janvier 2010 à 16:56:38

linka, tu te prends pour Kotaro ? Un triple posts !!! :ouch: :o))

Sinon, il y a de drôle de citation là. :noel:

LeFoux
LeFoux
Niveau 10
18 janvier 2010 à 16:58:12

Même un quadruple posts. :o))

Décidément tu y vas avec les citations. :noel:

linkalink
linkalink
Niveau 10
18 janvier 2010 à 16:59:15

Je relisais le début pour trouver la bonne citation et j'ai pas pu résister aux autres :noel: Tout ça, ça vient des 3-4 premières pages et ça empire après, donc bon :noel:

LeFoux
LeFoux
Niveau 10
18 janvier 2010 à 16:59:49

Ok, je vois le genre... :o))

linkalink
linkalink
Niveau 10
18 janvier 2010 à 17:02:18

Mais ça n'arrive pas à la cheville de Goodkind et de son cultissime poulet tueur :coeur:

linkalink
linkalink
Niveau 10
18 janvier 2010 à 17:04:41

"Hissing, hackles lifting, the chicken's head rose. Kahlan pulled back. Its claws digging into stiff dead flesh, the chicken slowly turned to face her. It cocked its head, making its comb flop, its wattles sway. "Shoo," Kahlan heard herself whisper. There wasn't enough light, and besides, the side of its beak was covered with gore, so she couldn't tell if it had the dark spot, But she didn't need to see it. "Dear spirits, help me," she prayed under her breath. The bird let out a slow chicken cackle. It sounded like a chicken, but in her heart she knew it wasn't. In that instant, she completely understood the concept of a chicken that was not a chicken. This looked like a chicken, like most of the Mud People's chickens. But this was no chicken. This was evil manifest."

Je l'ai qu'en anglais, désolée pour les non anglophones :noel: Et non, ce n'est pas un fake :noel:

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
18 janvier 2010 à 17:05:19

J'ai juste essayé de trouver un sens à la phrase, hors de tout contexte, je lis pas ces merdes moi. :noel:

D'ailleurs pourquoi tu lis cette merde si elle t'ait détestable à ce point linkalink... T'aimes te faire du mal ou quoi? :noel:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
18 janvier 2010 à 17:05:32

Et on peut lire ça très sérieusement ?

LeFoux
LeFoux
Niveau 10
18 janvier 2010 à 17:07:21

Elle aime rire en lisant ça surement. :o))

linkalink
linkalink
Niveau 10
18 janvier 2010 à 17:07:49

C'comme goodkind, je lis mais sans lire vraiment :noel: Enfin, Twilight j'ai lu que le chapitre 1 mais c'est pour rire plus que par intérêt pour le truc. Je suis fan de Goodkind parce que ses bouquins sont tellement débiles que c'en est vraiment drôle :ok:

linkalink
linkalink
Niveau 10
18 janvier 2010 à 17:09:19

D'ailleurs, en Amérique surtout, y'a toute une communauté anti-goodkind qui a fait plein de trucs : des commentaires d'extraits, des citations, des réécritures de livres "façon goodkind". C'est vraiment drôle, et d'autant plus que c'est terriblement vrai :noel: Il faudrait que je retrouve leur site...

LeFoux
LeFoux
Niveau 10
18 janvier 2010 à 17:10:45

Donc j'avais raison, tu lis ça pour te fendre la poire. :oui:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
18 janvier 2010 à 17:11:18

Perso je prends un couteau, c'est plus pratique qu'un livre.

Sous forums
  • Test sous forum
La vidéo du moment