Je doute pas des graphismes du jeu mais je trouve que ça rends assez mal sur les personnages
Enfin je trouve que Link et "Zelda" sont un peu laids quoi
Qu'en pensez vous ? ;(
Non je trouve que Link n'as pas tellement changer par rapport a TP mais par contre oui Zelda n'est pas très belle
on dirait que Link s'est mis du rouge à lèvre spécial
C'est pas zelda... C'est Iria.
Iria ou pas en tout cas Link est pas très beau
Ils ont le temps pour gommer ses cernes. L'avantage, c'est qu'il pourra faire peur aux effrois.
Link ça peut aller encore.
Mais Zelda... M'fin c'est quoi ça !?
Plaignez-vous... syndrome TWW bis.
Ah non, TWW était plus beau que ça
C'est toi qui troll là.
Je le trouve encore réussi, moi, Link.
Il rend mieux avec sa tunique verte qu'avec sa tenue de départ, en tout cas...
Ah, pardon, je croyais que tu trollais WW et non les joueurs qui se foutaient de la gueule des graphismes.
Dans SS, Link est moche et Zelda est terriblement moche
MytheErrant
Posté le 8 juin 2011 à 17:53:16
Plaignez-vous... syndrome TWW bis.
+ 10000
J'attend avec impatience ce jeu et je préfère avoir une nouvelle expérience qu'une banale suite de TP. Et en fin de compte c'est un zelda alors ce jeu sera épique. Déja c'est pas sur que la fille soit Zelda donc arrèté le trollage --'
moi je pense que c'est surtout la fin qui sera épique ( genre un combat aerien un peu comme celui à cheval dans TP mais en mieux )
Franchement, je trouve Link (juste physiquement) vachement efféminé... On dirait un personnage de Yaoi... Par contre je trouve que Zelda (ou Iria) est assez jolie, sa change en tout cas.
Désolé pour le double-post mais je voulais rajouter que j'etais déçu par l'oiseau... Je m'attendais à Epona avec des ailes,,ou un aigle immense, mais la on a une groose autruche...
Je plussoie l'auteur, nez de cochon pour notre pauvre Link...
J'aimerais bien voir Link version SSBM, le Mix parfait entre TP et OoT !