Etre vivant : Non Objet : En quelque sorte Masque : Non Dans plusieurs Zelda : Non Exelo : Non Dans TWW : Non Sur un Zelda de salon : Oui Vue Aérienne : Oui Baba : Non Dans l'inventaire : Non Dans OoT : Non Bouclier Miroir : Non L'esprit de la SS : Non Dans M'sM : Non Tunique du Héros : Non L'épée de quatre : Non Moufle de Titan : Non Dans FSA : Non Bottes de Pégase : Non Epée d'or : Non Dans TP : Non Une tenue : Non Arbalète : Non Perle de la Lune : Non Une épée : Non Gant de la puissance : Non Dans crossbow training : Non Bottes : Non Bouclier Rouge : Non Bouclier : Non Bombe Rouge : Non Abeille dorée : Non Des gants : Non Abeille : Non Potion Bleue : Non Champignon Magique : Non Dans ALTTP : Non
Sfayne
Niveau 10
23 décembre 2010 à 00:37:53
Anneau rouge?
TrafalgarIaw
Niveau 6
23 décembre 2010 à 00:37:55
Dans Zelda 1?
TrafalgarIaw
Niveau 6
23 décembre 2010 à 00:38:19
Dans zelda 2?
Zorkan
Niveau 10
23 décembre 2010 à 00:38:35
Dans Zelda 2. :troll:
LeFoux
Niveau 10
23 décembre 2010 à 00:39:01
Etre vivant : Non Objet : En quelque sorte Masque : Non Dans plusieurs Zelda : Non Exelo : Non Dans TWW : Non Sur un Zelda de salon : Oui Vue Aérienne : Oui Baba : Non Dans l'inventaire : Non Dans OoT : Non Bouclier Miroir : Non L'esprit de la SS : Non Dans M'sM : Non Tunique du Héros : Non L'épée de quatre : Non Moufle de Titan : Non Dans FSA : Non Bottes de Pégase : Non Epée d'or : Non Dans TP : Non Une tenue : Non Arbalète : Non Perle de la Lune : Non Une épée : Non Gant de la puissance : Non Dans crossbow training : Non Bottes : Non Bouclier Rouge : Non Bouclier : Non Bombe Rouge : Non Abeille dorée : Non Des gants : Non Abeille : Non Potion Bleue : Non Champignon Magique : Non Dans ALTTP : Non Anneau Rouge : Non TLOZ : Oui
Sfayne
Niveau 10
23 décembre 2010 à 00:39:14
Radeau?
LeFoux
Niveau 10
23 décembre 2010 à 00:39:57
Etre vivant : Non Objet : En quelque sorte Masque : Non Dans plusieurs Zelda : Non Exelo : Non Dans TWW : Non Sur un Zelda de salon : Oui Vue Aérienne : Oui Baba : Non Dans l'inventaire : Non Dans OoT : Non Bouclier Miroir : Non L'esprit de la SS : Non Dans M'sM : Non Tunique du Héros : Non L'épée de quatre : Non Moufle de Titan : Non Dans FSA : Non Bottes de Pégase : Non Epée d'or : Non Dans TP : Non Une tenue : Non Arbalète : Non Perle de la Lune : Non Une épée : Non Gant de la puissance : Non Dans crossbow training : Non Bottes : Non Bouclier Rouge : Non Bouclier : Non Bombe Rouge : Non Abeille dorée : Non Des gants : Non Abeille : Non Potion Bleue : Non Champignon Magique : Non Dans ALTTP : Non Anneau Rouge : Non TLOZ : Oui Radeau : Non
TrafalgarIaw
Niveau 6
23 décembre 2010 à 00:40:12
bon j'ai trouvé le zelda Mais j'y ai pas joué
je répond le coeur de vie et je vais me coucher dès que j'ai la réponse.
Sfayne
Niveau 10
23 décembre 2010 à 00:40:19
Objet qu'on ne trouve qu'en donjon?
Zorkan
Niveau 10
23 décembre 2010 à 00:40:26
Anneaux?
Zorkan
Niveau 10
23 décembre 2010 à 00:40:56
Anneau Bleu
LeFoux
Niveau 10
23 décembre 2010 à 00:41:14
Etre vivant : Non Objet : En quelque sorte Masque : Non Dans plusieurs Zelda : Non Exelo : Non Dans TWW : Non Sur un Zelda de salon : Oui Vue Aérienne : Oui Baba : Non Dans l'inventaire : Non Dans OoT : Non Bouclier Miroir : Non L'esprit de la SS : Non Dans M'sM : Non Tunique du Héros : Non L'épée de quatre : Non Moufle de Titan : Non Dans FSA : Non Bottes de Pégase : Non Epée d'or : Non Dans TP : Non Une tenue : Non Arbalète : Non Perle de la Lune : Non Une épée : Non Gant de la puissance : Non Dans crossbow training : Non Bottes : Non Bouclier Rouge : Non Bouclier : Non Bombe Rouge : Non Abeille dorée : Non Des gants : Non Abeille : Non Potion Bleue : Non Champignon Magique : Non Dans ALTTP : Non Anneau Rouge : Non TLOZ : Oui Radeau : Non Coeur de vie : Non Objet qu'on ne trouve qu'en donjon : Non Anneaux : Non
Sfayne
Niveau 10
23 décembre 2010 à 00:41:45
Objet unique?
TrafalgarIaw
Niveau 6
23 décembre 2010 à 00:42:08
FFUUUUUU Bonne nuit all à demain
LeFoux
Niveau 10
23 décembre 2010 à 00:42:31
Etre vivant : Non Objet : En quelque sorte Masque : Non Dans plusieurs Zelda : Non Exelo : Non Dans TWW : Non Sur un Zelda de salon : Oui Vue Aérienne : Oui Baba : Non Dans l'inventaire : Non Dans OoT : Non Bouclier Miroir : Non L'esprit de la SS : Non Dans M'sM : Non Tunique du Héros : Non L'épée de quatre : Non Moufle de Titan : Non Dans FSA : Non Bottes de Pégase : Non Epée d'or : Non Dans TP : Non Une tenue : Non Arbalète : Non Perle de la Lune : Non Une épée : Non Gant de la puissance : Non Dans crossbow training : Non Bottes : Non Bouclier Rouge : Non Bouclier : Non Bombe Rouge : Non Abeille dorée : Non Des gants : Non Abeille : Non Potion Bleue : Non Champignon Magique : Non Dans ALTTP : Non Anneau Rouge : Non TLOZ : Oui Radeau : Non Coeur de vie : Non Objet qu'on ne trouve qu'en donjon : Non Anneaux : Non Objet Unique : Non