Homme : non Femme : non Être vivant : non Machine : en quelque sorte Lieu : non Chose : oui Utilisé dans la vie courante : oui Aspirateur : non Ordinateur : non Licence nintendo : Télévision : non Godemiché : non Wii : non Dans Zelda : non toilettes automatiques : non réveil : non console : non plus grand qu'un immeuble :non hachoir : non bien de répondre à deux à l'heure : oui Chat : non ça coupe : non couteau : non notre maison : non bras mécanique : non électroménager : non chaise roulante : non planche à découper : non micro-onde : non utile aux tâches ménagères : non maladie : purement distractif : pas forcément télécommande : non j'en ai : oui appareil de muscu : non couteau électrique : non rapport avec mon pseudo : non spectre : non Ça se mange : non Organe : non robot sexuel : tout le monde ne s'appelle pas abso ou DarkNemed lit : quelle superbe machine non Abso : oui ! mais non.
Reshtin
Niveau 70
22 décembre 2010 à 22:34:55
Arf.
[Destructeur]
Niveau 10
22 décembre 2010 à 22:35:02
Téléphone?
Absolaria
Niveau 10
22 décembre 2010 à 22:35:24
Un lecteur DVD?
PeupleZora
Niveau 7
22 décembre 2010 à 22:35:33
T'es sûr qu'c'est pas un organe?
[Destructeur]
Niveau 10
22 décembre 2010 à 22:35:37
Un lecteur MP3 ?
Panasonix
Niveau 9
22 décembre 2010 à 22:35:51
Un objet ?
Darknemed95
Niveau 10
22 décembre 2010 à 22:35:53
Coffret de jeu Zelda?
Absolaria
Niveau 10
22 décembre 2010 à 22:35:57
TELEPHONE PORTABLE
the_butcher_91
Niveau 10
22 décembre 2010 à 22:36:16
Homme : non Femme : non Être vivant : non Machine : en quelque sorte Lieu : non Chose : oui Utilisé dans la vie courante : oui Aspirateur : non Ordinateur : non Licence nintendo : Télévision : non Godemiché : non Wii : non Dans Zelda : non toilettes automatiques : non réveil : non console : non plus grand qu'un immeuble :non hachoir : non bien de répondre à deux à l'heure : oui Chat : non ça coupe : non couteau : non notre maison : non bras mécanique : non électroménager : non chaise roulante : non planche à découper : non micro-onde : non utile aux tâches ménagères : non maladie : purement distractif : pas forcément télécommande : non j'en ai : oui appareil de muscu : non couteau électrique : non rapport avec mon pseudo : non spectre : non Ça se mange : non Organe : non robot sexuel : non lit : non Abso : non rapport avec la musique : OUI ! commence par D : non électronique : oui
[Destructeur]
Niveau 10
22 décembre 2010 à 22:36:30
Synthétiseur?
PeupleZora
Niveau 7
22 décembre 2010 à 22:36:31
Ipod?
TrafalgarIaw
Niveau 6
22 décembre 2010 à 22:36:32
DarkN alors pour toi une jacquette c'est une machine?
Absolaria
Niveau 10
22 décembre 2010 à 22:36:45
MP4.
Reshtin
Niveau 70
22 décembre 2010 à 22:36:47
Walkman ?
TrafalgarIaw
Niveau 6
22 décembre 2010 à 22:37:04
guitare éléctrique?
the_butcher_91
Niveau 10
22 décembre 2010 à 22:37:48
Homme : non Femme : non Être vivant : non Machine : en quelque sorte Lieu : non Chose : oui Utilisé dans la vie courante : oui Aspirateur : non Ordinateur : non Licence nintendo : Télévision : non Godemiché : non Wii : non Dans Zelda : non toilettes automatiques : non réveil : non console : non plus grand qu'un immeuble :non hachoir : non bien de répondre à deux à l'heure : oui Chat : non ça coupe : non couteau : non notre maison : non bras mécanique : non électroménager : non chaise roulante : non planche à découper : non micro-onde : non utile aux tâches ménagères : non maladie : purement distractif : pas forcément télécommande : non j'en ai : oui appareil de muscu : non couteau électrique : non rapport avec mon pseudo : non spectre : non Ça se mange : non Organe : non robot sexuel : non lit : non Abso : non rapport avec la musique : OUI ! commence par D : non électronique : oui téléphone : non lecteur DVD : non MP3 :non coffret Zelda : non portable : non Synthé : non Ipod : non