Homme : non Femme : non Être vivant : non Machine : en quelque sorte Lieu : non Chose : oui Utilisé dans la vie courante : oui Aspirateur : non Ordinateur : non Licence nintendo : Télévision : non Godemiché : non Wii : non Dans Zelda : non toilettes automatiques : non réveil : non console : non plus grand qu'un immeuble :non hachoir : non bien de répondre à deux à l'heure : oui Chat : non ça coupe : non couteau : non notre maison : non bras mécanique : non électroménager : non chaise roulante : non planche à découper : non micro-onde : non utile aux tâches ménagères : non maladie : purement distractif : pas forcément télécommande : non j'en ai : oui blague sur les hémorroïdes de master boishi (qui a des hémorroïdes je tiens à le signaler à tout le monde ) : non
Panasonix
Niveau 9
22 décembre 2010 à 22:30:27
Ca se mange ?
TrafalgarIaw
Niveau 6
22 décembre 2010 à 22:30:48
Jerry aux hémoroides de Master
PeupleZora
Niveau 7
22 décembre 2010 à 22:31:08
Organe?
the_butcher_91
Niveau 10
22 décembre 2010 à 22:31:36
Homme : non Femme : non Être vivant : non Machine : en quelque sorte Lieu : non Chose : oui Utilisé dans la vie courante : oui Aspirateur : non Ordinateur : non Licence nintendo : Télévision : non Godemiché : non Wii : non Dans Zelda : non toilettes automatiques : non réveil : non console : non plus grand qu'un immeuble :non hachoir : non bien de répondre à deux à l'heure : oui Chat : non ça coupe : non couteau : non notre maison : non bras mécanique : non électroménager : non chaise roulante : non planche à découper : non micro-onde : non utile aux tâches ménagères : non maladie : purement distractif : pas forcément télécommande : non j'en ai : oui appareil de muscu : non couteau électrique : non rapport avec mon pseudo : non spectre : non Ca se mange : non
PeupleZora
Niveau 7
22 décembre 2010 à 22:31:46
J'ai honte mais c'est de votre faute si je rit quand je vois le mot hémorroïde
Absolaria
Niveau 10
22 décembre 2010 à 22:31:51
Un robot sexuel?
[Destructeur]
Niveau 10
22 décembre 2010 à 22:32:11
Arrêtez de répondre n'importe quoi, butcher répond trop lentement après.
On cherche quelque chose qui s'apparente à une machine, utilisé dans la vie courante et que butcher possède.
Homme : non Femme : non Être vivant : non Machine : en quelque sorte Lieu : non Chose : oui Utilisé dans la vie courante : oui Aspirateur : non Ordinateur : non Licence nintendo : Télévision : non Godemiché : non Wii : non Dans Zelda : non toilettes automatiques : non réveil : non console : non plus grand qu'un immeuble :non hachoir : non bien de répondre à deux à l'heure : oui Chat : non ça coupe : non couteau : non notre maison : non bras mécanique : non électroménager : non chaise roulante : non planche à découper : non micro-onde : non utile aux tâches ménagères : non maladie : purement distractif : pas forcément télécommande : non j'en ai : oui appareil de muscu : non couteau électrique : non rapport avec mon pseudo : non spectre : non Ça se mange : non Organe : non robot sexuel : tout le monde ne s'appelle pas abso ou DarkNemed
Absolaria
Niveau 10
22 décembre 2010 à 22:32:59
Oui resthin?
TrafalgarIaw
Niveau 6
22 décembre 2010 à 22:33:48
rapport avec la musique?
Reshtin
Niveau 70
22 décembre 2010 à 22:34:03
C'est une proposition de réponse.
Absolaria
Niveau 10
22 décembre 2010 à 22:34:05
Commence par la lettre D?
[Destructeur]
Niveau 10
22 décembre 2010 à 22:34:09
Électronique?
PeupleZora
Niveau 7
22 décembre 2010 à 22:34:12
C'est par oui ou pas non que tu dois répondre Butch!