License Nintendo ? Oui. Personnage ? Non. Objet ? Non, pas vraiment. Dans Zelda ? Non. License majeure ? Oui. Ennemi ? Oui. Dans Mario ? Non. Dans Metroid ? Oui. Star Fox ? Non. Ridley ? Non. Boss ? A moitié. Ennemi majeur ? Non. Mother Brain ? Non. Dark Samus ? Non. Dans Metroid Other M ? Non. Metroid ? Non. Metroid Prime ? Non. Dans plusieurs jeux ? Non. DANS Metroid Prime ? Oui. Metroid Prime 2 ? Non. Rôle dans l'intrigue ? Non. Seegoth ? Non. Arme ? WTF ? Non. Dans MPH ? Non. Pirate Oméga ? Non. Un vaisseau ? Kraid ? Non. Pirate de l'espace ? Non, d'aucune sorte. Dur ? Dur à battre non, dur physiquement oui. Triballe ? C'est à moitié un boss ça ? Dur physiquement ? Dur quand on frappe dessus quoi. Joker ? Non. Grizby ? Non. Phazon ? Non. Sait parler ? Non. Scarabée Cuirasse ? Non. Indice ? Pas vraiment objet = N'est pas "vivant". Spectre Chozo ? Ca te fait penser à un objet ? Yeux laser ? WTF ? Mais tu te rapproches. Fleur du mal ? De Baudelaire non ? Ghor ? Ghor dans MP1 ? On en rencontre beaucoup ? Non, un seul. Rhinolophe hurlant ? Non. Plateformes ? Ah ouais trop dur à battre comme boss ça. Epsilonosaure ? Feux laser ? Essence du Metroid Prime ? Non, c'est vivant ça. On en trouve qu'à un seul endroit ? OUI. Tourelles automatiques ? Non, mais c'est un peu dans l'esprit. Cavernes de Magmoor ? Non. Des toilettes ? Non, j'ai pas vu Surjoueur dans le jeu. Première moitié du jeu ? Oui. Mini jeu ? Non.
Absolaria
Niveau 10
22 décembre 2010 à 21:37:18
Je voulais dire Mini boss* o_o
-[Linki]-
Niveau 10
22 décembre 2010 à 21:37:50
License Nintendo ? Oui. Personnage ? Non. Objet ? Non, pas vraiment. Dans Zelda ? Non. License majeure ? Oui. Ennemi ? Oui. Dans Mario ? Non. Dans Metroid ? Oui. Star Fox ? Non. Ridley ? Non. Boss ? A moitié. Ennemi majeur ? Non. Mother Brain ? Non. Dark Samus ? Non. Dans Metroid Other M ? Non. Metroid ? Non. Metroid Prime ? Non. Dans plusieurs jeux ? Non. DANS Metroid Prime ? Oui. Metroid Prime 2 ? Non. Rôle dans l'intrigue ? Non. Seegoth ? Non. Arme ? WTF ? Non. Dans MPH ? Non. Pirate Oméga ? Non. Un vaisseau ? Kraid ? Non. Pirate de l'espace ? Non, d'aucune sorte. Dur ? Dur à battre non, dur physiquement oui. Triballe ? C'est à moitié un boss ça ? Dur physiquement ? Dur quand on frappe dessus quoi. Joker ? Non. Grizby ? Non. Phazon ? Non. Sait parler ? Non. Scarabée Cuirasse ? Non. Indice ? Pas vraiment objet = N'est pas "vivant". Spectre Chozo ? Ca te fait penser à un objet ? Yeux laser ? WTF ? Mais tu te rapproches. Fleur du mal ? De Baudelaire non ? Ghor ? Ghor dans MP1 ? On en rencontre beaucoup ? Non, un seul. Rhinolophe hurlant ? Non. Plateformes ? Ah ouais trop dur à battre comme boss ça. Epsilonosaure ? Feux laser ? Essence du Metroid Prime ? Non, c'est vivant ça. On en trouve qu'à un seul endroit ? OUI. Tourelles automatiques ? Non, mais c'est un peu dans l'esprit. Cavernes de Magmoor ? Non. Des toilettes ? Non, j'ai pas vu Surjoueur dans le jeu. Première moitié du jeu ? Oui. Mini jeu ? Non. Ruche Totémique ? Non, mais presque. Mini boss ? Oui !
[Destructeur]
Niveau 10
22 décembre 2010 à 21:38:13
Tourelle classe Cerbère?
TrafalgarIaw
Niveau 6
22 décembre 2010 à 21:38:21
Dans Métroid prime 3?
MP1?
the_butcher_91
Niveau 10
22 décembre 2010 à 21:38:25
La machine lanceuse de flamme !
Absolaria
Niveau 10
22 décembre 2010 à 21:38:35
Le Drone Incinérateur?
-[Linki]-
Niveau 10
22 décembre 2010 à 21:39:54
License Nintendo ? Oui. Personnage ? Non. Objet ? Non, pas vraiment. Dans Zelda ? Non. License majeure ? Oui. Ennemi ? Oui. Dans Mario ? Non. Dans Metroid ? Oui. Star Fox ? Non. Ridley ? Non. Boss ? A moitié. Ennemi majeur ? Non. Mother Brain ? Non. Dark Samus ? Non. Dans Metroid Other M ? Non. Metroid ? Non. Metroid Prime ? Non. Dans plusieurs jeux ? Non. DANS Metroid Prime ? Oui. Metroid Prime 2 ? Non. Rôle dans l'intrigue ? Non. Seegoth ? Non. Arme ? WTF ? Non. Dans MPH ? Non. Pirate Oméga ? Non. Un vaisseau ? Kraid ? Non. Pirate de l'espace ? Non, d'aucune sorte. Dur ? Dur à battre non, dur physiquement oui. Triballe ? C'est à moitié un boss ça ? Dur physiquement ? Dur quand on frappe dessus quoi. Joker ? Non. Grizby ? Non. Phazon ? Non. Sait parler ? Non. Scarabée Cuirasse ? Non. Indice ? Pas vraiment objet = N'est pas "vivant". Spectre Chozo ? Ca te fait penser à un objet ? Yeux laser ? WTF ? Mais tu te rapproches. Fleur du mal ? De Baudelaire non ? Ghor ? Ghor dans MP1 ? On en rencontre beaucoup ? Non, un seul. Rhinolophe hurlant ? Non. Plateformes ? Ah ouais trop dur à battre comme boss ça. Epsilonosaure ? Feux laser ? Essence du Metroid Prime ? Non, c'est vivant ça. On en trouve qu'à un seul endroit ? OUI. Tourelles automatiques ? Non, mais c'est un peu dans l'esprit. Cavernes de Magmoor ? Non. Des toilettes ? Non, j'ai pas vu Surjoueur dans le jeu. Première moitié du jeu ? Oui. Mini jeu ? Non. Ruche Totémique ? Non, mais presque. Mini boss ? Oui ! Tourelle classe cerbère ? Non. Machine lanceuse de flammes ? Précise. Drône Incinérateur ? OWIIIIII !
gotenks79
Niveau 10
22 décembre 2010 à 21:40:01
ridley ?
the_butcher_91
Niveau 10
22 décembre 2010 à 21:40:29
MAIS C'EST PAS VRAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ABSO !!!!!!!!!!!!
Absolaria
Niveau 10
22 décembre 2010 à 21:40:49
N0RAJ Butcher.
[Destructeur]
Niveau 10
22 décembre 2010 à 21:41:42
J'imagine la rage de butcher.
gotenks79
Niveau 10
22 décembre 2010 à 21:42:04
Jerry Tu le fais quand ?
the_butcher_91
Niveau 10
22 décembre 2010 à 21:42:37
J'y crois pas c'est moi qui ai tout trouvé et je me fait voler mes points par ce noob qui sert à rien !!!