Personnage : Oui ! Possible à trouver : Normalement oui... Sur plusieurs consoles : Oui Fasant partie d'une série : Oui ! Héros principal : ça peut l'être Consoles Nintendo : Non Dans plusieurs jeux de la série : Oui ! Début avant 2000 : Oui Un jeu de cette série contenant le personnage en question est-il sorti après l'an 2000 : Juste en portage 3D : Oui ! Console Sony : Oui Uniquement sur console Sony : Non Sur PC : Oui Le premier est sorti sur PC : Oui Animal : Non RPG : Non FPS : Non élément de jeu de rôle : Absolument pas ! Point and click : Non Enigme/casse tête : Non plus Jeu d'action : Encore moins Héros qui parle : Oui Jeu de stratégie : Non Megaman : Mais oui !!! Mais non Jeu de combat : Non Sonic : Bah nan Jeu de course : Non Jeu de plate-forme : Je regarde même pas et je dis oui Jeu de foot : Nan
Linkoura
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:03:23
Et en regardant, c'est oui aussi ?
28061992
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:04:00
Personnage : Oui ! Possible à trouver : Normalement oui... Sur plusieurs consoles : Oui Fasant partie d'une série : Oui ! Héros principal : ça peut l'être Consoles Nintendo : Non Dans plusieurs jeux de la série : Oui ! Début avant 2000 : Oui Un jeu de cette série contenant le personnage en question est-il sorti après l'an 2000 : Juste en portage 3D : Oui ! Console Sony : Oui Uniquement sur console Sony : Non Sur PC : Oui Le premier est sorti sur PC : Oui Animal : Non RPG : Non FPS : Non élément de jeu de rôle : Absolument pas ! Point and click : Non Enigme/casse tête : Non plus Jeu d'action : Encore moins Héros qui parle : Oui Jeu de stratégie : Non Megaman : Mais oui !!! Mais non Jeu de combat : Non Sonic : Bah nan Jeu de course : Non Jeu de plate-forme : Je regarde même pas et je dis oui Jeu de foot : Nan En regardant : Hum.... Oui
Superglover
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:05:14
d'ubisoft ?
28061992
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:05:48
Personnage : Oui ! Possible à trouver : Normalement oui... Sur plusieurs consoles : Oui Fasant partie d'une série : Oui ! Héros principal : ça peut l'être Consoles Nintendo : Non Dans plusieurs jeux de la série : Oui ! Début avant 2000 : Oui Un jeu de cette série contenant le personnage en question est-il sorti après l'an 2000 : Juste en portage 3D : Oui ! Console Sony : Oui Uniquement sur console Sony : Non Sur PC : Oui Le premier est sorti sur PC : Oui Animal : Non RPG : Non FPS : Non élément de jeu de rôle : Absolument pas ! Point and click : Non Enigme/casse tête : Non plus Jeu d'action : Encore moins Héros qui parle : Oui Jeu de stratégie : Non Megaman : Mais oui !!! Mais non Jeu de combat : Non Sonic : Bah nan Jeu de course : Non Jeu de plate-forme : Je regarde même pas et je dis oui Jeu de foot : Nan En regardant : Hum.... Oui Ubisoft : Non
Linkoura
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:06:25
Abe de Oddworld ?
Superglover
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:06:46
Héros Eponyme ?
28061992
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:06:54
Personnage : Oui ! Possible à trouver : Normalement oui... Sur plusieurs consoles : Oui Fasant partie d'une série : Oui ! Héros principal : ça peut l'être Consoles Nintendo : Non Dans plusieurs jeux de la série : Oui ! Début avant 2000 : Oui Un jeu de cette série contenant le personnage en question est-il sorti après l'an 2000 : Juste en portage 3D : Oui ! Console Sony : Oui Uniquement sur console Sony : Non Sur PC : Oui Le premier est sorti sur PC : Oui Animal : Non RPG : Non FPS : Non élément de jeu de rôle : Absolument pas ! Point and click : Non Enigme/casse tête : Non plus Jeu d'action : Encore moins Héros qui parle : Oui Jeu de stratégie : Non Megaman : Mais oui !!! Mais non Jeu de combat : Non Sonic : Bah nan Jeu de course : Non Jeu de plate-forme : Je regarde même pas et je dis oui Jeu de foot : Nan En regardant : Hum.... Oui Ubisoft : Non Abe : Aaaaah... non
28061992
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:07:33
Personnage : Oui ! Possible à trouver : Normalement oui... Sur plusieurs consoles : Oui Fasant partie d'une série : Oui ! Héros principal : ça peut l'être Consoles Nintendo : Non Dans plusieurs jeux de la série : Oui ! Début avant 2000 : Oui Un jeu de cette série contenant le personnage en question est-il sorti après l'an 2000 : Juste en portage 3D : Oui ! Console Sony : Oui Uniquement sur console Sony : Non Sur PC : Oui Le premier est sorti sur PC : Oui Animal : Non RPG : Non FPS : Non élément de jeu de rôle : Absolument pas ! Point and click : Non Enigme/casse tête : Non plus Jeu d'action : Encore moins Héros qui parle : Oui Jeu de stratégie : Non Megaman : Mais oui !!! Mais non Jeu de combat : Non Sonic : Bah nan Jeu de course : Non Jeu de plate-forme : Je regarde même pas et je dis oui Jeu de foot : Nan En regardant : Hum.... Oui Ubisoft : Non Abe : Aaaaah... non Héros éponyme : Tu n'as pas trouvé SG >> Non
Superglover
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:07:55
C'pas Tomb Raider
-[Linki]-
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:08:15
Lara Croft ?
28061992
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:08:53
Personnage : Oui ! Possible à trouver : Normalement oui... Sur plusieurs consoles : Oui Fasant partie d'une série : Oui ! Héros principal : ça peut l'être Consoles Nintendo : Non Dans plusieurs jeux de la série : Oui ! Début avant 2000 : Oui Un jeu de cette série contenant le personnage en question est-il sorti après l'an 2000 : Juste en portage 3D : Oui ! Console Sony : Oui Uniquement sur console Sony : Non Sur PC : Oui Le premier est sorti sur PC : Oui Animal : Non RPG : Non FPS : Non élément de jeu de rôle : Absolument pas ! Point and click : Non Enigme/casse tête : Non plus Jeu d'action : Encore moins Héros qui parle : Oui Jeu de stratégie : Non Megaman : Mais oui !!! Mais non Jeu de combat : Non Sonic : Bah nan Jeu de course : Non Jeu de plate-forme : Je regarde même pas et je dis oui Jeu de foot : Nan En regardant : Hum.... Oui Ubisoft : Non Abe : Aaaaah... non Héros éponyme : Tu n'as pas trouvé SG >> Non Lara croft : Oui
28061992
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:09:10
Personnage : Oui ! Possible à trouver : Normalement oui... Sur plusieurs consoles : Oui Fasant partie d'une série : Oui ! Héros principal : ça peut l'être Consoles Nintendo : Non Dans plusieurs jeux de la série : Oui ! Début avant 2000 : Oui Un jeu de cette série contenant le personnage en question est-il sorti après l'an 2000 : Juste en portage 3D : Oui ! Console Sony : Oui Uniquement sur console Sony : Non Sur PC : Oui Le premier est sorti sur PC : Oui Animal : Non RPG : Non FPS : Non élément de jeu de rôle : Absolument pas ! Point and click : Non Enigme/casse tête : Non plus Jeu d'action : Encore moins Héros qui parle : Oui Jeu de stratégie : Non Megaman : Mais oui !!! Mais non Jeu de combat : Non Sonic : Bah nan Jeu de course : Non Jeu de plate-forme : Je regarde même pas et je dis oui Jeu de foot : Nan En regardant : Hum.... Oui Ubisoft : Non Abe : Aaaaah... non Héros éponyme : Tu n'as pas trouvé SG >> Non LAra Croft : Ah mince ! Non enfait
Linkoura
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:10:09
Le premier de la série est sorti uniquement sur PC ? (à la base)
Superglover
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:10:22
American's McGee ? :hmm
28061992
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:11:04
Personnage : Oui ! Possible à trouver : Normalement oui... Sur plusieurs consoles : Oui Fasant partie d'une série : Oui ! Héros principal : ça peut l'être Consoles Nintendo : Non Dans plusieurs jeux de la série : Oui ! Début avant 2000 : Oui Un jeu de cette série contenant le personnage en question est-il sorti après l'an 2000 : Juste en portage 3D : Oui ! Console Sony : Oui Uniquement sur console Sony : Non Sur PC : Oui Le premier est sorti sur PC : Oui Animal : Non RPG : Non FPS : Non élément de jeu de rôle : Absolument pas ! Point and click : Non Enigme/casse tête : Non plus Jeu d'action : Encore moins Héros qui parle : Oui Jeu de stratégie : Non Megaman : Mais oui !!! Mais non Jeu de combat : Non Sonic : Bah nan Jeu de course : Non Jeu de plate-forme : Je regarde même pas et je dis oui Jeu de foot : Nan En regardant : Hum.... Oui Ubisoft : Non Abe : Aaaaah... non Héros éponyme : Tu n'as pas trouvé SG >> Non LAra Croft : Ah mince ! Non enfait Le premier uniquement sur PC : Non American's Mcgee : Nan
Linkoura
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:11:29
Contient plus de 3 épisodes ?
28061992
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:11:56
Personnage : Oui ! Possible à trouver : Normalement oui... Sur plusieurs consoles : Oui Fasant partie d'une série : Oui ! Héros principal : ça peut l'être Consoles Nintendo : Non Dans plusieurs jeux de la série : Oui ! Début avant 2000 : Oui Un jeu de cette série contenant le personnage en question est-il sorti après l'an 2000 : Juste en portage 3D : Oui ! Console Sony : Oui Uniquement sur console Sony : Non Sur PC : Oui Le premier est sorti sur PC : Oui Animal : Non RPG : Non FPS : Non élément de jeu de rôle : Absolument pas ! Point and click : Non Enigme/casse tête : Non plus Jeu d'action : Encore moins Héros qui parle : Oui Jeu de stratégie : Non Megaman : Mais oui !!! Mais non Jeu de combat : Non Sonic : Bah nan Jeu de course : Non Jeu de plate-forme : Je regarde même pas et je dis oui Jeu de foot : Nan En regardant : Hum.... Oui Ubisoft : Non Abe : Aaaaah... non Héros éponyme : Tu n'as pas trouvé SG >> Non LAra Croft : Ah mince ! Non enfait Le premier uniquement sur PC : Non American's Mcgee : Nan Plus de 3 épisodes : Nan