Etre Vivant ? non. Homme ? je sais pas Butcher ? tu te fous de ma gueule ? Objet ? Oui. Que l'on peut porter si on a pas de biscotos ? Impossible... Camion ? même pas. Plus gros qu'un camion ? OUI. Objet Réel ? bah oui... Objet ayant la capacité de voler ? ça dépend de ce que tu veux dire par là. Véhicule ? non. Bâtiment ? je suppose que non. Matière Particulière ? Je suppose que oui. Objet précieux ? difficile à dire, c'est impossible à posséder ( ceci est un indice ) Objet unique ? je crois pas. l'amour ? euh...nan yen a en France ? Non Objet qu'on pourrait s'acheter ? non. Objet appartenant aux Mythes et Légendes ? Non. Pouvoir Royal ? non. Personne peut le posséder ? Personne.... est-ce Matériel ? Je sais pas. Un trou Noir ? "Je ne sais pas...comment te dire que tu as la bonne réponse, na na na na...."
Dark_Link39
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:41:51
Hmmm, oui, comment le dire?
drakeok
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:44:37
Etre Vivant ? non. Homme ? je sais pas Butcher ? tu te fous de ma gueule ? Objet ? Oui. Que l'on peut porter si on a pas de biscotos ? Impossible... Camion ? même pas. Plus gros qu'un camion ? OUI. Objet Réel ? bah oui... Objet ayant la capacité de voler ? ça dépend de ce que tu veux dire par là. Véhicule ? non. Bâtiment ? je suppose que non. Matière Particulière ? Je suppose que oui. Objet précieux ? difficile à dire, c'est impossible à posséder ( ceci est un indice ) Objet unique ? je crois pas. l'amour ? euh...nan yen a en France ? Non Objet qu'on pourrait s'acheter ? non. Objet appartenant aux Mythes et Légendes ? Non. Pouvoir Royal ? non. Personne peut le posséder ? Personne.... est-ce Matériel ? Je sais pas. Un trou Noir ? "Je ne sais pas...comment te dire que tu as la bonne réponse, na na na na...." Comment le dire ? voyons, c'est à toi de faire un autre Schmilblick ?
Dark_Link39
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:45:00
Arf... faut que j'aille manger, je vous laisse faire
Absow
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:50:33
Un trou noir c'est un objet?
Shoo
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:50:37
Azy là ! Trouvez le comme ça je peux recommencer a 0 un nouveau :p