Etre Vivant ? non. Homme ? je sais pas Butcher ? tu te fous de ma gueule ? Objet ? Oui. Que l'on peut porter si on a pas de biscotos ? Impossible... :ouche2: Camion ? même pas. Plus gros qu'un camion ? OUI. Objet Réel ? bah oui... Objet ayant la capacité de voler ? ça dépend de ce que tu veux dire par là. Véhicule ? non. Bâtiment ? je suppose que non. Matière Particulière ? Je suppose que oui. Objet précieux ? difficile à dire, c'est impossible à posséder ( ceci est un indice ) Objet unique ? je crois pas. l'amour ? euh...nan yen a en France ? Non Objet qu'on pourrait s'acheter ? non.
Antok
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:20:19
Objet appartenant aux mythes et légendes ?
drakeok
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:21:53
Etre Vivant ? non. Homme ? je sais pas Butcher ? tu te fous de ma gueule ? Objet ? Oui. Que l'on peut porter si on a pas de biscotos ? Impossible... Camion ? même pas. Plus gros qu'un camion ? OUI. Objet Réel ? bah oui... Objet ayant la capacité de voler ? ça dépend de ce que tu veux dire par là. Véhicule ? non. Bâtiment ? je suppose que non. Matière Particulière ? Je suppose que oui. Objet précieux ? difficile à dire, c'est impossible à posséder ( ceci est un indice ) Objet unique ? je crois pas. l'amour ? euh...nan yen a en France ? Non Objet qu'on pourrait s'acheter ? non. Objet appartenant aux Mythes et Légendes ? Non.
Superglover
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:22:30
Tain tu loupes des trucs -_-
on t'a demandé si c'était un sentiment
[I_love_me]
Niveau 9
04 janvier 2011 à 19:22:45
Des sentiments
Superglover
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:22:52
Est-ce un pouvoir royal ?
drakeok
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:23:21
Non.... ( la flemme de faire copier coller juste pour ça )
drakeok
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:24:30
Etre Vivant ? non. Homme ? je sais pas Butcher ? tu te fous de ma gueule ? Objet ? Oui. Que l'on peut porter si on a pas de biscotos ? Impossible... Camion ? même pas. Plus gros qu'un camion ? OUI. Objet Réel ? bah oui... Objet ayant la capacité de voler ? ça dépend de ce que tu veux dire par là. Véhicule ? non. Bâtiment ? je suppose que non. Matière Particulière ? Je suppose que oui. Objet précieux ? difficile à dire, c'est impossible à posséder ( ceci est un indice ) Objet unique ? je crois pas. l'amour ? euh...nan yen a en France ? Non Objet qu'on pourrait s'acheter ? non. Objet appartenant aux Mythes et Légendes ? Non. Pouvoir Royal ? non.
Superglover
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:24:34
Non à quoi ?
drakeok
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:25:05
non au sentiment. et au pouvoir royal, maintenant..
Superglover
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:26:02
personne peut le posséder ?
[I_love_me]
Niveau 9
04 janvier 2011 à 19:26:20
est-ce matériel?
drakeok
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:27:26
Etre Vivant ? non. Homme ? je sais pas Butcher ? tu te fous de ma gueule ? Objet ? Oui. Que l'on peut porter si on a pas de biscotos ? Impossible... Camion ? même pas. Plus gros qu'un camion ? OUI. Objet Réel ? bah oui... Objet ayant la capacité de voler ? ça dépend de ce que tu veux dire par là. Véhicule ? non. Bâtiment ? je suppose que non. Matière Particulière ? Je suppose que oui. Objet précieux ? difficile à dire, c'est impossible à posséder ( ceci est un indice ) Objet unique ? je crois pas. l'amour ? euh...nan yen a en France ? Non Objet qu'on pourrait s'acheter ? non. Objet appartenant aux Mythes et Légendes ? Non. Pouvoir Royal ? non. Personne peut le posséder ? Personne....
[I_love_me]
Niveau 9
04 janvier 2011 à 19:29:10
ma question please
drakeok
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:29:57
Etre Vivant ? non. Homme ? je sais pas Butcher ? tu te fous de ma gueule ? Objet ? Oui. Que l'on peut porter si on a pas de biscotos ? Impossible... Camion ? même pas. Plus gros qu'un camion ? OUI. Objet Réel ? bah oui... Objet ayant la capacité de voler ? ça dépend de ce que tu veux dire par là. Véhicule ? non. Bâtiment ? je suppose que non. Matière Particulière ? Je suppose que oui. Objet précieux ? difficile à dire, c'est impossible à posséder ( ceci est un indice ) Objet unique ? je crois pas. l'amour ? euh...nan yen a en France ? Non Objet qu'on pourrait s'acheter ? non. Objet appartenant aux Mythes et Légendes ? Non. Pouvoir Royal ? non. Personne peut le posséder ? Personne.... est-ce Matériel ? Je sais pas.