Personnage ? Non. License Nintendo ? Oui, ou du moins, en partie. Objet ? En quelque sorte, oui. Sega ? Non. Zelda ? Non. License célèbre ? Oui. Dans une série ? Oui. Nintendo éditeur ? Oui je crois. En tout cas c'est développé par un autre studio. Megaman ? Non. Jeu récent ? Difficile à dire, mais je crois bien que c'est un "objet" qui n'est plus dans les jeux récents de la série. Série avec 2 ou 3 jeux ? Non. Jeu avec un héros ? Oui. Premier jeu sorti avant 2000 ? Oui. Héros présent dans SSBB ? Oui SG. Sonic ? Non. Même studio de dévelloppement depuis le début ? Après vérification, je crois bien que oui. Série apparue sur console nintendo ? Oui. Dans Metroid ? Non. Jeu sorti il y a peu ? Non. Apparu dans SSBM ? Le héros de la série oui. Snake ? Non. Ike ? Non. Dans Kirby ? Oui. Roi Dadidou ? Non. Objet dans MOTHER 3 ? Non.
the_butcher_91
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:09:57
Dragoon ?
Absolaria
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:10:15
Dragoon?
Superglover
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:10:18
Une glace ?
Linkoura
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:10:23
L'objet apparaît dans SSBB ?
the_butcher_91
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:10:34
Rah je suis battu
-[Linki]-
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:10:40
Personnage ? Non. License Nintendo ? Oui, ou du moins, en partie. Objet ? En quelque sorte, oui. Sega ? Non. Zelda ? Non. License célèbre ? Oui. Dans une série ? Oui. Nintendo éditeur ? Oui je crois. En tout cas c'est développé par un autre studio. Megaman ? Non. Jeu récent ? Difficile à dire, mais je crois bien que c'est un "objet" qui n'est plus dans les jeux récents de la série. Série avec 2 ou 3 jeux ? Non. Jeu avec un héros ? Oui. Premier jeu sorti avant 2000 ? Oui. Héros présent dans SSBB ? Oui SG. Sonic ? Non. Même studio de dévelloppement depuis le début ? Après vérification, je crois bien que oui. Série apparue sur console nintendo ? Oui. Dans Metroid ? Non. Jeu sorti il y a peu ? Non. Apparu dans SSBM ? Le héros de la série oui. Snake ? Non. Ike ? Non. Dans Kirby ? Oui. Roi Dadidou ? Non. Objet dans MOTHER 3 ? Non. Dragoon ? Non, rien à voir, bande de sous-noobs de kirby. Bien de connaître que Dragoon ?
Superglover
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:10:43
Est-ce de la nourriture ?
Absolaria
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:10:46
Le curry extrafort?
Linkoura
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:11:20
L'étoile warp ?
drakeok
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:11:32
le chewing gum qui sert de héros ?
Absolaria
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:11:47
Maxi-tomate?
Superglover
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:12:02
Un gâteau ?
Absolaria
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:12:20
Bâton étoile? :troll:
-[Linki]-
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:12:43
Personnage ? Non. License Nintendo ? Oui, ou du moins, en partie. Objet ? En quelque sorte, oui. Sega ? Non. Zelda ? Non. License célèbre ? Oui. Dans une série ? Oui. Nintendo éditeur ? Oui je crois. En tout cas c'est développé par un autre studio. Megaman ? Non. Jeu récent ? Difficile à dire, mais je crois bien que c'est un "objet" qui n'est plus dans les jeux récents de la série. Série avec 2 ou 3 jeux ? Non. Jeu avec un héros ? Oui. Premier jeu sorti avant 2000 ? Oui. Héros présent dans SSBB ? Oui SG. Sonic ? Non. Même studio de dévelloppement depuis le début ? Après vérification, je crois bien que oui. Série apparue sur console nintendo ? Oui. Dans Metroid ? Non. Jeu sorti il y a peu ? Non. Apparu dans SSBM ? Le héros de la série oui. Snake ? Non. Ike ? Non. Dans Kirby ? Oui. Roi Dadidou ? Non. Objet dans MOTHER 3 ? Non. Dragoon ? Non, rien à voir, bande de sous-noobs de kirby. Bien de connaître que Dragoon ? Une glace ? Non. Dans SSBB ? Non. Nourriture ? Non, sauf si tu considères que tout ce que peut manger Kirby est de la nourriture. Curry extrafort ? Non. Etoile Warp ? Non.
Superglover
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:13:07
Un téléphone portable ?
-[Linki]-
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:13:46
Personnage ? Non. License Nintendo ? Oui, ou du moins, en partie. Objet ? En quelque sorte, oui. Sega ? Non. Zelda ? Non. License célèbre ? Oui. Dans une série ? Oui. Nintendo éditeur ? Oui je crois. En tout cas c'est développé par un autre studio. Megaman ? Non. Jeu récent ? Difficile à dire, mais je crois bien que c'est un "objet" qui n'est plus dans les jeux récents de la série. Série avec 2 ou 3 jeux ? Non. Jeu avec un héros ? Oui. Premier jeu sorti avant 2000 ? Oui. Héros présent dans SSBB ? Oui SG. Sonic ? Non. Même studio de dévelloppement depuis le début ? Après vérification, je crois bien que oui. Série apparue sur console nintendo ? Oui. Dans Metroid ? Non. Jeu sorti il y a peu ? Non. Apparu dans SSBM ? Le héros de la série oui. Snake ? Non. Ike ? Non. Dans Kirby ? Oui. Roi Dadidou ? Non. Objet dans MOTHER 3 ? Non. Dragoon ? Non, rien à voir, bande de sous-noobs de kirby. Bien de connaître que Dragoon ? Une glace ? Non. Dans SSBB ? Non. Nourriture ? Non, sauf si tu considères que tout ce que peut manger Kirby est de la nourriture. Curry extrafort ? Non. Etoile Warp ? Non. Maxi-tomate ? Non. Bâton étoile ? Non. Un gâteau ? Non.