Personnage: Oui Objet: Non Zelda sur N64: Oui Plusieurs Zelda: Oui Link: Faut p't'être pas abusé non plus Non. Zelda: Non Que sur N64: Non Dans Oot: Oui Dans plus de 3 Zelda: Oui Dans MM: Oui Personnage culte: Euh... Je pense pas qu'on puisse dire ça Talon: Non Malon: Non plus Skull Kid: Non Fée: Non Tingle: Non Koume/Kotake: Nop Que sur console de salon: Non Sur GBA: Oui PNJ que l'on est obligé de rencontrer: Je crois qu'on est obligé dans certains jeux mais plus sûr. A été un ennemi: Non
ThirdEchelon
Niveau 6
26 décembre 2010 à 21:27:51
Epona ?
AbsoIaru
Niveau 62
26 décembre 2010 à 21:28:48
A un rôle important dans un jeu?
Linkoura
Niveau 10
26 décembre 2010 à 21:28:52
Personnage: Oui Objet: Non Zelda sur N64: Oui Plusieurs Zelda: Oui Link: Faut p't'être pas abusé non plus Non. Zelda: Non Que sur N64: Non Dans Oot: Oui Dans plus de 3 Zelda: Oui Dans MM: Oui Personnage culte: Euh... Je pense pas qu'on puisse dire ça Talon: Non Malon: Non plus Skull Kid: Non Fée: Non Tingle: Non Koume/Kotake: Nop Que sur console de salon: Non Sur GBA: Oui PNJ que l'on est obligé de rencontrer: Je crois qu'on est obligé dans certains jeux mais plus sûr. A été un ennemi: Non Epona: Bien essayé mais nan.
Yonbi64
Niveau 10
26 décembre 2010 à 21:29:16
Nous donne un objet dans l'aventure ?
AbsoIaru
Niveau 62
26 décembre 2010 à 21:29:45
Homme?
ThirdEchelon
Niveau 6
26 décembre 2010 à 21:30:34
Hylien ?
Linkoura
Niveau 10
26 décembre 2010 à 21:30:50
Personnage: Oui Objet: Non Zelda sur N64: Oui Plusieurs Zelda: Oui Link: Faut p't'être pas abusé non plus Non. Zelda: Non Que sur N64: Non Dans Oot: Oui Dans plus de 3 Zelda: Oui Dans MM: Oui Personnage culte: Euh... Je pense pas qu'on puisse dire ça Talon: Non Malon: Non plus Skull Kid: Non Fée: Non Tingle: Non Koume/Kotake: Nop Que sur console de salon: Non Sur GBA: Oui PNJ que l'on est obligé de rencontrer: Je crois qu'on est obligé dans certains jeux mais plus sûr. A été un ennemi: Non Epona: Bien essayé mais nan. A un rôle important: Pas primordial en général. Nous donne un objet: Oui, mais pas de son propre chef si je puis dire Homme: De sexe masculin oui Hylien: Non
AbsoIaru
Niveau 62
26 décembre 2010 à 21:31:24
Goron?
Linkoura
Niveau 10
26 décembre 2010 à 21:32:34
Personnage: Oui Objet: Non Zelda sur N64: Oui Plusieurs Zelda: Oui Link: Faut p't'être pas abusé non plus Non. Zelda: Non Que sur N64: Non Dans Oot: Oui Dans plus de 3 Zelda: Oui Dans MM: Oui Personnage culte: Euh... Je pense pas qu'on puisse dire ça Talon: Non Malon: Non plus Skull Kid: Non Fée: Non Tingle: Non Koume/Kotake: Nop Que sur console de salon: Non Sur GBA: Oui PNJ que l'on est obligé de rencontrer: Je crois qu'on est obligé dans certains jeux mais plus sûr. A été un ennemi: Non Epona: Bien essayé mais nan. A un rôle important: Pas primordial en général. Nous donne un objet: Oui, mais pas de son propre chef si je puis dire Homme: De sexe masculin oui Hylien: Non Goron: Oui, c'en est un !