Personnage ? Non. Lieu ? Non. Objet ? Non. Se pogne ? Non. Nom de jeu ? Non. Chant ? Non. Roulade ? Non. Action ? Non. License Nintendo ? Oui, Zelda c'est de license Nintendo. Quête ? Non. Nom commun ? En partie mais pas vraiment. Plutôt non. Présent dans OoT : Non, pas vraiment. Truc tordu ? Oui un peu Musique de jeu ? Non. Boss ? Non. Peste Mojo ? Non. Présent dans plusieurs zelda ? Non. Dans un zelda postérieur à OoT ? Oui. Triforce ? Non. Time Split ? Non. Dans un zelda antérieur à oot ? Non. Déjà répondu. Dans TWW ? Non. Abstrait ? Non. TP ? Non ST ? Pas à ma connaissance, non. Dans Majora's Mask ? Oui. Rôle quelconque ? Pas du tout. Evènement ? Non. 24h ? Pas du tout. Tingle ? Non. Moment de la journée ? Pas du tout. Pouvoir magique ? Non. Bombers ? Non, pas un personnage j'ai dit. Lune ? Non. Est-on obligé de le remarquer ? Oui. Oni Link ? Non. Plusieurs mots ? Oui. Groupe de personnes ? Non. Rapport direct avec le jeu ? Oui. Être vivant ? OUI. Skull Kid ? Non. Animal ? Non. Peut-il parler ? Communiquer oui, parler non. Fée ? Non. Oeufs de zora ? Non. Esprit ? Non. Singe de TP ? Oui, dans MM Végétal ? OUI. Peuple connu ? Non. Contact physique ? Non (il ne communique pas vraiment avec Link d'ailleurs). Souche ? Non. Singe ? Un singe c'est végétal ? Inventaire ? Non. Du côté de bois-cascade ? Non, il ne me semble pas. Fleur mojo ? Non. Chou-péteur ? Non. Plante mojo ? Pas exactement. Présent à plusieurs endroits ? Oui. Arbre Mojo ? Non. Bâton Mojo ? Non. Baba Mojo ? Pas tout à fait.
the_butcher_91
Niveau 10
21 décembre 2010 à 22:27:10
ennemi ?
LeFoux
Niveau 10
21 décembre 2010 à 22:28:05
Sent mauvais ?
-[Linki]-
Niveau 10
21 décembre 2010 à 22:28:16
Personnage ? Non. Lieu ? Non. Objet ? Non. Se pogne ? Non. Nom de jeu ? Non. Chant ? Non. Roulade ? Non. Action ? Non. License Nintendo ? Oui, Zelda c'est de license Nintendo. Quête ? Non. Nom commun ? En partie mais pas vraiment. Plutôt non. Présent dans OoT : Non, pas vraiment. Truc tordu ? Oui un peu Musique de jeu ? Non. Boss ? Non. Peste Mojo ? Non. Présent dans plusieurs zelda ? Non. Dans un zelda postérieur à OoT ? Oui. Triforce ? Non. Time Split ? Non. Dans un zelda antérieur à oot ? Non. Déjà répondu. Dans TWW ? Non. Abstrait ? Non. TP ? Non ST ? Pas à ma connaissance, non. Dans Majora's Mask ? Oui. Rôle quelconque ? Pas du tout. Evènement ? Non. 24h ? Pas du tout. Tingle ? Non. Moment de la journée ? Pas du tout. Pouvoir magique ? Non. Bombers ? Non, pas un personnage j'ai dit. Lune ? Non. Est-on obligé de le remarquer ? Oui. Oni Link ? Non. Plusieurs mots ? Oui. Groupe de personnes ? Non. Rapport direct avec le jeu ? Oui. Être vivant ? OUI. Skull Kid ? Non. Animal ? Non. Peut-il parler ? Communiquer oui, parler non. Fée ? Non. Oeufs de zora ? Non. Esprit ? Non. Singe de TP ? Oui, dans MM Végétal ? OUI. Peuple connu ? Non. Contact physique ? Non (il ne communique pas vraiment avec Link d'ailleurs). Souche ? Non. Singe ? Un singe c'est végétal ? Inventaire ? Non. Du côté de bois-cascade ? Non, il ne me semble pas. Fleur mojo ? Non. Chou-péteur ? Non. Plante mojo ? Pas exactement. Présent à plusieurs endroits ? Oui. Arbre Mojo ? Non. Bâton Mojo ? Non. Baba Mojo ? Pas tout à fait. Plante Mojo aquatique ? Presque. Ennemi ? Oui.
Sfayne
Niveau 10
21 décembre 2010 à 22:28:24
Instrument?
the_butcher_91
Niveau 10
21 décembre 2010 à 22:28:33
Des graines ?
-[Linki]-
Niveau 10
21 décembre 2010 à 22:29:51
Personnage ? Non. Lieu ? Non. Objet ? Non. Se pogne ? Non. Nom de jeu ? Non. Chant ? Non. Roulade ? Non. Action ? Non. License Nintendo ? Oui, Zelda c'est de license Nintendo. Quête ? Non. Nom commun ? En partie mais pas vraiment. Plutôt non. Présent dans OoT : Non, pas vraiment. Truc tordu ? Oui un peu Musique de jeu ? Non. Boss ? Non. Peste Mojo ? Non. Présent dans plusieurs zelda ? Non. Dans un zelda postérieur à OoT ? Oui. Triforce ? Non. Time Split ? Non. Dans un zelda antérieur à oot ? Non. Déjà répondu. Dans TWW ? Non. Abstrait ? Non. TP ? Non ST ? Pas à ma connaissance, non. Dans Majora's Mask ? Oui. Rôle quelconque ? Pas du tout. Evènement ? Non. 24h ? Pas du tout. Tingle ? Non. Moment de la journée ? Pas du tout. Pouvoir magique ? Non. Bombers ? Non, pas un personnage j'ai dit. Lune ? Non. Est-on obligé de le remarquer ? Oui. Oni Link ? Non. Plusieurs mots ? Oui. Groupe de personnes ? Non. Rapport direct avec le jeu ? Oui. Être vivant ? OUI. Skull Kid ? Non. Animal ? Non. Peut-il parler ? Communiquer oui, parler non. Fée ? Non. Oeufs de zora ? Non. Esprit ? Non. Singe de TP ? Oui, dans MM Végétal ? OUI. Peuple connu ? Non. Contact physique ? Non (il ne communique pas vraiment avec Link d'ailleurs). Souche ? Non. Singe ? Un singe c'est végétal ? Inventaire ? Non. Du côté de bois-cascade ? Non, il ne me semble pas. Fleur mojo ? Non. Chou-péteur ? Non. Plante mojo ? Pas exactement. Présent à plusieurs endroits ? Oui. Arbre Mojo ? Non. Bâton Mojo ? Non. Baba Mojo ? Pas tout à fait. Plante Mojo aquatique ? Presque. Ennemi ? Oui. Sent mauvais ? Non. Instrument ? Non. Des graines ? Lol.
LeFoux
Niveau 10
21 décembre 2010 à 22:30:25
Mini boss ?
the_butcher_91
Niveau 10
21 décembre 2010 à 22:30:29
héli-tranche ?
-[Linki]-
Niveau 10
21 décembre 2010 à 22:30:38
J'attend le nom précis hein, mais vous avez déjà trouvé.