CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon Zelda

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ah_chewbaca ah_chewbaca
MP
Niveau 10
07 décembre 2010 à 17:07:37

Voici ce qu'aurait du etre Zelda: :ange:

Titre : The legend of Zelda the way of triforce

Support : wii

jouable soit à la wiimote :d) et :g) au pad gamecube ( :noel: )

L'histoire :

Ganondorf a finalement réussi à s'emparer des fragment de la triforce malgré les effort de Link et la princesse Zelda pour l'en empêcher.Le seigneur du malin peux désormais assouvir sa soif de conquérir le monde. Il restait cependant un dernier espoir : détruire la Triforce. C'est ce que vont tenter de faire les Déesses autrefois gardienne des triangle sacrée. C'est alors qu'un combat sans merci eu lieu entre Ganon et les Déesses. Dans la bataille un déséquilibre entre l'énergie maléfique et l'énergie de la lumière entraina une mutation qui affecta les combattant et bouleversa complètement leurs personnalité. les Déesse devinrent maléfique et Ganondorf ayant subi l'effet de la triforce de la sagesse se changea en un homme normal et ses rêves de conquête du monde s'évaporèrent.

Le choc énergétique avait également atténué les pouvoirs des Déesses et de Ganondorf ce dernier réussi à échapper aux trois divinité désormais devenu des sorcières. Il réussi également à emporter la triforce complète qui n'avait plus aucun pouvoir.

CHAP 1: Les retrouvailles.

A sa grande surprise le joueur incarne Ganondorf. il est armé d'une épée et possède une infime parti de ses pouvoirs. L'objectif est de retrouver et libérer Link et la princesse Zelda enfermé dans les cachots du chateau d'Hyrule.

Une fois les énigmes et les pièges du chateau déjoué le joueur trouve les cellules des deux prisonnier et là : CUT SCENE

Link qui avait réussi à se liberer et qui ignorait tout de se qui s'était passé attaque Ganon

BOSS N1 : Link

Voila je m'arrête là :ange:

donnez vos avis svp :ange:

Piarrou1 Piarrou1
MP
Niveau 10
07 décembre 2010 à 17:32:37

L'idée est sympathique, mais quelques éléments sont complètement abusé!

C'trop chiant les gens voulant que Ganondorf soit gentil, et encore pire que les déesses deviennent méchantes. Surtout qu'elles ne sont ni bien ni mauvaises, vu qu'elles ont établi la loi du "T'as la triforce, t'as un voeu" donc qui que ce soit, elles n'ont pas à désirer l’arrêter.

Et encore pire l'idée de contrôler Ganondorf :non2:

Reviens à la base de ton idée qui est que Ganondorf a réussi a avoir la triforce et qu'il est devenu quasiment intouchable :oui:

[Destructeur] [Destructeur]
MP
Niveau 10
07 décembre 2010 à 17:38:37

Même avis que piarrou, sauf que limite ça pourrait être sympa un add-on dans lequel on contrôle Ganondorf... mais il n'y a et n'y aura jamais d'add-on à Zelda. :o))

ah_chewbaca ah_chewbaca
MP
Niveau 10
07 décembre 2010 à 17:40:41

j'avais pensé à un coop Ganon,Zelda,Link pour la suite

Dark-Sheikah Dark-Sheikah
MP
Niveau 10
07 décembre 2010 à 18:45:42

+1 Dest' pour l'add-on. :p)

C'est sympa mais ça va trop vite, en deux phrase tu étais déjà arrivé à la cellule de Link, pense à décrire un peu mieux l'histoire, ça t'évitera d'arriver au bout en 20 lignes. :ok:

the_butcher_91 the_butcher_91
MP
Niveau 10
07 décembre 2010 à 18:50:41

L'idée est très sympa mais franchement le scénario est pas crédible pour un sou... du moins tel quel. Tu aurais pu développer un peu plus la façon dont tout ça se passe, ça aurait sûrement été mieux.
Sinon l'histoire de contrôler Ganondorf c'est du grand n'importe quoi. J'attends de voir comment tu va faire évoluer la suite mais ce serait bien uniquement dans le cas où le contrôle de Ganon ne soit qu'une parenthèse, une sorte d'introduction, et qu'on reprenne le contrôle de Link par la suite. Sinon l'idée de coopération est pas mal mais vaudrait mieux la limiter à des passages bien particuliers genre certains donjons, certains boss, ou alors des moments précis de l'aventure qui justifieraient une telle coopération. N'oublie pas qu'on parle de Zelda, le héros à la base c'est Link.

Theau_2 Theau_2
MP
Niveau 8
14 décembre 2010 à 20:06:54

La sweet !

Cyclone21 Cyclone21
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 20:09:23

ça me fait marrer que les déesses deviennent maléfiques et l'idée du choc magique est intéressante, mais pour le reste, je n'aime pas trop.

last_chewbaca last_chewbaca
MP
Niveau 10
01 mars 2011 à 22:07:31

"C'est sympa mais ça va trop vite, en deux phrase tu étais déjà arrivé à la cellule de Link, pense à décrire un peu mieux l'histoire, ça t'évitera d'arriver au bout en 20 lignes."

:d) c'est juste histoire de montrer en gros où je veux en venir.Je vais pas non plus raconter chaque piège de chaque piece du donjon :(

the_butcher_91
:d) Pourquoi pas crédible?C'est de l'heroic fantasy c'est aussi crédible que les enfants qui se changent en monstre une fois perdu dans les Bois perdu.Et ce n'est que l'intro et ça donne pas mal de possibilité pour la suite.
Et je vois pas pourquoi l'idée de contrôler ganondorf est si ridicule. Ca me semble en tout cas plus probable que le train où le bateau.

Cyclone21
:d) C'est pour créer un bouleversement qui va susciter la curiosité du joueur et relancer l'intérêt de la série qui est devenue trop monotone.

WilainChien WilainChien
MP
Niveau 10
01 mars 2011 à 22:08:33

Lien pour le télécharger stp ?

:hap:

YearOfTheDragon YearOfTheDragon
MP
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:47:28

Moi ce que j'aimerais c'est comme tu dis sauf qu'avant que Ganondorf gagne, on attaque le jeu avec l'espoir de gagner. On fait comme d'hab, les 8 temples du jeu ensuite on va combattre Ganondorf. Mais il est trop puissant, on ne peut pas lui faire perdre de dégats et il nous tue en 3 attaques. Une cinématique se déclenche, il prend la triforce et on doit trouver les déesse enfermer dans 3 derniers temples en augmentant au fur et à mesure les pouvoirs de notre épée ( comme TWW pour qu'elle détruise les pouvoirs de la triforce. Ensuite un boss final classique avec pour finir un combat à l'épée :content:

YearOfTheDragon YearOfTheDragon
MP
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:49:03

Fail désolé :(

  • Une cinématique se déclenche, il prend la triforce et on doit trouver les déesse enfermer dans 3 derniers temples en augmentant au fur et à mesure les pouvoirs de notre épée ( comme TWW et pour faire perdre des dégats à Ganon ) pour qu'elle détruise les pouvoirs de la triforce. Ensuite un boss final classique avec pour finir un combat à l'épée :content:
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment