Dark.
(¯`·- • Match en cours :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• yonyon [4] VS [3] Darknemed95
Pas besoin de ça calcu
Darknemed, j'ai envie de faire rager, yonbi. Mais quelqu'un va voter pour lui, donc je vais rater.
Calcu n'a pas compté mon vote donc je vote pour yon.
(¯`·- • Inscriptions Édition n°47 (16/16) :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• [thewinner]• [linkbest]62• Darknemed95• Kyubi_du_13• Sangros• ToonLink62• J-d18• the-calculator• youyyou• the_butcher_91• Mcg• dilaterdunez• -Teyddi-• BobPauleta• Aizen-Sama• yonyon
(¯`·- • Matchs ~ Huitième de Finale :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• -Teyddi- [5] VS [4] the_butcher_91• Mcg [5] VS [1] ToonLink62• [linkbest]62 [1] VS [5] J-d18• yonyon [5] VS [3] Darknemed95• dilaterdunez [] VS [] [thewinner]• BobPauleta [] VS [] the-calculator• youyyou [] VS [] Aizen-Sama• Kyubi_du_13 [] VS [] Sangros
(¯`·- • Match en cours :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• dilaterdunez [1] VS [] [thewinner]
Eh mais c'est degueulasse , je winnais !
Ya 4/3 , linkarb vote pour moi 4/4 et foux vote pour moi 5/4
Jsuis bon perdant, donc je plussoie
Calcu et ses Màj foireuses.
Merci yonbi d'être fair play , m'enfin encore heureux car j'pense pas qu'il y est d'argument valable
Je vote pour "le gagnant"
Winner aussi
Win.
Looser.
Winner + Merci au gens qui ont voté pour ma victoire ce tour-ci.
Je me suis fait massacrer au premier tour, comme d'habitude.
(¯`·- • Matchs ~ Huitième de Finale :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• -Teyddi- [5] VS [4] the_butcher_91• Mcg [5] VS [1] ToonLink62• [linkbest]62 [1] VS [5] J-d18• yonyon [4] VS [5] Darknemed95• dilaterdunez [1] VS [5] [thewinner]• BobPauleta [] VS [] the-calculator • youyyou [] VS [] Aizen-Sama• Kyubi_du_13 [] VS [] Sangros
(¯`·- • Match en cours :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• BobPauleta [1] VS [0] the-calculator
Désolé de ne pas avoir pu faire la maj' et de régler les problèmes.
Merci, je vous aime avec vos "looser".
Bob.