Bien mon up ?
(¯`·- • Inscriptions Édition n°47 (14/16) :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• [thewinner]• [linkbest]62• Darknemed95• Kyubi_du_13• Sangros• ToonLink62• J-d18• the-calculator• youyyou• the_butcher_91• Mcg• dilaterdunez• -Teyddi-• BobPauleta••
Bien le bide ?
Je m'isncris.
Plus qu'un.
Rage d'avoir perdu contre Toon
Inscrit
Maj' à venir.
On peut enfin commencé.
(¯`·- • Inscriptions Édition n°47 (16/16) :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• [thewinner]• [linkbest]62• Darknemed95• Kyubi_du_13• Sangros• ToonLink62• J-d18• the-calculator• youyyou• the_butcher_91• Mcg• dilaterdunez• -Teyddi-• BobPauleta• Aizen-Sama• yonyon
(¯`·- • Matchs ~ Huitième de Finale :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• -Teyddi- [] VS [] the_butcher_91 • Mcg [] VS [] ToonLink62• [linkbest]62 [] VS [] J-d18• yonyon [] VS [] Darknemed95• dilaterdunez [] VS [] [thewinner]• BobPauleta [] VS [] the-calculator• youyyou [] VS [] Aizen-Sama• Kyubi_du_13 [] VS [] Sangros
(¯`·- • Match en cours :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• -Teyddi- [0] VS [1] the_butcher_91
BOOCHET !!!
Hum... butcher.
Butcher.
Teyddi.
Teyddi
Dark-Yoshi... Euh, Tey' !
Butcher
(¯`·- • Match en cours :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• -Teyddi- [4] VS [4] the_butcher_91
(¯`·- • Matchs ~ Huitième de Finale :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• -Teyddi- [5] VS [4] the_butcher_91• Mcg [] VS [] ToonLink62 • [linkbest]62 [] VS [] J-d18• yonyon [] VS [] Darknemed95• dilaterdunez [] VS [] [thewinner]• BobPauleta [] VS [] the-calculator• youyyou [] VS [] Aizen-Sama• Kyubi_du_13 [] VS [] Sangros
(¯`·- • Match en cours :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Mcg [0] VS [1] ToonLink62