Ah non, linkbest et son lapin.
Màj ?
(¯`·- • Inscriptions Édition n°46 (15/16) :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Xx-LeSniper-x• Kyubi_Du_13• Sangros• [-[Link]-]• Dark-Sheikah• Silver_DX• youyyou• ToonLink62• yonbi64• [linkbest]62• [thewinner]• Absolaria• the_butcher_91• dilaterdunez• Knillink•
J'm'inscris
(¯`·- • Inscriptions Édition n°46 (16/16) :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Xx-LeSniper-x• Kyubi_Du_13• Sangros• [-[Link]-]• Dark-Sheikah• Silver_DX• youyyou• ToonLink62• yonbi64• [linkbest]62• [thewinner]• Absolaria• the_butcher_91• dilaterdunez• Knillink• Dr_Chopper
(¯`·- • Matchs ~ Huitième de Finale :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• youyyou [] VS [] dilaterdunez • Knillink [] VS [] the_butcher_91• ToonLink62 [] VS [] Dark-Sheikah• Absolaria [] vs [] Xx-LeSniper-x• Silver_DX [] VS [] ElWinnero• Dr_Chopper [] VS [] yonbi64• Sangros [] VS [] [linkbest]62• Kyubi_Du_13 [] VS [] [-[Link]-]
(¯`·- • Match en cours :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• youyyou [1] VS [0] dilaterdunez
Arf.
G le drwa 2 votay ?
Dans ce cas je vote youyyou ( omg c'est quoi cette invasion de new )
Youyou
youyyou Si you est new, moi je suis quoi ?
Youyyou.
(¯`·- • Matchs ~ Huitième de Finale :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• youyyou [5] VS [0] dilaterdunez• Knillink [] VS [] the_butcher_91 • ToonLink62 [] VS [] Dark-Sheikah• Absolaria [] vs [] Xx-LeSniper-x• Silver_DX [] VS [] ElWinnero• Dr_Chopper [] VS [] yonbi64• Sangros [] VS [] [linkbest]62• Kyubi_Du_13 [] VS [] [-[Link]-]
(¯`·- • Match en cours :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Knillink [1] VS [0] the_butcher_91
Kni'
Dilater n'avait pas pas le droit de voter
Si j'avais le droit,j'ai pas voté pour moi. Kni.
Ah bon Je vote Knillink
yonbi
Ce pervers de butcher pour pas qu'il se mange un 5/0
Je vote Butcher.
J'me suicide maintenant ou j'attends de me faire sortir
(¯`·- • Match en cours :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Knillink [4] VS [2] the_butcher_91
J'ai une corde, boucher.
Kni.