arrête de booster MR.thewinner. Dans l'excitation on fais des fautes mais c'est pas grave
dest
(¯`·- • Inscriptions Édition Solo n°43 (16/16) :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• [thewinner]• BarBosSam7• the-calculator• AbsoIaru• kotaro102• Sangros• ToonLink62• Silver_DX• the_butcher_91• Mcg• youyyou• -Teyddi-• J-d18• Demolition_Ol• Anti/Cyclone• [Destructeur]
(¯`·- • Quarts de Finale :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• [thewinner] [5] VS [4] Sangros• youyyou [5] VS [3] kotaro102• AbsoIaru [1] VS [5] Anti/Cyclone• [Destructeur] [5] VS [3] ToonLink62
(¯`·- • Demi-Finale :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• [Destructeur] [] VS [] Anti/Cyclone • youyyou [] VS [] [thewinner]
(¯`·- • Match en cours :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• [Destructeur] [1] VS [0] Anti/Cyclone
Anti
calculette t'es exité ?
Dest.
oui je suis excité à mort car je vais bientôt acheter légo harry potter année 1 à 4
Je demande à recompter les votes. Je vote pour Des'.
jerry de la demi final, a part dest, je connais limite personne. C'est moins palpitant qu'avant le master.
C'est que tu viens moins souvent alors
Destructeur ! MOuahah
Finish, Foux
Fais la maj', stp
Ouais enfin a chaque fois que je vais sur le blabla je poste vu qui y'a.
Je poste pas*Et je vote dest.
(¯`·- • Demi-Finale :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• [Destructeur] [5] VS [1] Anti/Cyclone• youyyou [] VS [] [thewinner]
(¯`·- • Match en cours :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• youyyou [] VS [] [thewinner]
Choix difficile...youyyou.
très difficile ... thewinner
désolé youyyou
Très difficil... youyyou
désolé The winner !
Mais non, mon vote ne compte pas !
The winner
dsl youyou on se connait pas encore assez